Tonton tapis Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Arf voilà mon boost 2020 déjà obsolète C'est pas possible ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 c'était pas un poisson d'avril cette histoire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 pense pas , il nous aurait sorti un truc du style je veux un truc roots genre gary fisher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Deux pages pour essayer de lui trouver des arguments pour ou contre alors que son choix est déjà fait dès son premier post ... Pour le débat sur la taille, essayez surtout de trouver une taille qui pourrait intéresser des gens à la revente, quand il expliquera "je ne vais pas suffisamment souvent dans un bike park/a la montagne/ le vélo est trop engagé pour suivre mon gamin" 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurus Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Les Madonna V2 dans toutes les tailles rentrent en stock chez raaw mi juin sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Ben voilàààà Scusez moi de faire vivre le forum hein 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 On 1/3/2020 at 5:03 PM, Tonton tapis said: Bon, on est en hiver, ce topic est bien vide J'ai envie de craquer un Bmx... ou un Dirt... fausse bonne idée pour aller taquiner qq bosses en indoor ? Franchement le Dirt que j'avais loué au Stride m'avait vraiment plu, en fait c'est exactement ce qu'il faut pour s'amuser en park, en enduro c'est juste trop chiant ... Bref... je glande devant le PC et j'ai la fièvre de la dépense (et j'ai surtout le projet d'aller essayer qq park encore cet hiver..) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 AU-CUN rapport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Bon j'ai poussé ma réflexion à un (presque) craquage ... La dernière partie ne dépend plus de moi mais de la disponibilité de ce que je veux, dans la taille, gamme et couleur que je veux (quoique là je ne sois pas 100% réfractaire) . J'en saurais plus à mon retour de vacances à priori. Pour le choix, franchement, je suis un livre ouvert, ça va pas être trop dur à trouver Par contre je serais frustration si ça ne rentrait pas en stock (Et oui c'est une réflexion de saison ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Un Raaw madonna donc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 (edited) The most expansive alloy frame ? #raawmadonna Edited August 8, 2021 by Thom Powder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Ah non pas du tout 🙂 Je downsize ! Après mûre réflexion j'en viens à la conclusion que c'est un peu con de mettre le plus d'argent dans le velo qui sort le moins sur l'année. Et avec regrette car ça va me faire mal de vendre le Spé monté comme je l'ai fait 😐 Je le vendrais probablement après Finale mi octobre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 je suis bien d'accord avec toi. Un Stump? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Si tu revends le spe, madame va rouler avec quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Il y a 2 heures, dj_ a dit : Si tu revends le spe, madame va rouler avec quoi ? Parce que sa femme roule réellement ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Il y a 4 heures, Tonton tapis a dit : Je downsize ! Pour mieux upsizer après ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 La vie est un éternel recommencement Bon, ben, la suite dès que j'aurais validé le bon de commande alors, mais c'est pas un Stump Il y a 4 heures, Blacksad a dit : Parce que sa femme roule réellement ??? Pas trop cette année non .. 2 ou 3 sorties , enfin c'est pas pire que certains sur ce forum finalement 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Il y a 8 heures, Tonton tapis a dit : Ah non pas du tout 🙂 Je downsize ! Après mûre réflexion j'en viens à la conclusion que c'est un peu con de mettre le plus d'argent dans le velo qui sort le moins sur l'année. Et avec regrette car ça va me faire mal de vendre le Spé monté comme je l'ai fait 😐 Je le vendrais probablement après Finale mi octobre . T'as qu'à garder le spé 😁 Au final t'auras quand-même fait quelques bike parks avec + un voyage annuel. Et surtout tu l'as quand même déjà, personnalisé comme il faut 😎 puis tu peux pas vraiment dire qu'il va pas bien... Et en version moins de débattement, reste le vélo de madame que tu peux utiliser tant que tu veux 😅 Je suppose que c'est le même que Greg qui te tente ? Un mulet tu pourrais pas quand même, c'est contre ta religion actuelle 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Le discours raisonnable quoi Ma Z1 coil risque de me manquer, elle colle au sol cette fourche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Tu ne serais pas allé du côté de Morzine et craqué pour un hightower ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Ah si je devais craquer au visuel de ce que j'ai vu à Morzine ça serait le Bronson et le 5010 couleur framboise mat, visuellement mes 2 coups de cœur 😍 Mais j'ai déjà un 5010 et le mulet me tente pas . Il se peut donc que tu sois dans le juste 😁 Après, je m'emballe peut être car la dispo est incertaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Le remplaçant de mon Bronson sera surement le Hightower mais pas pour tout de suite. Puis les couleurs actuelles ne me tentent pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 J'ai pas vu le Orange en vrai, c'est un mat, je t'avoue que j'ai pas vraiment d'avis dessus, j'aime et j'aime pas, le Gloss carbon, c'est tout de suite plus sobre et passe partout, puis les peintures vernies, tu peux mettre un clear protect facilement sans que ça ne se voit trop. Bref, on verra, y'a 2 ou 3 choses qui méritent réflexion niveau composants, et les tarifs piquent méchamment, donc envisager un montage en Fox factory, no way Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Le RS ça fonctionne très bien et les entretiens sont moins coûteux Ou du DVO ? Je suis ravi de mon amortisseur, me tâte à essayer la fourche (si j'arrive à avoir accès au B2B de Cosmic Sports, l'importateur). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 @Tonton tapis, on aurais pu en parler hier autour d'une bonne bière en fait. Je suis sûr que tu aurais pu convaincre ma chère et tendre que le 29" c'est mieux et qu'il faut que je change de vélo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 oui, j'ai vu ta nelle voiture d'ailleurs , nice 👍 un jour je passerais et j'aurais du temps pour aussi aller rouler 1h ou 2 en gravel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Avec @hman32 on a découvert de nouvelles traces sympas dans la région qui devrait être fun en gravel (un festival de glissades de la roue arrière) bref retour au sujet #mode hors sujet off 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts