Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Montage Oldschool vu sur le web ]

Lio

Recommended Posts

un vtt qu'on m as proposer a - de 500 euros : num 26 sur 50 ex

je peux fournir les coordonnées du gars si besoin ( il as un cadre cannondale f5000sl avec la fourche entierement d origine qu il souhaite vendre 700 euros , je me suis tater a mort )

post-4673-0-38219500-1406362943_thumb.jp

post-4673-0-08231400-1406362952_thumb.jp

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Ce cadre me fait penser que Diamond avait fait quelque chose de ressemblant à ce cadre, mais certainement en beaucoup moins solide (à l'époque j'ai vu des cadres Diamond avec des fêlures derrière la boîte de direction et même la partie base où se trouve le pédalier pliée). Je pense qu'à l'époque ces Diamond était des entrées de gammes. Et par la suite, je n'en ai plus vu avec ce genre de cadre-là.   

Pas sur le net: au parc de la Boverie (Liège). J'ai croisé un Sunn oldschool (pas pris le temps de check le modèle) avec un siège enfant, appuyé contre un arbre.

J'ai pensé à Loulou, mais j'avais envie de ne pas rater mon train, donc je ne me suis pas arrêté.

Il y a 15 jours, sur le pont Mativa, j'ai rencontré un gars avec un vieux Trek 8500 (ceux avec les tubes en carbone manchonnés sur des raccords en alu).

Il avait monté un siège enfant avec le support sur le tube de selle (en carbone).

Là, j'avais pris le temps de m’arrêter. Pour mater l'engin, discuter un peu avec le gars (sympa), et surtout lui faire part de mon avis quant à son montage...

Garder un tel bexon 20 ans, en super état, pour aller le flinguer en y montant un siège enfant. C'eut été vraiment dommage.

il y a une heure, Giskovcycle a dit :

au parc de la Boverie (Liège). J'ai croisé un Sunn oldschool (pas pris le temps de check le modèle) avec un siège enfant, appuyé contre un arbre.

J'ai pensé à Loulou, mais j'avais envie de ne pas rater mon train, donc je ne me suis pas arrêté.

Oh ! Et dire qu'avant j'allais courir là-bas (c'était avant les travaux) et que j'en ai jamais vu. Bon alors il va falloir que j'aille zoner un peu par-là de temps en temps :-#

Sinon, le mien c'était un cadre chromé 16 pouces avec une décalque mauve sous le tube du cadre et quelques accessoires mauve aussi. Et c'est un jeune, habitant près de la Citadelle qui me l'avait acheté. Possible que si depuis le temps, il n'a pas fini à la poubelle (conteneur) on pourrait peut-être le revoir un jour. :)  

• 2 weeks later...
  • 3 years later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Pour ceux qui ont instagram ... faut aller voir ça 😍. Le gars il a un atelier de porc et une collection complètement dingue ! 

Screenshot_20240913_094256_Instagram.jpg

• 3 weeks later...

c'est fou le nombre. Un ami avait ce cadre à l'époque de sa sortie. mes souvenirs sont un vélo qui ne marche pas (normal un vélo est sensé rouler :-) ).

• Like 1