Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"

Messages recommandés

Posté(e)

Il pleut moins là-bas à Maldegem qu'ici à Liège :omg_smile:

Et belle victoire de Laura Verdonschot après une belle course à quatre devant pendant presque cinq tours :hapface01:

Posté(e)

Belle course aussi chez les hommes où c'est le plus petit des deux "Pauwels Sauzen" qui gagne, mais c'est un peu dommage de la chute de Pim Ronhaar dans le dernier tour. 

Posté(e)

Waaslandcross sur Sporza maintenant chez les femmes, puis chez les hommes

• Like 1
Posté(e)

C'était une manche de l'Exact Cross et c'était aussi le retour en compétition de Toon Aerts qui termine à la quatrième place :hapface01:

Posté(e)

Et demain c'est le cyclocross de l'ULB, même horaire et même chaine

Posté(e)

Je crois que les Pauwels boys doivent être content que les courses sont terminées quant on voit les résultats obtenus par Toon Aerts, 2x 4ème pour une reprise après 2 ans sans compétition, là on dirait qu'il a la rage

• Like 1
Posté(e)

S'il reste encore une course dimanche prochain à Oostmalle, je pense que Cameron Mason n'y sera pas et qu'il a terminé sa saison aujourd'hui. Car voici la photo qu'il vient de publier ce soir sur son compte Twitter ^^

Saison CX terminée pour Cameron Mason.jpg

• Haha 3
Posté(e)

Tiens une question qui me vient à l'esprit après avoir lu un article sur les difficultés du propriétaire du Standard club de Liège. Est-ce que l'équipe de cyclo-cross Team 777.be fait aussi partie du même groupe que celui proprio de plusieurs clubs de foot ? :omg_smile:

Posté(e)

Le Standard c'est 777 Partners.

Le truc de cyclocross c'est bet777 le sponsor derrière (même s'il y a que 777 sur les maillots) donc il me semble que c'est pas la même chose

• Merci 1
Posté(e)

exact ;)

je vous fait grâce de mes états d'âme en tant que supporter du Standard actuellement ....

• Triste 1
Posté(e)

Et toujours à Oostmalle hier, Suzanne Verhoeven mettait un terme à sa carrière avec une 19e place dans ce dernier cross de la saison. 

Fin de carrière pour Suzanne Verhoeven.jpg

• 3 weeks later...
Posté(e)

Faible je suis  …

Je dépose mon topstone pour entretien de la lefty chez fiesten Loix à Brustem, je traverse la route pour me rendre au magasin Jumbo, me voilà au rayon mayo  et j’achète de la mayonnaise  Pauwels., qui est pourtant plus chère au kg  que les autres marques présentes en rayon ,  je regarde trop les cyclo-cross :)

IMG_8430.jpeg

• Haha 5
  • 1 month later...
Posté(e)

Je ne sais pas trop où en parler, mais voilà ce weekend en Roumanie Puck Pieterse a renouvelé son titre de championne d'Europe de VTT :hapface01:

https://dicodusport.fr/blog/vtt-xco-reine-du-format-long-puck-pieterse-conserve-son-titre-europeen/

Et Emeline Detilleux termine 14e et première belge (et il me semble, la seule belge au départ) :-)

Posté(e)

Oui et dans des conditions estival. :siffle:

Posté(e)

PFP en tête jusqu’à mi-course, puis apparemment gamelle sur la descente arrivant perpendiculairement au macadam. 

Posté(e)

passage par le poste matériel pour le frein et ensuite reprise en 4éme position mais frein problématique. Vu la météo et ses arrêts, elle a abandonné.

• Merci 1
  • 4 months later...
Posté(e)

Demain première manche de l'Exact Cross à Beringen, mais pas de course en direct sur Sporza :s

• Like 1
Posté(e)

et PASOP Chrono ,

ils démarrent exceptionnellement plus tard que d'habitude 

14u45 – Junioren Mannen
• 16u15 – Elite Vrouwen
• 17u30 – Elite Mannen

• Like 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, ondolina a dit :

et PASOP Chrono ,

ils démarrent exceptionnellement plus tard que d'habitude 

14u45 – Junioren Mannen
• 16u15 – Elite Vrouwen
• 17u30 – Elite Mannen

Probablement pour être diffusé après l'arrivée (du moins pour la course homme)

ils savent que les gens choisiront Remco au lieu du CX si c'est diffusé tôt

Posté(e) (modifié)

