Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES


Daso

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

merci à vous, mais bon,un anniv, cela reste toujours pour moi une mauvaise nouvelle;comment peut-on fêter cela.donc demain à romsée,je trinquerai pour oublier ! toutefois,madame ce soir est bien décidée à me le fêter....donc j'y retourne :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire au "pif" et aux autres avec un brin de retard ,umut,... marie-hélène, tu as du sang hollandais ou irlandais ? . et je suppose qu'il doit s'inviter dans un resto gastronomique ? tu lui a offert quoi?une sonnette pour son vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars. J'ai dans l'optique cette année de - ne pas casser de cadre - me faire inviter au resto (car après tout c'est à toi de m'inviter Mahé ;) - et gagner le vélo du challenge smol :nanana:

Modifié par Pif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire au "pif" et aux autres avec un brin de retard ,umut,...

marie-hélène, tu as du sang hollandais ou irlandais ? . et je suppose qu'il doit s'inviter dans un resto gastronomique ?

tu lui a offert quoi?une sonnette pour son vélo ?

Aucune souche hollandaise ni Irlandaise, juste un sens inné de tirer profit de n'importe quelle occasion :banana:

Alors, ce qu'il a eu ^o) . Et bien, difficile à dire. Disons que chaque fois que nous nous achetons quelque chose d'assez coûteux, aussi bien lui que moi, nous l'attribuons à telle ou telle fête. De sorte qu'à la fin, nous ne savons plus ce que nous nous sommes acheté quand le jour j est arrivé ;)

Bref, nous nous achetons ce que nous aimons quand nous le souhaitons et peu importe le jour ! (Si le portefeuille suit naturellement :-# )

Sinon, la sonnette non, j'avais plutôt pensé à un autre cadre titane pour en avoir un de rechange quand il cassera encore le sien :nanana:

Je blague, je pense qu'un compteur avec l'altimètre lui ferait plaisir mais je n'y connais rien alors pour ne pas changer nos habitudes, il en achètera un quand il en trouvera un qui en vaille la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire au "pif" et aux autres avec un brin de retard ,umut,...

marie-hélène, tu as du sang hollandais ou irlandais ? . et je suppose qu'il doit s'inviter dans un resto gastronomique ?

tu lui a offert quoi?une sonnette pour son vélo ?

Aucune souche hollandaise ni Irlandaise, juste un sens inné de tirer profit de n'importe quelle occasion ^^

Alors, ce qu'il a eu ;) . Et bien, difficile à dire. Disons que chaque fois que nous nous achetons quelque chose d'assez coûteux, aussi bien lui que moi, nous l'attribuons à telle ou telle fête. De sorte qu'à la fin, nous ne savons plus ce que nous nous sommes acheté quand le jour j est arrivé ;)

Bref, nous nous achetons ce que nous aimons quand nous le souhaitons et peu importe le jour ! (Si le portefeuille suit naturellement ;) )

Sinon, la sonnette non, j'avais plutôt pensé à un autre cadre titane pour en avoir un de rechange quand il cassera encore le sien :nanana:

Je blague, je pense qu'un compteur avec l'altimètre lui ferait plaisir mais je n'y connais rien alors pour ne pas changer nos habitudes, il en achètera un quand il en trouvera un qui en vaille la peine.

exellent solution ,je fais ,'fin nous faisons juste pareil ;)

bonne annif au pif que je ne connais pas encore (ou alors ce sont mes recurants trous de memoire), mais ca se saurait tarder :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire au "pif" et aux autres avec un brin de retard ,umut,...

marie-hélène, tu as du sang hollandais ou irlandais ? . et je suppose qu'il doit s'inviter dans un resto gastronomique ?

tu lui a offert quoi?une sonnette pour son vélo ?

