Aller au contenu

Session d'entrainement technique


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Toff a dit :

 

Réflexion faite, Champles c'est peut-être pas une mauvaise idée. Il y a finalement pas mal de choses à bosser là-bas (pente/épingles/appuis/petits et gros jumps) et puis ça casserait un peu la routine du BDR :-#

Mais si une majorité du groupe moyen veut rester sur le spot initial, pas de problème...

Champles :p  espérons pour vous que les moustiques mutants soient encore en "stase hivernale" 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rafalex a dit :

Ha m.... j'avais complètement oublié pâques. .... si je suis pas au repas ma mère me tue .... ( ouais rigoler pas elle est calabraise ...) va falloir que je négocié sec ....:'(

 

je t'attends la bas... donc negocies ca bien... voir meme tres bien.... ce n'est qu'une matinee.... ;)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Toff said:

est-ce que les candidats à la session du 27 niveau moyen sont ok pour que nous délocalisions à Champles ? :D

 

Bah si tu penses que je peux aller dans le niveau moyen, Champles me convient :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'aurais aimé m'incruster dans le groupe moyen mais Champles m'éloigne vraiment de la maison et en ce dimanche de Pâques, j'ai des obligations familiales incontournables. 

Je serai présent au BDR et à n'en pas douter ce sera super aussi ?

J'ai hâte de rencontrer qlq pseudos du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle heure au BDR ? 

 

N'oubliez pas le changement d'heure ;)

 

Est-ce que le coach ou une autre personne va donner son numéro de téléphone en cas d'annulation/empêchement ? 

 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le temps le permet, j'ai finalement la possibilité d'aller à Champles mais arrêt à 1130 hr ?

En cas de maintient rdv à quelle heure ?

Quelle est la nature du sol à Champles ? Car si un peu de pluie on sait que le BDR est roulable.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séance niveau moyen à Champles est maintenue même s'il pleut ! Au pire je serai tout seul avec Marie mais c'est pas bien grave :-#

Ceci dit, ils annoncent sec entre 8 et 10h puis pas grand chose. Mais il aura plu dans la nuit, donc il fera un peu gras par endroits même si, heureusement, c'est un sol sablonneux comme au BDR <:o)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tiens, bonne question :-#

chemin des flamands, 1301 Wavre
 

Sortie 5 (bierges), à droite quand on sort de l'autoroute (donc pas repasser au-dessus de la E411) puis à gauche au premier feu

 

ou 

 

Sortie 4 (Rosières), puis à droite quand on arrive au T juste après la sortie

il y a 3 ou 4 places de parking au fond de la rue qui est un cul de sac, si c'est rempli il y a moyen de se garer dans l'herbe sur la "place" en amont

 

champles.jpg

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je viens d'avoir une nouvelle adresse, je ne savais pas qu'il y avait un truc pour faire du VTT à Wavre, c'est plus facile pour moi de repasser là du boulot plutôt que d'aller au bois de la Houssière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Suf said:

C'est à quelle heure au BDR ? 

 

N'oubliez pas le changement d'heure ;)

 

Est-ce que le coach ou une autre personne va donner son numéro de téléphone en cas d'annulation/empêchement ? 

 

Bonne journée. 

9h au BDR.

Qui en sera finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réellement désolé mais nous avons un soucis ici et je ne pense pas pouvoir animer la session de demain au BDR

Confirmation plus tard dans la soirée mais c'est fortement compromis :eh-smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il tombe encore :( j ai pas trop le courage de sortir du lit.

 

edit: Bon aller je tente le coups, d après le radar ça commence a bien se dégager sur l ouest.

Modifié par Wampadala
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.