Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je voulais juste vous dire que j'irai chercher demain des roues achetées à Ricola pour commencer à alléger mon vélo... Le virus WW m'a pris, je suis foutu! J'ai hâte de tester ces nouvelles roues pour sentir la différence. 400 g de moins et plus de rigidité/fiabilité, ça devrait être que du bonheur !!! Dur, dur d'attendre !!! :D:D:babanevil:^^:D^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'irai chercher demain des roues achetées à Ricola pour commencer à alléger mon vélo...

Le virus WW m'a pris, je suis foutu!

J'ai hâte de tester ces nouvelles roues pour sentir la différence. 400 g de moins et plus de rigidité/fiabilité, ça devrait être que du bonheur !!!

Dur, dur d'attendre !!! :D:D:babanevil:^^:D^^

Tu vas sentir une sacré différence. 400gr. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJD qu'a 2 jours des 20km de Bruxelles je suis encore malade, saloperie d'hôpital ou on ramasse des crasses

Le nez qui coule comme un dingue, et un mal de gorges carabiné (toux sèche). Aucun médoc pour l'instant mais j'aurais un humidificateur demain

Si vous avez des sirops pour la gorges qui sont validé non dopant par le CBIP ça serais top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben prend du AIR BOOSTER Sirop de WINDOSE.

Radical pour la toux....ma femme est enseignante et les microbes elle y est aussi souvent confrontée.

Radical....en plus ça permet de mieux ouvrir ses bronches avant une compétition et donc de mieux respirer....et de mieux rouler.

Un petit flacon....va durer longtemps et ne coute pas la peau des fesses !

Tu trempes juste 1cm de manche de cuillère dans le sirop.....n'en prend pas une cuillère c'est beaucoup trop.

http://www.windose.eu/FR/produits.html

Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis assez "fier" de mes photos de gamelles à Houffalize......si, si, si, soyez attentifs et perspicaces et vous comprendrez pourquoi :D^^^^:D:babanevil::babanevil:

Bon je défais déjà un bouton de la chemise....le col me serre :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

Cricri

JVJVD que depuis 6H DU MAT JE LIS LE NEW O2BIKERS reçu avec ma presse ce matin...

Pas mal Cricri Page 18 et 19 !

Modifié par oyi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que hier soir mes filles du basket m'ont fait une petite soirée surprise pour la fin de saison et pour ma "retraite" en temps que coach. elles ont bien fait ca. :D^^http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis assez "fier" de mes photos de gamelles à Houffalize......si, si, si, soyez attentifs et perspicaces et vous comprendrez pourquoi :D^^^^:D:babanevil::babanevil:

Bon je défais déjà un bouton de la chemise....le col me serre :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

Cricri

Belles photos, en effet.

Savais pas que tu en faisais comme un pro, même si j'avais vu celles du blog de Lili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens d'aller faire un tour la haut dans la montagne chez mouwaa ..... bin c'est le pied , ca promet pour demain a ferriere , si ils ont de la boue c'est qu'ils l'ont fait expret ;) . y a un trop de vegetation , en descende rapide on ne voit rien , et en plus on se fait foueter par les branches , sinon bonheur !! . y a apparement une course a pied de 100km version TT dans le coin , z'ont bien du courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que les 20km de Bruxelles c'est génial, une monde de ouf (27300 personnes qui courent ensemble, les photos de la rue de la loi ou on voit des gens du début a la fin ben... il en manque encore bcq), une organisation bien rodée (6 ravito en eau, 1 en isostar, 9 points croix rouge) juste un temps bcq trop chaud et pas de vent ce qui fait que je me suis grillé, perdu au moins 20 minutes a essayer de me refroidir suite a un superbe coup de chaud malgré les bouteilles d'eau et le fais que je courais avec un camel (11,5 de moyenne avant le coup de chaud, 9 après :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili est championne de Wallonnie juniors.....et que le podium est 100% trusté par les filles du Team Superbikers Granville. :):):wub:

Cricri

Image IPB

Bravo à Lili ;)

Et à son papa aussi qui l'encourage et s'occupe bien d'elle :|

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili est championne de Wallonnie juniors.....et que le podium est 100% trusté par les filles du Team Superbikers Granville. :):):)

Cricri

Image IPB

Bravo à Lili :)

Et à son papa aussi qui l'encourage et s'occupe bien d'elle :|

a+

un grand bravo.... :@:wub:;):):|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'en ai marre des jours fériés tout est fermé et en particulier la bibliothèque des facs où j'ai l'habitude d'étudier .... en plus c fonctionnaires de bibliothéquaire passe à l'horaire d'ete dés demain... fermé à 18h30 au lieu de 20h00 sachant que la bibli est en cette période remplie et que durant l'année elle est complètement vide ... allez savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'en ai marre des jours fériés tout est fermé et en particulier la bibliothèque des facs où j'ai l'habitude d'étudier ....

en plus c fonctionnaires de bibliothéquaire passe à l'horaire d'ete dés demain... fermé à 18h30 au lieu de 20h00 sachant que la bibli est en cette période remplie et que durant l'année elle est complètement vide ... allez savoir ...

jvjvd lol deso pour toi courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je commence à en avoir plus que marre de ne plus pouvoir faire de rando le week-end. Encore cette fois-ci : Langdorp samedi ? Non, foutu. Réquisitionné garde malade. Biron dimanche ? Non, foutu. Elections. ;):);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je commence à en avoir plus que marre de ne plus pouvoir faire de rando le week-end.

