Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que demain je m'envole pour le canada ;) ;) ^^

bon voyage et surtout amuse toi bien :wub:

jvjvd que je suis out pour au moins six semaines; le tout saupoudré de 6 semaines de kiné à raison de trois séances par semaine. Cerise sur le gâteau, si cela ne va pas après ça : j'aurai même droit à une intervention chirurgicale :@;) Tout ça pour une saloperie de tendon enflammé dans l'épaule :@ J'ai vraiment la haine. Maintenant, faut que je me motive à monter sur le rouleau si je ne veux pas avancer à "reculons" quand je reprendrai.

courage et soigne toi bien et surtout ne prends pas ça à la légère.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que demain je m'envole pour le canada ^^;)^^

Punaise ! y'en a qui on du bol !!!! le plus beau pays du monde !!! amuse toi bien ca fait 10ans que j'y suis allé et j'aime encore + ce pays !!!!!

jvjvd que demain je m'envole pour le canada ;):wub:;)

Punaise ! y'en a qui on du bol !!!! le plus beau pays du monde !!! amuse toi bien ca fait 10ans que j'y suis allé et j'aime encore + ce pays !!!!!

Je t'envie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que aprés une batterie de teste c'est fait, j'ai le syndrome de "méniére" et c'est a vie . Quel merde !!!! aprés mon cadre, mes freins, ca !! cette année je les enfiles comme des perles !!! Suis decouragé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que aprés une batterie de teste c'est fait, j'ai le syndrome de "méniére" et c'est a vie .

Quel merde !!!! aprés mon cadre, mes freins, ca !! cette année je les enfiles comme des perles !!!

Suis decouragé ;)

Ben mon gars... t'as pas de bol ces temps ci...mais te laisse pas aller.."apres la pluie viendra le beau temps" aurait dit Mr. meteo... :wub:

Modifié par patlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai mal l'estomac depuis trois jours et que ca ne passe pas facilement ^^ , me tapperai un ulcere que ca ne m'etonnerait pas :wub: sont tellement casse couilles au boulot ,des fois ;) ...que ca devait arriver . on verra bin ...si j'suis trop mal dimanche pas d'banneux , j'crois pas aux miraks toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai mal l'estomac depuis trois jours et que ca ne passe pas facilement http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif , me tapperai un ulcere que ca ne m'etonnerait pas ^^ sont tellement casse couilles au boulot ,des fois :@ ...que ca devait arriver . on verra bin ...si j'suis trop mal dimanche pas d'banneux , j'crois pas aux miraks toute facon

faut faire caca hein :wub: :'(

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai mal l'estomac depuis trois jours et que ca ne passe pas facilement http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif , me tapperai un ulcere que ca ne m'etonnerait pas ^^ sont tellement casse couilles au boulot ,des fois :'( ...que ca devait arriver . on verra bin ...si j'suis trop mal dimanche pas d'banneux , j'crois pas aux miraks toute facon

Les laissent pas te rendre malade Mac... sont tous pareils ...faut pas se laisser bouffer... a bientot... ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis out pour au moins six semaines; le tout saupoudré de 6 semaines de kiné à raison de trois séances par semaine. Cerise sur le gâteau, si cela ne va pas après ça : j'aurai même droit à une intervention chirurgicale :'( :wub: Tout ça pour une saloperie de tendon enflammé dans l'épaule http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//laugh.gif J'ai vraiment la haine. Maintenant, faut que je me motive à monter sur le rouleau si je ne veux pas avancer à "reculons" quand je reprendrai.

Je sais ce que c'est ...

Courage et patience ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis blessé pendant l'entrainement de Ju Jitsu ce soir. Et comme d'hab, c'est un genou qui morfle. Là, je suis encore chaud, ça peut aller, mais je suis certain que demain je ne pourrai plus poser le pied par terre. Fait iéch, si c'est comme la dernière fois, c'est au moins deux semaines sans rouler qui s'annoncent. Sans compter les deux semaines sans Ju Jitsu. Rhaa, j'ai vraiment les boules :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je vien sde remarquer qu'on est passé 2800 membres sur BMB... ... quand je pense que, quand je me suis inscrit, il me semble qu'on passait les 700 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je reviens des 3H de Samart ou je me suis super bien amusé. Beau parcours sympa, une floppée de bikers, de la bonne bière, des frites.....que du bonheur. J'avais 20 ans dans les descentes, 30 dans le technique et.....53 dans les côtes :wub:)) On verra demain si je pourrai sortir du lit :'() Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que dans le genre problème de santé sur le forum... bein c'est pas une bonne période...

