-
Compteur de contenus
171 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
14 NeutreÀ propos de xavantage

Informations de profil
-
Ville
Walhain
-
Prénom
Xavier
-
Bike(s)
Specialized Stumpjumper Marathon
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
HELP!!! Transférer trace sur BOSCH NYON
xavantage a répondu à un(e) sujet de xavantage dans GPS, compteurs et cardios
Merci à tous pour vos réponses et conseils!!! Il est clair qu’ici, nous sommes loin du fonctionnement Garmin!! Mais bon, nous avons apparemment réussi qqch en passant par Komoot! Verdict demain matin! Encore merci à vous! -
HELP!!! Transférer trace sur BOSCH NYON
xavantage a répondu à un(e) sujet de xavantage dans GPS, compteurs et cardios
Merci beaucoup pour ta réponse…mais malheureusement, ce n’est pas si simple… J’espérais tomber sur qqun qui a cet appareil et qui a compris les moyens pour détourner ses défauts et pouvoir y mettre une trace! -
Bonjour à tous! Mon beau-père s'est équipé d'un Bosch Nyon (écran large - horizontal en remplacement de l'écran d'origine) il y a maintenant 2 ans et nous ne sommes toujours pas arrivé à y enregistrer un fichier GPS afin de pouvoir être guidé. Nous suivons les instructions Bosch, des tutos sur Youtube mais rien n'y fait...on ne retrouve jamais le fichier dans le GPS. C'est balo car c'est pour cela que mon beau-père s'est équipé de cet écran à 350€! Quelqu'un aurait-il une solution pour nous??? Merci d'avance!!!!
-
01/05/22 : La Sauvenièroise, Sauvenière (Namur)
xavantage a répondu à un(e) sujet de dj_ dans VTT : randonnées
Merci pour vos réponses! Ce sera sans moi du coup…j’espérais davantage de bois que de champs… Bon dimanche à tous! -
01/05/22 : La Sauvenièroise, Sauvenière (Namur)
xavantage a répondu à un(e) sujet de dj_ dans VTT : randonnées
Qqun sait si ça va être des champs ou vers quelle région ça va rouler? Merci d’avance pour vos réponses! -
copier/coller du mien: Voilà qui est fait. Départ un peu à la bourre de Maspelt. On choisi de garer la voiture là pour pouvoir ravitailler avant la boucle sud... On a démarré à 9h (Après 1h35 de trajet voiture)... Je décide de rouler avec un Camelbak de 2,5 litre + un bidon de 750ml d’eau (+ gels et barres). On démarre par la 1ère descente en quittant Maspelt...ça secoue assez bien (je suis en semi) et après 400m, mon bidon casse en deux! Je n’avais jamais vu ça! Cassé net 5cm sous le bouchon. Je ramasse les 2 morceaux et repars très surpris de ce qui vient d’arriver. On roule relax et proprement car le but est de finir et ce, en limitant au maximum les risques de casse. Les kilomètres défilent, c’est du bonheur. La météo est juste parfaite. Le terrain très sec. Idéal. Bcp de promeneurs du côté du Signal, ils occupent toute la piste, on slalome, ...mais ça ne dure qu’un moment. On se retrouve vite seuls en forêt. Quel bonheur! On croise un groupe de 6 bikers (dont une femme) aussi présents pour le Gold... On fait juste 25km ensemble mais une casse les ralenti. On retrouve la voiture après 135km. On recharge et repars pour la boucle sud et ses 40km. Après le 150ème kilomètre et jusqu’à Maspelt, on va se ramasser 3 gros morceaux à avaler! Dur dur...et il commence à faire sombre. Ma lampe sera utile sur la dernière 1/2 heure... Au final, 180km et 4111D+. C’était génial!
-
Mmmmm…il te restera encore quelques belles côtes et l’ascension vers le Signal de Botrange…celle-ci est cool mais faut quand même la monter hein…
-
Oui de fait…en tout cas au niveau de la distance, tu auras fait le « gros »… Terrible expérience (sur un jour) en tout cas!! Je le referais bien!
-
Dispo dans 2 semaines chez BD apparemment...
-
Ok je note... 👍 En voyant les 3 bodys présentés par @nico, j’imagine que sur le 10v de mon pote, c’est le HG... Je vais donc regarder pour un K7 12v pour ce genre de body... Merci pour vos conseils en tout cas! Bonne soirée!
-
Oui ok...c’était juste au cas où qqun postait entre-temps...
-
Mon pote ne fera pas trop de différence entre 10 et 11 dents... Par contre son bike est aujourd’hui équipé d’un dérailleur Deore 10v. Comment savoir quelle K7 sera compatible avec son body et le Sram AXS?
-
eTap...juste... 🤭😄 Autant pour moi!! Quand je disais « full électrique », c’était moteur + dérailleur quoi... Lui qui est dingue de nouvelles technologies, je voyais ça comme ça... 😉 À propos des body, c’est quoi les différences XD/HG? Ps: au + simple c’est, au mieux ce sera! Ce n’est pas un grand rouleur... 😉
-
Ok merci pour vos réponses! Donc si je comprends bien, le dérailleur AXS GX + shifter, une chaîne + K7 12v, et hop! Le VAE de mon pote est full électrique? Je peux lui commander les pièces? (J’ai toujours un stress d’incompatibilité...)... 😬
-
Dingue! Je ne connaissais pas ce système... Cela dit, je crois que ce ne sera pas assez « technologique » pour lui malheureusement... Mais merci pour ce partage! Uniquement en 12v apparemment...et j’ai peur que le mini plateau n’accepte pas de passer de 10 à 12v... Si c’est le cas, dommage car avec la batterie intégrée comme sur l’eTape, c’est top!