3615 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 T'es sûr qu'il va y avoir de la neige ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 On verra http://www.sudinfo.be/817316/article/actualite/belgique/2013-09-23/les-previsionnistes-europeens-annoncent-l-hiver-le-plus-froid-de-ces-100-dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelvinator10 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 tsss il y croit celui lô Avec toi on a tous vu ou tu nous cache encore des choses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 On est jamais à l'abri d'une maladie mentale m'a dit mon professeur de santé mentale Je dois surement faire de l'oniomanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eraser Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bah, s'il ne neige pas, il pourra toujours se reconvertir en scarificateur au printemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Si le MET te chope avec ça sur la route... tu vas devoir revendre ta pipe et ton unité pour payer une amende royale et rouler à nouveau en Cube!!! Il n'a qu'à dire que c'est un nouveau système pour ramasser les bêtes écrasées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Moi qd j'm'embête ben... je viens sur BMB Link to comment Share on other sites More sharing options...
avob Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Dis guismo tu peux acheter la bande anti-crevaison décrite plus haut chez d4 ,mais si tu veux et que je les retrouvent je te les files (2) si tu veux .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 en même temps, personne ne pourrait lui dire que ça sert à rien en Belgique?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
avob Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Chuttttt il le sais pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 ah oui, mert'! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fili Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 J'avais vu une vidéo sur la mégavalanche ou le mec faisait pareil. Par contre il me semble qu'il utilisait des visses plus fine Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 alors, t'en es où?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 aux urgences !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 J'étudie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitjid Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Guillaume, je suis vraiment déçu qu'on habite pas dans le même coin et qu'on puisse pas se voir régulièrement... t'as du temps à tuer et j'ai un jardin à entretenir, on aurait pu s'arranger En lisant les 1ers mots de ta phrase je pensais que tu allais l'inviter à un petit soupé entre amis... Si non excellent l'idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 alors, t'en es où??En prison, pour fabrication et port d'arme prohibée Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 Guillaume, je suis vraiment déçu qu'on habite pas dans le même coin et qu'on puisse pas se voir régulièrement... t'as du temps à tuer et j'ai un jardin à entretenir, on aurait pu s'arranger En lisant les 1ers mots de ta phrase je pensais que tu allais l'inviter à un petit soupé entre amis... Si non excellent l'idée ! J'ai pensé comme toi au début, puis après, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 oh, suis pas méchant comme ça, hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Euh, ça pèse combien une boîte de 300 vis? Histoire de voir ce que tu vas rajouter comme poids à tes roues... Personne n'a réagi à la remarque de Kelvin, mais vérifie que le pneu avec ses vis passe toujours dans les haubans et les bases sans toucher... Dernière remarque négative : t'as pas peur que les vis se couchent sur le pneus? Comment tiendraient-elles droit sans être maintenues fermement par soit une rondelle, soit en traversant une matière moins souple qu'un pneu en caoutchouc (genre bande anti-crevaison) ? Sinon, génial ce topic!De quoi nous occuper quand on se fait ch... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
avob Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Tiens plus de nouvelles Ben guismo t'étudie vraiment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Etu... quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Pour le moment je dois avouer que je suis de plus en plus studieux mais je partais de loin aussi donc c'est plus facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkgkg Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 purée vaut mieux être devant que derrière tu vas en semer des vis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Prochaine étape, la chaussette pour pneu vtt? Ce sera peut être moins dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergiofox Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Maintenant par rapport au prix des vis et du poids, y'a plus sécurisant hein...http://www.bike-discount.de/shop/k1040/a709/ice-spiker-304-spikes-21-wire.html?mfid=78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
avob Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 @sergifox génial ton avatar Et heuuuu ces pneus la (les schawlbe hein ) ils sont en tubeless raidy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 En 29" pas cher il y a ça http://www.bike-discount.de/shop/k2016/a90332/klondike-29er-400-spikes-21-draht.html Par contre le poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Attention spike tire riders!Please retract the tires over a distance of 50km on a clean asphalt road. That ensures that the individual spikes can be used properly and settle down in the rubber knobs they were put in. Dirt and sand during this break-in period could sit between the spike and the rubber and prevent the fitting of the spikes. Please avoid strong acceleration and braking during this phase. A spike loss due to noncompliance during the break-in period is not a defect! Link to comment Share on other sites More sharing options...
avob Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Wai je viens de lire tout le brol ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergiofox Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 @avob , bhein suis papy depuis vendredi aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Prochaine étape, la chaussette pour pneu vtt? Ce sera peut être moins dangereux Oui, mais du coup, Guillaume ne sait plus s'occuper quand il s'emmerde... @avob , bhein suis papy depuis vendredi aussi... Félicitations vî cadet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
avob Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 OUI FÉLICITATIONS Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergiofox Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Félicitations vî cadet! Merci m'sieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
d@vid Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Felicitations Serge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelvinator10 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 bon alors ces pneus tu les a finis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eraser Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 un disciple https://www.youtube.com/watch?v=M_DSavn6SJA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Tain, il va nettement plus vite que Guillaume :- pour forer ses pneus et placer des clous,- pour descendre dans la neige! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Autre petit bricolage du jour. Retirer les roulements morts des cuvettes d'un BDP XTR pour en mettre des de meilleure facture. Enfin, si j'y arrive ! J'ai déjà mis une bonne demi heure pour virer ce cache à la mord moi le noeud sans le casser Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Tant qu'à occuper tes longues soirées devant le 423ème épisode de Derrick,tu peux également t'amuser à ouvrir les roulements , nettoyer et tenter de leur redonner la vie . Sinon , tu as terminé de crever tes pneus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 bon, Guillaume n'alimentant plus son topic et m'emmerdant à moooort (malade chez moi ), je me posais la question suivante... est-il possible de créer ses propres passage de durites internes ou est-ce pure folie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelvinator10 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 c'est possible t'a juste besoin d'un foret . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Je ne pense pas que ça va poser beaucoup de problème niveau de la solidité générale ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 je ne pense pas non plus mais quid du guidage de la durite inside? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 les passer via un " tube " rigide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 oui mais comment l'attraper de l'autre côté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Avec un rayon, à la pêche quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis-dh Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 bon, Guillaume n'alimentant plus son topic et m'emmerdant à moooort (malade chez moi ), je me posais la question suivante... est-il possible de créer ses propres passage de durites internes ou est-ce pure folie? tu as quoi comme cadre ? je ne maventurerais pas à forer dans un carbone , au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 un acier donc tout à fait réalisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Ca y est, Raf atteint d'une masturbite aiguë... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.