Jump to content

Stoneman Arduenna

Recommended Posts

il y a 56 minutes, Julius30 a dit :

Du coup, l'idée est venue de peut-être tester les autres Stoneman...

Pareil pour moi!!! 😄

Affaire à suivre! 

• 1 month later...
  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

178km 4000m D+ (sans doute moins en vrai), un peu plus de 11h30 de temps effectif. Dur sur les 15 derniers km car j’ai fait une méga fringale. Pas facile de gérer l’alimentation pour une journée compl

Ravito à Malmedy. Une crasse frite avec du ketchup.  85km et plus de 2000m D+.  J’ai commencé par la boucle sud en partant de Lommersweiler. 40 bornes de montées et de descentes avec peut-être 2km

Réalisé le lundi 17 août pour ma part avec 184kms et 4112m D+ (Je me suis rendu de mon hébergement au départ de Malmedy en roulant) en 11h17 au compteur. Dur sur les 20 premiers kms (Estomac en vrac

Posted Images

Le 21/08/2020 à 13:56, faf a dit :

on a croisé un rider qui fait en jour et à chaque Check point il avait une assistance pour les ravito et l’eau.  Cad que tous les 30km +/- il s’arrêtait pour recharger les batteries et il roulait même sans camelback. C’est l’idéal. 

Personnellement, je l'ai fait le 13/9 avec un ami, c'était ma première expérience sur du si long (jamais dépassé 5h30 sur le vélo, mais je roule très régulièrement).
J'ai de la chance que mon père et celui de l'ami avec qui je l'ai fait aiment encore bien le suivi sur les courses, donc j'avais carrément mis des points tous les 10-15km, on ne s'arrêtait pas chaque fois mais on avait la tranquillité en cas de soucis :)

Au final, on a mis 8h40 sur le vélo et 9h25 arrêts compris, mais en mode gestion histoire d'être sur d'arriver au bout :)

• Like 2
  • Upvote 1

Ca fait un petit 20 de moyenne quand même. C'est vraiment pas mal du tout en mode gestion sur une telle distance et un tel dénivelé. Je ne pense pas que beaucoup de monde soit allé plus vite que ça.

J'ai un pote qui l'a fait en un peu moins de 8h (hors arrêts), en gravel, mais même si c'est avantageux sur certaines parties, je n'en aurais pas voulu sur tout le retour vers malmedy :p 

Effectivement Louise, balisé que dans un sens.

De plus, il ne l'est plus pour le moment, uniquement pendant l'ouverture de la "trace".

• Like 1
Il y a 6 heures, Loulou a dit :

Tenez je pensais à une chose, ce parcours n'est fléché que dans un seul sens ? :omg_smile:

Il y a quelques endroits (pas beaucoup c'est vrai) que je ne voudrais pas prendre dans l'autre sens je dois dire ^^

• Like 1

Merci pour vos réponses :hapface01:

Il y a 23 heures, Julius30 a dit :

De plus, il ne l'est plus pour le moment, uniquement pendant l'ouverture de la "trace".

Oui j'avais lu ça dans le dernier "Passion VTT" la revue de la FFBC, où il y a un article à ce sujet-là :-)