Aller au contenu

Enduro World Series (EWS) 2018

Thom Powder

Messages recommandés

Posté(e)

Calendrier 2018 : 

• 24–25 March 2018  // Lo Barnechea, Chile    
  • 31 March–1 April 2018 // Manizales, Colombia    
  • 12–13 May 2018 // Olargues - Montagnes du Caroux, France    
  • 30 June–1 July 2018 // Petzen - Jamnica, Austria/Slovenia    
  • 21–22 July 2018 // La Thuile, Italy    
  • 12 August 2018 // Whistler, Canada    
  • 22–23 September 2018 // Ainsa - Sobrarbe, Spain    
  • 29–30 September 2018 // Finale Ligure, Italy

Les résultats de la loterie sont en ligne : http://www.enduroworldseries.com/2018-lottery

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Encore une chiée de Belges :banana:

Présent (en touriste) à Finale évidemment, reste à en choisir une autre à aller voir :-#

Posté(e)

En tout cas il y a pas à dire l'EWS il se démène pour trouver des nouvelles destinations tout en gardant des classiques, ça change de la WC en DH où ça tourne en rond (manque de candidats ? ou trop frileux ?)

Posté(e)

Le cahier des charges de l'UCI est nettement plus contraignant, ça explique beaucoup de choses...

Et puis l'enduro c'est clairement plus porteur en termes de retombées économiques pour les destinations qui accueillent une EWS !

@Thom Powder, laisse tomber, c'est le trou de cul du monde Ainsa :-#

Posté(e)

Ha... à Olargues les traces seront certainement préparées par l'antenne MBF-Haut Languedoc.

Posté(e)

Yep... La Montagne Noire, "gérée" par le Vélo Caroux... il y a un bikepark qui a été créé là-bas en partenariat avec les autorités locales (et la MBF)

Posté(e)
il y a 43 minutes, PunkyB a dit :

Ha... à Olargues les traces seront certainement préparées par l'antenne MBF-Haut Languedoc.

C'est du propre!

Sauts en palettes démontés après l'évènement? :rocketwhore:

Posté(e)

C'est super drôle ça dis moi... et ça va encore revenir longtemps cette histoire?

Edit: oublies ça... c'est parti trop vite et pas très réfléchi.

Posté(e)
il y a 10 minutes, PunkyB a dit :

C'est super drôle ça dis moi... et ça va encore revenir longtemps cette histoire?

J'ai déjà observé qu'on aime beaucoup la répétition des vannes un peu lourdes sur ce forum. ^^ Non?  Désolé je pensais être dans le coup. Je recommencerai plus :siffle:

Posté(e)

Aaaah, les fonctionnaires en 9 17 qui se font chier en fin de journée :D aller bosser, bande de branlous :p

Posté(e)
il y a 16 minutes, Dajobi a dit :

J'ai déjà observé qu'on aime beaucoup la répétition des vannes un peu lourdes sur ce forum. ^^ Non?  Désolé je pensais être dans le coup. Je recommencerai plus :siffle:

C'est un peu une tradition ici... c'est pas bien de perdre les traditions :-#

Posté(e)
il y a 5 minutes, davidlight01 a dit :

C'est un peu une tradition ici... c'est pas bien de perdre les traditions :-#

Je fais de mon mieux mais pas toujours évident ^^

• 3 weeks later...
Posté(e)

ah oui, Isabeau elle quitte donc Sunn et monte visiblement sa propre structure :banana:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Toff a dit :

ah oui, Isabeau elle quitte donc Sunn et monte visiblement sa propre structure :banana:

Une petite structure quoi... ^^

• 4 months later...
Posté(e)

Who que c'est technique, quand on pense que la gopro a tendance à lisser le terrain, j'imagine pas en vrai ..

Posté(e)
6 hours ago, Gaetan0108 said:

Who que c'est technique, quand on pense que la gopro a tendance à lisser le terrain, j'imagine pas en vrai ..

En effet ! J'ai eu peur en regardant la vidéo :rolleyes:...C'est décidé je ne participe pas, c'est plus prudent :-#

Posté(e)

En effet :D

C'est peut-être le gars qui a tracé :siffle:parce que pour envoyer ça sans connaître faut vraiment être fort...

Posté(e)

Maes et nicolai dans la même seconde ... serré!!
Rude met 11 sec au 2eme ça me paraît beaucoup surtout que Dailly connaît pour ainsi dire bien les traces.. chapeau

Posté(e)

Pas sûr que Adrien connaisse si bien que ça les traces, le vrai local c'est Théo Galy en tout cas (57ième).

Sinon Rude vu la force de la nature que c'est pas étonnant qu'il soit premier quand ça tabasse.

Par contre, L'épaule de Maes elle doit souffrir ^^

Posté(e)
il y a 22 minutes, KidPaddle a dit :

Corrige :)

On voit toujours rien !

Posté(e)

Si l'EPIC ENDURO emprunte les même SP, chapeau... car avec plus de 4000D+ dans les dents, faut encore se lancer dans des trucs pareil!

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tonton tapis a dit :

Okkkkkk :blink:

Je me lance là dedans je meurs 10 fois , impressionnant l'aisance des top pilotes . Un autre monde

on avait bien vu que M Maes etait en forme a l'ambleve !!

Posté(e)

L'Epic emprunte bien certains passages...maintenant, EWS oblige, ils ont été aussi chercher quelques lignes et morceaux de dingues qu'on n'emprunte pas lors de l'Epic...mais ça donne une bonne idée du truc!  :anime_05:

Bon, sur l'Epic, on avionne pas comme eux non plus vu que c'est pas le même genre d'épreuve et surtout qu'on n'a pas le même niveau (enfin moi du moins) :-#

Posté(e)
15 hours ago, Coco said:

car avec plus de 4000D+ dans les dents, faut encore se lancer dans des trucs pareil!

ou il faut être totalement inconscient :-# 

Posté(e)

Y'a moyen de regarder ne direct les EWS? Si oui, sur quelle chaîne TV ou quel site?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jaykriss a dit :

Y'a moyen de regarder ne direct les EWS? Si oui, sur quelle chaîne TV ou quel site?

Non, contrairement à une piste de DH, l'itinerance des circuits enduro rend cela quasi impossible à filmer. Il faut donc se contenter d'une vidéo montée avec les paasages les plus chauds filmés sur divers SP.

• 3 weeks later...
Posté(e)

C'est pas d'EWS mais Martin a fait 9ième pour les qualifications de WC DH de Fort William, ça promet pour demain !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.