badboys_666 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 un vtt qu'on m as proposer a - de 500 euros : num 26 sur 50 ex je peux fournir les coordonnées du gars si besoin ( il as un cadre cannondale f5000sl avec la fourche entierement d origine qu il souhaite vendre 700 euros , je me suis tater a mort ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Dans le même genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Je ne résiste pas Superbe ce cette rubrique horreur oldschool http://www.vitalmtb.com/features/Scariest-Bikes-of-All-Time,804 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Ouarf, génial! Les selles type motocross, j'avais oublié ces horreurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 C'est une roue de 24" à l'arrière? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lio Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 Vu sur melivelo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Mwouais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lio Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 et ainsi? Perso ainsi moi je le kiff à mort ! je pense d'ailleurs mettre des crossmax et wildgripper sur mon Y Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Plus beau avec les Spin' ! Ce qui fait trop kéké : * Dérailleur vert * Chaîne verte * Leviers de freins et v-brake de couleur différente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lio Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 C'est du PAUL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Oui je sais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 le Peugeot !!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 C'est du PAUL Et?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 C'est culte... c'est tout. Y'en a qui vénèrent ce matos. C'est pas courant et surtout très cher... C'est le genre de vélo avec lequel t'oserais presque pas rouler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 J'ai du Paul, je sais ce que c'est Ca n'excuse pas le mauvais goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 (edited) Edited November 27, 2014 by born_to_ride Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je suis tombé sur ce site au gré d'une recherche et le bonhomme y montre de belles bestioles, dont des Manitoud e l'époque Doug Bradburry http://www.secondspincycles.com/2013_06_01_archive.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 C'est une vraie caverne d'Ali-Baba ce blog! Le gars est un peu mono-maniaque. Mais quel finition dans ses rénovations! J'ai bien aimé la visite. Pas courant les C-26 FRO replica... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bode Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 D'habitude, je ne suis pas fan de Klein. Mais en orange, avec des Spinergy et full xtr 950, je kiffe quand même bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bode Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 (edited) Et la fourche repeinte ❤ Edited July 9, 2015 by bode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
james_jc Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 ouchhh ..... superbe ce klein !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
james_jc Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lio Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 Belle collection !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Oui, et il y a un truc bizarre d'ailleurs: celui de droite a les couleurs inversées par rapport aux trois autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
james_jc Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Ce cadre me fait penser que Diamond avait fait quelque chose de ressemblant à ce cadre, mais certainement en beaucoup moins solide (à l'époque j'ai vu des cadres Diamond avec des fêlures derrière la boîte de direction et même la partie base où se trouve le pédalier pliée). Je pense qu'à l'époque ces Diamond était des entrées de gammes. Et par la suite, je n'en ai plus vu avec ce genre de cadre-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Pas sur le net: au parc de la Boverie (Liège). J'ai croisé un Sunn oldschool (pas pris le temps de check le modèle) avec un siège enfant, appuyé contre un arbre. J'ai pensé à Loulou, mais j'avais envie de ne pas rater mon train, donc je ne me suis pas arrêté. Il y a 15 jours, sur le pont Mativa, j'ai rencontré un gars avec un vieux Trek 8500 (ceux avec les tubes en carbone manchonnés sur des raccords en alu). Il avait monté un siège enfant avec le support sur le tube de selle (en carbone). Là, j'avais pris le temps de m’arrêter. Pour mater l'engin, discuter un peu avec le gars (sympa), et surtout lui faire part de mon avis quant à son montage... Garder un tel bexon 20 ans, en super état, pour aller le flinguer en y montant un siège enfant. C'eut été vraiment dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 il y a une heure, Giskovcycle a dit : au parc de la Boverie (Liège). J'ai croisé un Sunn oldschool (pas pris le temps de check le modèle) avec un siège enfant, appuyé contre un arbre. J'ai pensé à Loulou, mais j'avais envie de ne pas rater mon train, donc je ne me suis pas arrêté. Oh ! Et dire qu'avant j'allais courir là-bas (c'était avant les travaux) et que j'en ai jamais vu. Bon alors il va falloir que j'aille zoner un peu par-là de temps en temps Sinon, le mien c'était un cadre chromé 16 pouces avec une décalque mauve sous le tube du cadre et quelques accessoires mauve aussi. Et c'est un jeune, habitant près de la Citadelle qui me l'avait acheté. Possible que si depuis le temps, il n'a pas fini à la poubelle (conteneur) on pourrait peut-être le revoir un jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lio Posted November 5, 2016 Author Share Posted November 5, 2016 Vu sur Facebook, un motage en cours en France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 La potence est plus longue que le top tube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 c'était une époque où les vélos étaient aussi moches qu'aujourd'hui finalement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
james_jc Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 (edited) Le premier vtt de compétition de Julien Absalon Un Scott Pro Racing de 1995 (xtr m900; rock shox judy SL ; pédalier CookBrosRacing;...) Edited March 25, 2020 by james_jc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
james_jc Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Une video d'un Ritchey Timber Comp de 1987 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 Un Mongoose Amplifier de 1993, une belle machine pour son époque et finalement pas du tout démodée point de vue design 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 https://www.pinkbike.com/news/now-that-was-a-bike-2004-lahar-m8.html quelle bete ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Oufti, un moyeu Rohloff placé au niveau du boitier de pédalier ! Effectivement innovant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Il y a 12 heures, gilou a dit : https://www.pinkbike.com/news/now-that-was-a-bike-2004-lahar-m8.html quelle bete ! ah il m'avait fait rêver ce bike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabilz Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Je pense à un que je n'ai pas vu ici si vous parlez de machines de guerre et de pourquoi Nicolaï => Nucleon ST en 2002! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Le T-1000 de la bicyclette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Restauration d'un Suntour japonais datant des année 60 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 https://www.pinkbike.com/news/photo-epic-the-malverns-classic-muc-off-retro-show-and-shine.html 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lio Posted August 5, 2023 Author Share Posted August 5, 2023 On aime ou on aime pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted June 30 Share Posted June 30 Vojo qui fait un article avec l'expo vélo des 20 ans de la Pass'Porte https://www.vojomag.com/flashback-la-passportes-a-20-ans-les-pepites-de-lexpo-vtt-vintage-anniversaire/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lio Posted August 7 Author Share Posted August 7 Peu d exemplaires au monde. Edition 1996 Ned Overend Olympics 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lio Posted September 13 Author Share Posted September 13 Pour ceux qui ont instagram ... faut aller voir ça 😍. Le gars il a un atelier de porc et une collection complètement dingue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lio Posted October 1 Author Share Posted October 1 MANTRAAAA 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted October 1 Share Posted October 1 c'est fou le nombre. Un ami avait ce cadre à l'époque de sa sortie. mes souvenirs sont un vélo qui ne marche pas (normal un vélo est sensé rouler ). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts