Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES


Daso

Messages recommandés

bon annif didgé m'fi ;):banana: regarde en levant la tete la au bout .............ppfffffiiiouuuuuu ......on voit la ligne des 40 :siffle: plus qu'2 ,plus '2 et ca passe viiiite presqu'aussi vite que tu roules ............ :banana: ..........allez ...santéééééé le pedalier fait kriek !.......a gauche et kriek!....... a droite .....mais lary dit non non non et faaaaaait.....ciney,leffe tout droit sans se retourner :siffle: .......... :siffle::siffle: ca y est j'ai les parole plus qu'a ecrire la musique .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, cela fait chaud au coeur. :siffle: Je mets un verre à la rando de Maredsous sans problème. http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Bientôt la ligne des 40 va falloir s'entraîner doublement pour ne pas ce faire passé par les djeunes. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday Lary!!!

A bientôt du côté d'Andenne...

Je prépare cela :siffle:

Bon annif mon pote.

Pour Lary hip hip hip hourrah. :icon_up:

merci mfi

bon anni lary, et compte sur moi pour etre la à Maredsous

Et cela vas me faire plaisir de te voir, je compte sur toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle: Yanoche

Oups.... je viens seulement de voir ce post. Merci à vous tous (avec un leger retard) et merci aussi à machiavel qui à toujours l'impression de me voir pour la première fois (l)

Encore merci à tous, et longue vie a ce forum qui m'a permis de connaître plein de personnes très sympathiques.

:siffle:;):siffle::banana:

Bon je vais encore me faire une kriek. ;):banana:;):siffle:

Bon anniversaire en retard et au plaisir de t'offrir une bièr.... euh une kriek à notre prochaine rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiii (l) tout jeune, tout jeune, oui, si on veut, là je reviens de 4 jours à Paris, vu le gras que je me suis enfilé, je vous assure que je ne me sens plus tout jeune mais plutot vieillissant et lourd allez, vive les fêtes et l'excès en tout genre, et vite la reprise de l'effort en janvier :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.