Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que j'ai réussi :'( :p:^^;)^^:mdr:^o):p::p: http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//devil_smile.gif :) :'( :p:^^ ^^ ;):D:D:D:D

Enfin mon diplôme maintenant cap pour les supérieur mais ça c'est une autre histoire :siffle::-#;):babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: je suis trop content :ani1: :ani1: :ani1: :ani1:

Modifié par badcri2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'en ai deja raz le bol de voir la tronche de Mc Kain ! et de sa petasse ! :)

Et que j'espère que Burak .... oups Barak... va lui mettre bien profond !! :)

De 1 c est McCain

De 2, sa petasse est gouvernante de l Alaska ou je suis pour un an et est mere de 2 enfants je pense et il y a encore 4 ans a peine etait maire d une toute petite ville

De 3, il faut vivre ses elections de l interieur pour vraiment comprendre ce que c est

De 4, j espere aussi que Barak remportera ses elections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'en ai deja raz le bol de voir la tronche de Mc Kain ! et de sa petasse ! :)

Et que j'espère que Burak .... oups Barak... va lui mettre bien profond !! :)

De 1 c est McCain

De 2, sa petasse est gouvernante de l Alaska ou je suis pour un an et est mere de 2 enfants je pense et il y a encore 4 ans a peine etait maire d une toute petite ville

De 3, il faut vivre ses elections de l interieur pour vraiment comprendre ce que c est

De 4, j espere aussi que Barak remportera ses elections

desolé d'avoir heurté ta sensibilité sur ces presidentielle americaines ! Je maintiens mon propos ! Son curiculum n'en fait pas d'elle pour autant une personnalité que je respecte ! Pas plus que je respecte le parti republicain ! Je le considère comme entierement responsable de la recession qui règne entre autre aux etats unis !

On connais tres bien l'angouement des americains pour leur presidentielle ! Mais ces arguments, fort aux republicains, sur le respect des traditions familliales, religieuse (bien placée tiens, la petasse, a ce niveau) et leur sacré premier amendement de leur constitution me paraissent d'un autre age ! La presidentielle americaine a malheureusement trop d'emprise sur l'ordre mondial etabli, ausssi bien dans le geo-strategique que sur le front economique ! Un Mc Kain serait une troisieme catastrophe, les deux autre etant incarnée par bush !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé d'avoir heurté ta sensibilité sur ces presidentielle americaines ! Je maintiens mon propos ! Son curiculum n'en fait pas d'elle pour autant une personnalité que je respecte ! Pas plus que je respecte le parti republicain ! Je le considère comme entierement responsable de la recession qui règne entre autre aux etats unis !

On connais tres bien l'angouement des americains pour leur presidentielle ! Mais ces arguments, fort aux republicains, sur le respect des traditions familliales, religieuse (bien placée tiens, la petasse, a ce niveau) et leur sacré premier amendement de leur constitution me paraissent d'un autre age ! La presidentielle americaine a malheureusement trop d'emprise sur l'ordre mondial etabli, ausssi bien dans le geo-strategique que sur le front economique ! Un Mc Kain serait une troisieme catastrophe, les deux autre etant incarnée par bush !

D'accord avec toi pour dire que cette élection a trop d'emprise sur l'ordre mondial.

D'accord avec vous pour les idées conservatrices souvent rétrogrades et parfois dangeureuses des républicains.

Par contre, il ne faut pas oublier que de part et d'autres, il y a des lobbys (que ça soit des entreprises, la NRA, les juifs, les hispanos, etc.) qui exercent des pressions inouïes. Je pense que les candidats sont de plus en plus des marionettes ou des fers de lance à des luttes de pouvoir économiques / "ethniques", etc. Ils ont besoin de sommes colossales pour financer leur campagnes, et donc risquent de se retrouver pieds et poings liés à leurs argentiers. Or, pour gouverner bien, il ne faut rien devoir à personne à mon avis.

Donc, c'est pas nécessairement pcq Barak arrivera au pouvoir que tout va changer en profondeur.

Sur un ton moins sérieux, moi ça me ferait bien marrer que Mc Cain soit élu. Ca sera une catastrophe pour le monde, mais au moins on se marrera bien quand on verra le président US à la télé. (En tout cas, moi il me fait trop marrer ce gars avec sa tête en forme de poire et ses bras coinçés quand il veut dire bonjour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé d'avoir heurté ta sensibilité sur ces presidentielle americaines ! Je maintiens mon propos ! Son curiculum n'en fait pas d'elle pour autant une personnalité que je respecte ! Pas plus que je respecte le parti republicain ! Je le considère comme entierement responsable de la recession qui règne entre autre aux etats unis !

On connais tres bien l'angouement des americains pour leur presidentielle ! Mais ces arguments, fort aux republicains, sur le respect des traditions familliales, religieuse (bien placée tiens, la petasse, a ce niveau) et leur sacré premier amendement de leur constitution me paraissent d'un autre age ! La presidentielle americaine a malheureusement trop d'emprise sur l'ordre mondial etabli, ausssi bien dans le geo-strategique que sur le front economique ! Un Mc Kain serait une troisieme catastrophe, les deux autre etant incarnée par bush !