Encore cette fois-ci : Langdorp samedi ? Non, foutu. Réquisitionné garde malade.

Biron dimanche ? Non, foutu. Elections.

:wub::);)

viens vendredi avec moi , voroux est a 15km de chez toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je viens de réserver mes billets pour la Tunisie !

ça commence à devenir bon là ! un dernier coup de fouet pour le jury et basta ! :wub:

rooo les vacances..trop envie d'y aller, mais encore 4 exams avant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je repars dans 10 min pour les 2Alpes et ce, pour 3 mois :| Protégez bien ma Belgique le temps que je revienne. A la prochaiiiiiiiine ! :wub: :wub: :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai reçu ma nouvelle voiture today: Une Ford Fiesta Econetic 1.6 TDCI.

Elle est mignonne, belle petite gueule, super maniable et à l'air de bien rouler.

Pas très bruyante...et frugale.

Les +- 100km fait font état d'une conso moyenne de 5.4l. (petit parcours, ville et essai de Lili)

JVJVD....que Lili l'a conduite +- 20km et que ma fois ça promet pas mal du tout.

Elle se démerde super bien.....j'annonce "Talon/pointe/frein à main.....dans pas longtemps. ;):|

Cricri

jvjtd que je , enfin nous faisont ford assistance !! :) , et que si tu ne mets pas tres vite un ultra son contre les fuines on se vera tres vite .....les symptomes sont les suivants : apres un arret tu reprend ta caisse et au bout de 200 metre tu te dis :"tiens elle n'a pas de peche ajd'hui ...." puis "quel veau " et hop la lampe de default moteur s'allume :) , bien c'est les fuines qui on bouffés un ou deux tuyau de commande du turbo ......: "alloooo , je suis bien chez ford assistance ???? ....." :)

JVJVD que macgyver a raison, ma belle soeur viens d'avoir sa toute nouvelle Insigna (3 jours), et bien dans le mille, une fouine a bouffer la durite du turbo.

:wub: :wub: :|:@

Quand j'avais lu ta réponse, je me suis dit il rigole... connaissant sont humour noir.

Mac tu es trop fort.

Modifié par lary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai reçu ma nouvelle voiture today: Une Ford Fiesta Econetic 1.6 TDCI.

Elle est mignonne, belle petite gueule, super maniable et à l'air de bien rouler.

Pas très bruyante...et frugale.

Les +- 100km fait font état d'une conso moyenne de 5.4l. (petit parcours, ville et essai de Lili)

JVJVD....que Lili l'a conduite +- 20km et que ma fois ça promet pas mal du tout.

Elle se démerde super bien.....j'annonce "Talon/pointe/frein à main.....dans pas longtemps. :):)

Cricri

jvjtd que je , enfin nous faisont ford assistance !! ;) , et que si tu ne mets pas tres vite un ultra son contre les fuines on se vera tres vite .....les symptomes sont les suivants : apres un arret tu reprend ta caisse et au bout de 200 metre tu te dis :"tiens elle n'a pas de peche ajd'hui ...." puis "quel veau " et hop la lampe de default moteur s'allume :) , bien c'est les fuines qui on bouffés un ou deux tuyau de commande du turbo ......: "alloooo , je suis bien chez ford assistance ???? ....." :|

JVJVD que macgyver a raison, ma belle soeur viens d'avoir sa toute nouvelle Insigna (3 jours), et bien dans le mille, une fouine a bouffer la durite du turbo.

:) :) :@:p

Quand j'avais lu ta réponse, je me suis dit il rigole... connaissant sont humour noir.

Mac tu es trop fort.

haa haaaaa , me voila au pantheon des prevision de pannes en ligne , merci lary :|:@ , mais non je rigole , c'etait facile , je fais ca tout les jours ..........quoi ??? bin des miracles pardis ....si vous voyiez la tete des petites bonnes femmes quand je leur dis :" ....on bin c'est bien ce que je pensais ... :wub: ...vous avez eu la visite des fouines .... :wub: " .... :)

c'est valable pour toute les marques stuu , c'est juste une question de caoutchouc ...si il est a base silicone ..comme les files de bougies modernes ( 'fin y a deja longtemps ) enveloppe silicone et ame carbone ....bingo ..le souper est servi ...les petits tuyaux de commande du turbo elles en rafollent :|

Modifié par mac gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père a déjà eu le tour aussi avec sa mondeo (enfin on en a déduit que c'était une bestiole parce qu'un trou ne se fait pas en une nuit comme ça) et plus rien dans le ventre ! un bruit pas possible par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu’un bmb vers 14.30 était sur la ch .de Huy à Chaumont Gistoux alors que je devais me rendre chez un client ;) J’ai faillit faire demi-tour pour lui dire ma façons de penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je mesuis deplacé un truc dans l'épaule en passant l'aspirateur ;) pas pour moi ça ( au moins maintenant on ne me le demandera plus )

:):);)

desolé de rire de ta souffrance, mais là ...

