Aller au contenu

iPhone bientôt en Belgique ?


Burak

Messages recommandés

Reste à découvrir le prix en magasin pour le V2 en juillet.

Il est donc annoncé à 200 USD, mais en euros on peut s'attendre au pire ...

Comme toujours chez apple la conversion est facile 1$ = 1€ donc tu les auras a 200€ pour le 8go et a 300€ pour le 16go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Ce serai effectivement génial, si on pouvait au minimum à voir ces prix-là. Je me souviens avoir acheter il y a 3, 4 ans mon T610 à 150 EUR ! Y a pas photo. Maintenant il n'y a plus qu'à trouvé l'abonnement qui va avec ce joujou full internet. Mobistar développe des produits, ce serait bien d'avoir un genre de forfait illimité pour internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai effectivement génial, si on pouvait au minimum à voir ces prix-là. Je me souviens avoir acheter il y a 3, 4 ans mon T610 à 150 EUR ! Y a pas photo.

Maintenant il n'y a plus qu'à trouvé l'abonnement qui va avec ce joujou full internet. Mobistar développe des produits, ce serait bien d'avoir un genre de forfait illimité pour internet.

En effet, ca serait vraiment pas mal, un GPS et ipod et phone ensemble. Superbe idée.

J'espère bientôt avoir le rasoir et la machine à café

:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de la part d'Apple ... L'Iphone 3G ne sera pas dispo le 11 Juillet en Belgique mais plus tard ...

J'ai vu le 17 juillet en France tu as une date pour la v2 en belgique, beaucoup de problème de stock encore en prévision. Si tu as des détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai effectivement génial, si on pouvait au minimum à voir ces prix-là. Je me souviens avoir acheter il y a 3, 4 ans mon T610 à 150 EUR ! Y a pas photo.

Maintenant il n'y a plus qu'à trouvé l'abonnement qui va avec ce joujou full internet. Mobistar développe des produits, ce serait bien d'avoir un genre de forfait illimité pour internet.

En effet, ca serait vraiment pas mal, un GPS et ipod et phone ensemble. Superbe idée.

J'espère bientôt avoir le rasoir et la machine à café

:$

hé t'a oublié le vibro ! :$ aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai effectivement génial, si on pouvait au minimum à voir ces prix-là. Je me souviens avoir acheter il y a 3, 4 ans mon T610 à 150 EUR ! Y a pas photo.

Maintenant il n'y a plus qu'à trouvé l'abonnement qui va avec ce joujou full internet. Mobistar développe des produits, ce serait bien d'avoir un genre de forfait illimité pour internet.

En effet, ca serait vraiment pas mal, un GPS et ipod et phone ensemble. Superbe idée.

J'espère bientôt avoir le rasoir et la machine à café

:$

hé t'a oublié le vibro ! :$ aussi

Je suppose quand même qu'il vibre. De nos jour, un vibro sans fonction GSM, ça n'existe pas :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de la part d'Apple ... L'Iphone 3G ne sera pas dispo le 11 Juillet en Belgique mais plus tard ...

Enfin, le service de presse de Orange nous a confirmé le lancement du 3G en Belgique le 11 juillet (chez sa filiale Mobistar). La confusion sur la date est née d'une erreur d'Apple qui en indique des différentes sur ses sites. Aucun changement en revanche pour la Suisse qui aura aussi son iPhone chez Orange (et Swisscom) le 11 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 6 years later...

je poste ici ma mésaventure, iphone 4 16g° je l'ai depuis 4 ou 5 ans, hyper content, depuis deux trois jours il foire, s'allume difficilement, pour finir c’est le bouton home qui est mort, problème récurent sur ce modèle dixit forum, réparation entre 40 et 70 euros sur liège ce qui est chère pour un vieux gsm quand plus on vient de vendre les mêmes à 200 euros dans deux magasins différends-enseignes, je consulte quand même les forums et je tombe sur une astuce, créer un bouton virtuel à l'aide d'une option d'origine dans le menu général, bref ce gsm servira encore comme ça un petit temps.......

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27347916-probleme-bouton-home-iphone4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est navrant c'est l'autonomie de ces brols...ça n'a pas vraiment évoluer

Et t'as sony qui lance un soft de folding@home sur smartphone, ça va pas aider...

(c'est un programme qui utilise le processeur quand il est sous utilisé, pour faire du calcul scientifique du genre pliage de molécule pour faire avancer la recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie faut regarder l'utilisation aussi.

Quand tu as le wifi activé, le bluetooth activé, le 3G activé ... ben naturellement, il n'arrete pas de faire des checks et la batterie tombe...

Quand je suis en france, je coupe tout (3G, Bluetooth, Wifi) il tient la journée et ne perd pas plus de 20% de batterie.

Donc je ne pense pas que la batterie est mauvaise ... mais ce que l'on demande à l'appareil est lourd pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Même avec une utilisation intensive cela devrait tenir sans bronché.

Quand je pense que mon ex 5S tenait à peine 24h..honteux

Et comme un connard qui râle j'ai racheté un 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme partout, les gens râlent pour un rien " c'est top cher, ça tiens pas, c'est made in China..." mais rachètent l'année d'après, plus cher s'il le faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en mode "jesuispasunjeunede16anshyperconnectétoutletempssurlenetpourposterlaphotodemonhamburgerdemidi"

Ça tient:-#

Tu as oublié de mettre un #, devant tes "jesuispasunjeunede16anshyperconnectétoutletempssurlenetpourposterlaphotodemonhamburgerdemidi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.