Aller au contenu

Le Topic Météo des BMB


RaFiou

Messages recommandés

OLNE (Liège) :

- Température actuelle: 23°C

- Les gros nuages arrivent droit devant venant du Sud/Ouest, je pense que les premières gouttes de pluies ne vont pas tardées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

OLNE (Liège) :

- Température actuelle: 23°C

- Les gros nuages arrivent droit devant venant du Sud/Ouest, je pense que les premières gouttes de pluies ne vont pas tardées!

Fexhe Le Haut Clocher (Liège)

+- même t°c mais il viens de pleuvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de sortir d'un orage carabiné à Gembloux.

Tous les trains bloqués car la foudre est tombée sur les caténaires.

On est venue nous recherché en voiture .

rentré de Bxl à 19h45.

Température à Strée de 23°.

Mais l'orage nous a suivi et se prépare maintenant. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//52_52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 17°C Fait gris-bleu, il à déjà tonné mais on entend que ça revient, il à plus par intermitence et le vent ces lever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu"une bonne pluie ferait du bien au sol! Moins de poussière et puis les plantes auront à boire. Ici aussi il fait gris/bleu et ca va surement peter d'ici 1heure ou alors en nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir, mais j'habite à quelques km (8) des barrages et quand je suis parti à 05h30 de la maison pour le boulot c'était le déluge, il pleuvait très fort et faisait très lourd. Température : 15° Je vous tiens au courant quand je serais rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLNE (Liège) :

Il fait très lourd mais on a eu droit à une bonne drache, mais pour le moment pas de quoi arroser mes plantes, ni abimer l'état de nos sentiers! :52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, deux heures de pluies environ ca tombe de ci de la mais autrement ca va, les oiseaux gasouillent aussi. Maintenant l'état des sentiers, béh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici près des barrages. Depuis 18h00 ou je suis rentré du boulot on a eu 3 grosses draches et de la bruine et malheureusement ça tombe toujours mais il fait super bon encore 19°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une dernière fois la météo des barrages. Je suis parti de la maison vers 05h30, il a plu un peu de la nuit, le sol était sec (sur les routes), et un grand ciel bleu pas de nuage à l'horizon en espérant que ce soit de bonne augure et un petit 13°. Juste un peu de brouillard par endroit. Je vais monté la tente ce soir pour les 24 heures, j'irai voir l'état du terrain et vous direz quoi sur son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une dernière fois la météo des barrages.

Je suis parti de la maison vers 05h30, il a plu un peu de la nuit, le sol était sec (sur les routes), et un grand ciel bleu pas de nuage à l'horizon en espérant que ce soit de bonne augure et un petit 13°. Juste un peu de brouillard par endroit.

Je vais monté la tente ce soir pour les 24 heures, j'irai voir l'état du terrain et vous direz quoi sur son état.

excellent, dis nous quoi, mais de tte façon, quand faut y aller, faut y aller, ça ne peut pas être pire que l'an dernier, j'avais pris le départ sous la pluie, quelle merde sur les sentiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent, dis nous quoi, mais de tte façon, quand faut y aller, faut y aller, ça ne peut pas être pire que l'an dernier, j'avais pris le départ sous la pluie, quelle merde sur les sentiers !

Je me souviens l'année dernière (en solo) les draches que j'ai eue sur la gueule avec le bourbiers collant de chez collant dans la partie plus technique après le ravel, portion de bois et la descente dans des cailloux.

Faut un peu de difficulté sinon sur le sec le circuit on aurait des temps de ouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent, dis nous quoi, mais de tte façon, quand faut y aller, faut y aller, ça ne peut pas être pire que l'an dernier, j'avais pris le départ sous la pluie, quelle merde sur les sentiers !

Je me souviens l'année dernière (en solo) les draches que j'ai eue sur la gueule avec le bourbiers collant de chez collant dans la partie plus technique après le ravel, portion de bois et la descente dans des cailloux.

Faut un peu de difficulté sinon sur le sec le circuit on aurait des temps de ouff

mouais, la nuit quand même, les bourbiers c moyen moyen , avec la lumière jaune, on ne voit aucun relief !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olne (Liège):

- Température: 21,5°C

- Entre éclaircies et nuages, je viens d'aller rouler et les sentiers sont toujours bien secs! :52_52:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//71_71.gif Par contre l'air est très lourd, à peine 5 coups de pédales et j'étais tout en sueur! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//48_48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'avoir monté la tente au barrage entre deux petites averses. Emplacement complètement différent des autres années. Très chaud et lourd et ciel parsemé de nuage et de ciel bleu. Le terrain est encore sec dans les bois. Passage des vélos sous le chapiteau. Tente très très petite par rapport aux autres années. 3Mx3M. On est à 4 est s'est très serré.

Pour le reste déjà beaucoup d'ambiance. Avec barbecue, beaucoup de camping car.

Beaucoup de vélos tournent déjà sur le circuit.

Le plus drôles ça été les vaches qui sont sorties de la prairie ou Laurent Meunier préparait le départ style le Mans au même endroit que l'année passée.

Vivement demain :52_52:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//71_71.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//48_48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore des places pour les tentes individuelles? Loin des tentes des 24heures? pcq j'aimerais installer la mienne pour dormir tranquillement mais pas de réponse de L Meunier donc,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore des places pour les tentes individuelles? Loin des tentes des 24heures? pcq j'aimerais installer la mienne pour dormir tranquillement mais pas de réponse de L Meunier donc,...

Oui tu as encore beaucoup de place loin des tentes des 24 heures mais avec la disposition de cette année tu pourras te mettre avec ceux des 24 heures qui sont répartis par petit bloc et plus toutes concentrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Walcourtà coté des barrages) Ca n'a pas arreté de tomber de la nuit. mais toujours des températures agréables de 12°. A dans deux heures aux barrages. Attention sur la route aux gens qui viennent en voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi (Wavre), vient de commencer de pleuvoir un max + tonnerre! Deja que ce matin y'avait des inondations et des routes bloquées un peu partout, j'ose pas imaginé ce que ça va être... En tout cas Bonne merde (cest le cas de le dire) à ceux qui font les 24h, ça doit être le boxon total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce de la pluie pour fin de journée samedi :-# . Pas envie de salir le vélo dimanche... snifff ^^

spèce de tarlouze t'as intérêt à être au départ dimanche matin dans la boue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce de la pluie pour fin de journée samedi :-# . Pas envie de salir le vélo dimanche... snifff :p

spèce de tarlouze t'as intérêt à être au départ dimanche matin dans la boue.

J'y serai, mais j'essaye pas de vous suivre. J'ai plus roulé depuis les HBD, donc je l'a fait piano! Puis je prends mes repères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain que tes repères sont complètement différent maintenant, pour la cadence pas de prob au début on attend tout le monde puis ça va et ça viens au rythme des ravitos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la météo s'est encore trompée! Superbe journée qu'on à eu aujourd'hui! :babanevil: Enfin, il fait tellement lourd, que ça va sûrement pêter en soirée! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur liege : un orage transforme les rues en rivières, il grêle; je n'ai jamais vu pleuvoir autant en une fois . vu que les rues sont innondées, je ne vous parle meme pas de chemins preferes.... :<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.