Modifié par KOSTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'après avoir fait 53 km de Mettet à Namur (Citadelle) et retour hier sur route....je me suis farci 2h30 de beau VTT et que je me suis fais plaisir. La forme s'améliore, le mal de cul aussi....c'est déjà ça. 2 gamelles aujourd'hui (sans bobo) Dans un single étroit et partiellement inondé, je roule très près du barbelé qui accroche mon gant. Je m'arrête 1m plus loin (la longueur de mon bras). Je recule un peu décroche et redémarre mais il y a un petit fossé à traverser assez carré, je pousse sur la pédale et tire sur le guidon pour lever l'avant....la chaine saute....et pan la roue avant en plein dedans...le Cricri par dessus le guidon dans la mouise puante. La 2e plus rapide celle-la...une belle descente mais sur la fin c'est un bourbier, je veux monter sur le bord mais mon pneu qui n'est plus de 1ere jeunesse n'accroche pas le flan de l'ornière, l'avant glisse, glisse et vlan par terre à 30 à l'heure....dans les ronces. J'allais sans doute un peu vite pour prendre cette ornière....mais j'avais Lili à mon cul et je voulais lui montrer....ben elle a vu ;) Moralité, les ronces ont apprécié l'apport de purin et prochainement on devrait se régaler de mûres bien juteuses grâce à moi. J'ai donc fais ma BA à dame nature aujourd'hui. Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que si vous avez envie de décompresser, venez faire les 3h de Samart (Philippeville) Vendredi 12 juin Départ 19h Inscription 5€ adultes 4€ enfants (parcourt réduits pour les jeunes) (prize money) Renseignements 0477 57 06 49 ou 0496 65 52 45 Un chouette circuit amusant, une fête au village, soirée dansante, démo trial.... De quoi passer une bonne soirée sur son bike....ou autour d'une bonne bière ;) Pas besoin de phare, les parties en sous-bois sont éclairées. Qu'on se le dise...:) Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je vais aller voter en tenue de vtt avec casque et tout ! et irai faire un petit tour dans la boue avant d'y aller ! Ce sera pour moi une bonne facon de faire connaissance avec tous les gens de SEILLES - ANDENNE qui vont me prendre pour taré ou un gros baraki... J'ai juste peur de me faire voler mon vélo... lol

Modifié par oyi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé, hé, ça me rappelle il y a plus de 20 ans. Le vote nous avais fait annuler un enduro mais moi j'y étais allé avec ma moto en passant par les bois histoire d'être bien crotté. Le gag à l'entrée ou se tienne les futurs élus qui tendent leurs mains à qui mieux mieux avec de beaux costumes et de beaux sourires...se sont tous écartés pour me laisser passer. Juste un m'a demandé ce qu'il se passait.....je lui ai répondu que j'attendais que la commune vienne refaire la route dans mon quartier....je suis passé directos dans l'isoloir et je suis repartis en Wheeling.....comme un sale gosse ;)) C'était le bon temps.... Aux toutes dernières élections, j'étais promu assesseur....je suis arrivé en retard, a vélo avec les mains pleines de graisse.....j'ai cassé ma chaine m'sieur.....c'est bon pouvez aller :)) et hop je me suis tiré vite fait et je suis allé rouler ! Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé, hé, ça me rappelle il y a plus de 20 ans.

Le vote nous avais fait annuler un enduro mais moi j'y étais allé avec ma moto en passant par les bois histoire d'être bien crotté.

Le gag à l'entrée ou se tienne les futurs élus qui tendent leurs mains à qui mieux mieux avec de beaux costumes et de beaux sourires...se sont tous écartés pour me laisser passer.

Juste un m'a demandé ce qu'il se passait.....je lui ai répondu que j'attendais que la commune vienne refaire la route dans mon quartier....je suis passé directos dans l'isoloir et je suis repartis en Wheeling.....comme un sale gosse ;))

C'était le bon temps....

Aux toutes dernières élections, j'étais promu assesseur....je suis arrivé en retard, a vélo avec les mains pleines de graisse.....j'ai cassé ma chaine m'sieur.....c'est bon pouvez aller :)) et hop je me suis tiré vite fait et je suis allé rouler !

Cricri

E-X-E-L-L-E-N-T... !!! :) Je sais ce qui me reste à faire si un jour je veux allé rouler en vélo :@ a la place de faire ascesseurs vu que dans ma commune c'est les jeunes qui doivent le faire ... :)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.