Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Lio

[ Montage Oldschool vu sur le web ]

Recommended Posts

un vtt qu'on m as proposer a - de 500 euros : num 26 sur 50 ex

je peux fournir les coordonnées du gars si besoin ( il as un cadre cannondale f5000sl avec la fourche entierement d origine qu il souhaite vendre 700 euros , je me suis tater a mort )

post-4673-0-38219500-1406362943_thumb.jp

post-4673-0-08231400-1406362952_thumb.jp

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ainsi?

937320image377.jpg

Perso ainsi moi je le kiff à mort !

je pense d'ailleurs mettre des crossmax et wildgripper sur mon Y

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus beau avec les Spin' !

Ce qui fait trop kéké :

* Dérailleur vert

* Chaîne verte

* Leviers de freins et v-brake de couleur différente

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est culte... c'est tout. Y'en a qui vénèrent ce matos. C'est pas courant et surtout très cher...

C'est le genre de vélo avec lequel t'oserais presque pas rouler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une vraie caverne d'Ali-Baba ce blog! :icon_eek:

Le gars est un peu mono-maniaque. Mais quel finition dans ses rénovations!

J'ai bien aimé la visite. Pas courant les C-26 FRO replica...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'habitude, je ne suis pas fan de Klein. Mais en orange, avec des Spinergy et full xtr 950, je kiffe quand même bien! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et la fourche repeinte ❤

Edited by bode

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, et il y a un truc bizarre d'ailleurs: celui de droite a les couleurs inversées par rapport aux trois autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce cadre me fait penser que Diamond avait fait quelque chose de ressemblant à ce cadre, mais certainement en beaucoup moins solide (à l'époque j'ai vu des cadres Diamond avec des fêlures derrière la boîte de direction et même la partie base où se trouve le pédalier pliée). Je pense qu'à l'époque ces Diamond était des entrées de gammes. Et par la suite, je n'en ai plus vu avec ce genre de cadre-là.   

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sur le net: au parc de la Boverie (Liège). J'ai croisé un Sunn oldschool (pas pris le temps de check le modèle) avec un siège enfant, appuyé contre un arbre.

J'ai pensé à Loulou, mais j'avais envie de ne pas rater mon train, donc je ne me suis pas arrêté.

 

Il y a 15 jours, sur le pont Mativa, j'ai rencontré un gars avec un vieux Trek 8500 (ceux avec les tubes en carbone manchonnés sur des raccords en alu).

Il avait monté un siège enfant avec le support sur le tube de selle (en carbone).

Là, j'avais pris le temps de m’arrêter. Pour mater l'engin, discuter un peu avec le gars (sympa), et surtout lui faire part de mon avis quant à son montage...

Garder un tel bexon 20 ans, en super état, pour aller le flinguer en y montant un siège enfant. C'eut été vraiment dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Giskovcycle a dit :

au parc de la Boverie (Liège). J'ai croisé un Sunn oldschool (pas pris le temps de check le modèle) avec un siège enfant, appuyé contre un arbre.

J'ai pensé à Loulou, mais j'avais envie de ne pas rater mon train, donc je ne me suis pas arrêté.

 

 

Oh ! Et dire qu'avant j'allais courir là-bas (c'était avant les travaux) et que j'en ai jamais vu. Bon alors il va falloir que j'aille zoner un peu par-là de temps en temps :-#

Sinon, le mien c'était un cadre chromé 16 pouces avec une décalque mauve sous le tube du cadre et quelques accessoires mauve aussi. Et c'est un jeune, habitant près de la Citadelle qui me l'avait acheté. Possible que si depuis le temps, il n'a pas fini à la poubelle (conteneur) on pourrait peut-être le revoir un jour. :)  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu sur Facebook, un motage en cours en France:

14671163_10154655820689513_8770496255469148728_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'était une époque où les vélos étaient aussi moches qu'aujourd'hui finalement

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.