Diagnostique médicale hier... J'ai une "tumeur" bénine infectée à la tête...

Ca fait des années que j'ai ca.. mais ca ne se voit pas... le médecin m'a toujours dit que ca pouvait rester, que ce n'était rien dutout ça... sauf qu'ici depuis 3 jours, ca me gène et c'est rouge...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lipome

Intervention chirurgicale pour très bientot... super...

Déjà que j'ai peur d'une aiguile à une prise de sang... lol ... pfff Et en +... ils ont pas interret à raser mes cheveux didju...

Et aussi... mon PDA est HS... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd...que j'ai eu une grosse frayeur aujourd'hui.... alors que je terminai une rando cyclo, on m'a appris que mon pere(bientot 75 ans) avait chuté sur cette rando et avait ete emmené à l'hopital....car il souffrait du dos... finalement le dos ça a l'air d'aller, par contre une phalange en moins et fracture du cotyle...mais le moral est bon .... la chute est due a une belle couche de gravier dans un virage en descende.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai eu en mains ce Samedi un timbre qui vaut 3300 € ... ;) Ok il est de 1870 mais quand même... C'est dingue. Quand on pense au(x) bike(s) qu'on peut avoir à ce prix là! Et le timbre c'est pas comme si on pouvait faire qqch avec... Faut juste le placer dans un coffre et le sortir de temps en temps. Ca fait cher le gramme de papier (même pas sur qu'il y ait un gramme...)

Modifié par Mysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière ligne droite pour moi j'installe jeudi et vendredi, et je passe lundi j'ai encore pas mal de taf et j'en ai plus que ras le bol ... mais bon ça devrait bien se passer donc je ne stresse pas trop j'ai 73% dans ma matière principale (gros coefficient) et il faut 60 comme je représente les mêmes choses, corrigées, je ne pense pas que je vais me planter, mais ça fait chier quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD bonne m... à vous étudiants qui êtes en dernière ligne droite et bonnes guindailles à ceux qui ont déjà la chance d'avoir terminé.

Modifié par Mahé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que demain je m'envole pour le canada :)^^;)

J'y suis déjà allé 2 fois: été ou hiver, c'est le pied.

Accueil des Canadiens: c'est le top; je ne sais pas si tu voudras encore revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD bonne m... à vous étudiants qui êtes en dernière ligne droite et bonne guindailles à ceux qui ont déjà la chance d'avoir terminé.

merci, ça fait plaisir..surtout que là ça devient très long, je suis en exam depuis mi-mai ;) vivement lundi prochain que je puisse enfin monter et m'amuser sur mon nouvel achat...bon aller, encore 2 exams... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai changé de pseudo, ce n'est plus Jsch8 mais Hybride. Ce sera plus facile à dire quand on me demandera mon pseudo.

C'est noté :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai recommencé à m'entraîner et que je reçois bientôt les outils de démontage lefty, ça va chier................pour la lefty

:babanevil: ......a quoi ?? ............a demonter le spark entierement en moins d'une heure ?? :$ ............ :-# ....ca va ... je sais ... ^^

jvjvd que j'ai une rhino-pharyngite .....et que j'enrage . ;) , rien eu de tout l'hivers et je me fais couillonner en juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai une rhino-pharyngite .....et que j'enrage . :-# , rien eu de tout l'hivers et je me fais couillonner en juin !

Il n'y a déjà pas beaucoup de course de dh sur l'année et je me suis tapé une Angine Blanche + Pharyngite le week-end de la course de Huy, j'étais dégouté de rester dans mon lit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien j'ai une éraflure sur la rotule gauche et mal au genou étant donné qu'elle n'a pas choppé mon vélo mais bien ma jambe et je suis allé m'encastrer dans la voiture d'à côté . En fait, elle venait de la gauche et il y'avait une place de parking sur la droite que je n'avais pas vu et elle a avancé et on a avancé en même temps et puis BOUM. C'est dingue comme tout va vite , on à pas le temps de se rendre compte de ce qui nous arrive . Heureusement la femme était bien gentille même si je me suis énervé sur elle directement quand je me suis relevé . Je vais quand même me remettre et aller à la rando de manage dimanche en espérant vous voir . Merci

Modifié par Protagoniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ai eu un accident de vélo cet après midi à La Louvière .

Le vélo n'a rien? ;)

Pas bien Carlito... si tu etais bien éduqué... tu aurais plutot demandé....." Et la meuf.... mettable????....." .......... attends moi.... ;) aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.