Kamp qui tombe avec Iserbyt lors d'un contact, Iserbyt qui se relève et qui marche volontairement sur la roue arrière de Kamp :rolleyes:

Modifié par dj_
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)

Ah oui c’était carrément ´stoempen’ sur les rayons  , et Kamp qui empêche Iserbit de repartir pour lui dire ses 4 vérités   , triste de voir tout ça :(

Modifié par ondolina
  • Like 1
Posté(e)

Pour moi la réaction de Kamp était plus que logique, l'autre vient de vandaliser son vélo, avec conséquence qu'il a dû courir jusqu'à l'assistance technique pour changer son vélo (heureusement pour lui c'était pas loin).

• Upvote 2
Posté(e)

Il est à noter que dès qu'ils sont tombés ensemble, Kamp a dit à Yserbit qu'il était un 'kutkabouter' soit un putain de nain.

Cela n'excuse pas la réaction de Yserbit mais cela a peut être jouer dans la détermination du montant de l'amende

• Confus 1
Posté(e)

😄Je ne devrais pas rire mais j'apprends un nouveau mots et je trouve qu'il sonne, oui le son est  très bien

Posté(e)

kabouter est un surnom qu’on lui donne souvent dans les médias sociaux flamands, je peux imaginer que ça ne doit pas lui faire plaisir quand on lui tape ça dans l’oreille mais cela n’excuse pas sa réaction .

Posté(e)

pas vu passer ce surnom (kabouter) en fait, mais je suis plutôt Sporza.

Le kutkabouter, je n'étais pas au courant, pas un mot dessus sur Sporza, mais réaction logique quand on essaie d'écraser ta roue, non?

Ou le kutkabouter a volé avant le geste?

Posté(e)

comme je l'ai dit le kutkabouter est sorti lorsque Yserbit s'est relevé donc avant qu'il ne marche sur la roue de Kamp.

Comme je l'ai dit cela n'excuse pas le geste de Yserbit mais dans la situation on peut comprendre. Cela dit Yserbit n'est pas apprécié de grand monde dans le monde du CX.

Posté(e) (modifié)

Iserbyt est connu en étant un "bleiter" , ça c'est connu ^^

Maintenant il est aussi le produit de ce connard de Jurgen Mettepenningen, ce sale flamingant (pour ajouter quelques gros mots :siffle:)

Modifié par missJuJu
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

😄J'adore ce début de dictionnaire Flamand/Patois <--> Wallon. 

On a un concept 😄

Modifié par BEOLI
Posté(e)
Il y a 1 heure, missJuJu a dit :

oui tchoulon sera la meilleure traduction, pleurnichard c'est ok aussi

Un brèyaud 😁

Posté(e)

Ou comme dirait Lance Amstrong "un geignard" ^^

Remarquez que je l'aime bien moi, le "petit Eli" justement parce qu'il se bat contre des gabarits bien plus imposants que lui :hapface01:

Mais là franchement son geste m'a fortement déplut :s

Et sinon aujourd'hui à Ardooie c'est Mickael Vanthourenhout qui gagne justement devant Eli Iserbyt. Alors que chez les dames c'est Ceylin Alvarado devant Marion Norbert Riberolle et Alicia franck :-) 

Posté(e)

Finalement l'UCI a décidé de suspendre Iserbyt pour 3 courses, ça me semble quand même logique (une amende de 100 CHF est vraiment très légère).

Hier c'était à Essen, gagné par Riberolle chez les femmes (mais c'était sans van Empel, Brandt, Alvarado, etc) et par Sweecks chez les hommes.

Aujourd'hui, c'est à Ruddervoorde, première course dans le Superprestige

• Like 1
Posté(e)

La seule chose que j'ai vu des courses du weekend, c'est en replay l'arrivée des dames et Lucinda Brand qui se fait souffler la deuxième place sur la ligne par Fem van Empel :-) 

Posté(e)

Yserbit a du jubilé en regardant le départ de la course de Ruddevorde. Méga carton avec Ryan Kamp qui se vautre en premier et qui prend chère au niveau pizza sur peau.

Sinon Lucind Brand a clairement manqué de Lucidité 😂

• Triste 1