Jump to content

Parce que des fois, j'ai rien de mieux à faire que me faire chier

guizaume

Recommended Posts

• Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Si le MET te chope avec ça sur la route... tu vas devoir revendre ta pipe et ton unité pour payer une amende royale et rouler à nouveau en Cube!!! :icon_biggrin:

Il n'a qu'à dire que c'est un nouveau système pour ramasser les bêtes écrasées :mdr:

Dis guismo tu peux acheter la bande anti-crevaison décrite plus haut chez d4 ,mais si tu veux et que je les retrouvent je te les files (2) si tu veux ....

Guillaume, je suis vraiment déçu qu'on habite pas dans le même coin et qu'on puisse pas se voir régulièrement... t'as du temps à tuer et j'ai un jardin à entretenir, on aurait pu s'arranger :icon_biggrin:

En lisant les 1ers mots de ta phrase je pensais que tu allais l'inviter à un petit soupé entre amis...

Si non excellent l'idée ! :D

Guillaume, je suis vraiment déçu qu'on habite pas dans le même coin et qu'on puisse pas se voir régulièrement... t'as du temps à tuer et j'ai un jardin à entretenir, on aurait pu s'arranger :icon_biggrin:

En lisant les 1ers mots de ta phrase je pensais que tu allais l'inviter à un petit soupé entre amis...

Si non excellent l'idée ! :D

J'ai pensé comme toi au début, puis après, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ...

Euh, ça pèse combien une boîte de 300 vis? :siffle:

Histoire de voir ce que tu vas rajouter comme poids à tes roues... :-#

Personne n'a réagi à la remarque de Kelvin, mais vérifie que le pneu avec ses vis passe toujours dans les haubans et les bases sans toucher... :rocketwhore:

Dernière remarque négative : t'as pas peur que les vis se couchent sur le pneus? Comment tiendraient-elles droit sans être maintenues fermement par soit une rondelle, soit en traversant une matière moins souple qu'un pneu en caoutchouc (genre bande anti-crevaison) ?

Sinon, génial ce topic!

De quoi nous occuper quand on se fait ch... ! :banana:

Attention spike tire riders!

Please retract the tires over a distance of 50km on a clean asphalt road. That ensures that the individual spikes can be used properly and settle down in the rubber knobs they were put in. Dirt and sand during this break-in period could sit between the spike and the rubber and prevent the fitting of the spikes. Please avoid strong acceleration and braking during this phase. A spike loss due to noncompliance during the break-in period is not a defect!

Prochaine étape, la chaussette pour pneu vtt? Ce sera peut être moins dangereux :anime_05:

Oui, mais du coup, Guillaume ne sait plus s'occuper quand il s'emmerde...

@avob , bhein suis papy depuis vendredi aussi...

Félicitations vî cadet! :Coucou05:

• 2 weeks later...

Autre petit bricolage du jour.

Retirer les roulements morts des cuvettes d'un BDP XTR pour en mettre des de meilleure facture. Enfin, si j'y arrive ! J'ai déjà mis une bonne demi heure pour virer ce cache à la mord moi le noeud sans le casser

Tant qu'à occuper tes longues soirées devant le 423ème épisode de Derrick,

tu peux également t'amuser à ouvrir les roulements , nettoyer et tenter de leur redonner la vie .

Sinon , tu as terminé de crever tes pneus ? :)

• 3 months later...

bon, Guillaume n'alimentant plus son topic et m'emmerdant à moooort (malade chez moi :(), je me posais la question suivante...

est-il possible de créer ses propres passage de durites internes ou est-ce pure folie?

bon, Guillaume n'alimentant plus son topic et m'emmerdant à moooort (malade chez moi :(), je me posais la question suivante...

est-il possible de créer ses propres passage de durites internes ou est-ce pure folie?

tu as quoi comme cadre ? je ne maventurerais pas à forer dans un carbone , au plaisir

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.