Aucune souche hollandaise ni Irlandaise, juste un sens inné de tirer profit de n'importe quelle occasion ^^

Alors, ce qu'il a eu ;) . Et bien, difficile à dire. Disons que chaque fois que nous nous achetons quelque chose d'assez coûteux, aussi bien lui que moi, nous l'attribuons à telle ou telle fête. De sorte qu'à la fin, nous ne savons plus ce que nous nous sommes acheté quand le jour j est arrivé ;)

Bref, nous nous achetons ce que nous aimons quand nous le souhaitons et peu importe le jour ! (Si le portefeuille suit naturellement ;) )

Sinon, la sonnette non, j'avais plutôt pensé à un autre cadre titane pour en avoir un de rechange quand il cassera encore le sien :nanana:

Je blague, je pense qu'un compteur avec l'altimètre lui ferait plaisir mais je n'y connais rien alors pour ne pas changer nos habitudes, il en achètera un quand il en trouvera un qui en vaille la peine.

exellent solution ,je fais ,'fin nous faisons juste pareil ;)

bonne annif au pif que je ne connais pas encore (ou alors ce sont mes recurants trous de memoire), mais ca se saurait tarder :banana:

j'ai fait pareil moi aussi ! En arrivant, tres rapîdement a "eponger" mes cadeaux pour les annif, saint nico, noel des dix ans a venir ! J'ai meme, vu la penurie d'occasions de feter, ete obligé de trouver des occaz, genre saint machin, annif des dix ans de mes vingt ans, du double quinze ans de ma naissance !

Là j'ai besoin d'une selle, je vais feter l'annif de ma conception ! Vais pas louper ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire au "pif" et aux autres avec un brin de retard ,umut,...

marie-hélène, tu as du sang hollandais ou irlandais ? . et je suppose qu'il doit s'inviter dans un resto gastronomique ?

tu lui a offert quoi?une sonnette pour son vélo ?

Aucune souche hollandaise ni Irlandaise, juste un sens inné de tirer profit de n'importe quelle occasion :@

Alors, ce qu'il a eu :@ . Et bien, difficile à dire. Disons que chaque fois que nous nous achetons quelque chose d'assez coûteux, aussi bien lui que moi, nous l'attribuons à telle ou telle fête. De sorte qu'à la fin, nous ne savons plus ce que nous nous sommes acheté quand le jour j est arrivé :s

Bref, nous nous achetons ce que nous aimons quand nous le souhaitons et peu importe le jour ! (Si le portefeuille suit naturellement :@ )

Sinon, la sonnette non, j'avais plutôt pensé à un autre cadre titane pour en avoir un de rechange quand il cassera encore le sien http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/unsure.gif

Je blague, je pense qu'un compteur avec l'altimètre lui ferait plaisir mais je n'y connais rien alors pour ne pas changer nos habitudes, il en achètera un quand il en trouvera un qui en vaille la peine.

exellent solution ,je fais ,'fin nous faisons juste pareil ;)

bonne annif au pif que je ne connais pas encore (ou alors ce sont mes recurants trous de memoire), mais ca se saurait tarder :@

j'ai fait pareil moi aussi ! En arrivant, tres rapîdement a "eponger" mes cadeaux pour les annif, saint nico, noel des dix ans a venir ! J'ai meme, vu la penurie d'occasions de feter, ete obligé de trouver des occaz, genre saint machin, annif des dix ans de mes vingt ans, du double quinze ans de ma naissance !

Là j'ai besoin d'une selle, je vais feter l'annif de ma conception ! Vais pas louper ca !

:@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pareil moi aussi ! En arrivant, tres rapîdement a "eponger" mes cadeaux pour les annif, saint nico, noel des dix ans a venir ! J'ai meme, vu la penurie d'occasions de feter, ete obligé de trouver des occaz, genre saint machin, annif des dix ans de mes vingt ans, du double quinze ans de ma naissance !

Là j'ai besoin d'une selle, je vais feter l'annif de ma conception ! Vais pas louper ca !

biesse ti ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif , prochaine sortie faudra feter ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire calo http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Merci à toi et à Epicourien pour mon annif, a la bourre certe mais je peux a peine revenir sur le forum ajd, a cause de probleme d'IP sur le pc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.