Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Topic Météo des BMB


RaFiou

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

effectivement météo de merde :grrr:

il a un peu neigé ici la nuit.. mais le sol n'est pas du tout gelé, donc plein d'eau sur les routes et très grosse boue dans les bois, je suis retournée après avoir fait 50m dans les bois, je me dis que je ne vais vraiment prendre aucun plaisir aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas des spots pour faire de la luge avec des gamins?

genre de belles pentes pas trop peuplées?

Ha si, justement là où j'habite (Solwaster).

On a une belle grande prairie où les gosses peuvent tracer à mort sans trop de tracas au niveau sécurité. D'ailleurs enfants des villages des alentours y viennent.

Je viens d'y passer 2 matinées :)

Maintenant sais pas où tu habites... ici c'est à moins de 2km de l'autoroute (E42, sortie 9 Sart). Tu prends vers Solwaster et en montant de la scierie vers le village tu verras la descente sur ta droite.

C'est connu surtout des gens du coin donc jamais plus de 10 - 15 gosses à la fois... et c'est large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ne sais pas trop ce que vous utilisez comme site pour la météo, pour la plongée, windguru et windfinder sont assez incontournables, je ne sais pas trop ce que ça vaut pour l'intérieur des terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ce site (source de mes cours de parapente): https://www.meteo-parapente.com/

 

Un peu complexe mais il permet de voir l'évolution de la pluie, du vent, des thermiques (on s'en fout à vélo, quoi que sur un jump...) et tout ça par couche d'altitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise :

meteo.be en site 

en app :

Accuweather

buienradar

Meteo&radar

irm meteo

 

pour suivre le soleil, j'utilise sunscout très utile pour le boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est meteovista sur Mobile et PC, assez précis en général :) 

Mais je sens que ce sujet va partir un peu comme le sujet pour le choix de selle :p avec tout le monde qui donnera quelque chose de différent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.