D'accord avec toi pour dire que cette élection a trop d'emprise sur l'ordre mondial.

D'accord avec vous pour les idées conservatrices souvent rétrogrades et parfois dangeureuses des républicains.

Par contre, il ne faut pas oublier que de part et d'autres, il y a des lobbys (que ça soit des entreprises, la NRA, les juifs, les hispanos, etc.) qui exercent des pressions inouïes. Je pense que les candidats sont de plus en plus des marionettes ou des fers de lance à des luttes de pouvoir économiques / "ethniques", etc. Ils ont besoin de sommes colossales pour financer leur campagnes, et donc risquent de se retrouver pieds et poings liés à leurs argentiers. Or, pour gouverner bien, il ne faut rien devoir à personne à mon avis.

Donc, c'est pas nécessairement pcq Barak arrivera au pouvoir que tout va changer en profondeur.

Sur un ton moins sérieux, moi ça me ferait bien marrer que Mc Cain soit élu. Ca sera une catastrophe pour le monde, mais au moins on se marrera bien quand on verra le président US à la télé. (En tout cas, moi il me fait trop marrer ce gars avec sa tête en forme de poire et ses bras coinçés quand il veut dire bonjour)

j'adhère !!!!

De plus j'en ai soupé des faux air de grand moralisateur !!! Ca me gonfle !

Mc Kain (desolé pour le "K" mais c'est fait expres) est une caricature de l'amerique dans toute sa splendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que mon fiston est né aujourd'hui et qu'il se porte super bien ainsi que la maman !! Après les petits ennuis passés, on espère que ça reste comme ça pour les prochains jours !! :siffle: c le plus bô du monde :) Ah oui, et il s'appelle William (comme les soeurs mais sans le S) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que mon fiston est né aujourd'hui et qu'il se porte super bien ainsi que la maman !! Après les petits ennuis passés, on espère que ça reste comme ça pour les prochains jours !! :) c le plus bô du monde :)

Ah oui, et il s'appelle William (comme les soeurs mais sans le S) :)

Félicitation :wub: , il s'appelle aussi comme la poire william :siffle: ok :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que mon fiston est né aujourd'hui et qu'il se porte super bien ainsi que la maman !! Après les petits ennuis passés, on espère que ça reste comme ça pour les prochains jours !! :) c le plus bô du monde :)

Ah oui, et il s'appelle William (comme les soeurs mais sans le S) :siffle:

Félicitation :) , il s'appelle aussi comme la poire william :wub: ok :)

Tss :) , on reconnait les pochtrons ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Fred :) Les bonnes nouvelles sont partagées car j'ai obtenu mon diplôme aujourd'hui. :siffle: Winterberg demain et jeudi puis direction Forem pour lancer les hostilités histoire de commencer début octobre mon stage en flandre. Plus jamais d'exams (enfin c'est relatif... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) quand on entend son cri pour la première fois, on verse une larme, j'avais fait pareil pour ma fille, je dois avoir un petit coeur, mais qu'est ce que c'est bon de voir sa bouille ! c encore plus beau qu'un Yeti bleu qui se fait attendre 6 mois :) , c sans comparaison je sais , pardon mon fillou :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Fred :)

Les bonnes nouvelles sont partagées car j'ai obtenu mon diplôme aujourd'hui. :siffle: Winterberg demain et jeudi puis direction Forem pour lancer les hostilités histoire de commencer début octobre mon stage en flandre.

Plus jamais d'exams (enfin c'est relatif... :) )

Et a toi aussi pour ton diplôme Lionel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Fred :)

Les bonnes nouvelles sont partagées car j'ai obtenu mon diplôme aujourd'hui. :wub: Winterberg demain et jeudi puis direction Forem pour lancer les hostilités histoire de commencer début octobre mon stage en flandre.

Plus jamais d'exams (enfin c'est relatif... :siffle: )

alors ça, c'est le plus savoureux quand tu as fini les études , c comme le permis de conduire, après, t'en fais ce que tu veux !

félicitations aussi donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que mon fiston est né aujourd'hui et qu'il se porte super bien ainsi que la maman !! Après les petits ennuis passés, on espère que ça reste comme ça pour les prochains jours !! :) c le plus bô du monde :)

Ah oui, et il s'appelle William (comme les soeurs mais sans le S) :)

félicitation fred et ainsi qu' a madame machiavel , aaaah les joies d'etres papa :) ,le biberon de minuit .......puis celui de 6h .... :) .......... :wub: quoi que des fois :siffle: ....... mais bon ca c'est pour dans 14/15 ans :)

j'ai failli m'appeller william aussi (si on avait ecouté mon pere ).......comme william walace, patriote ecossais celebre (bravehearth) ou william boney 'billy the kid' .......bin oui comme diminutif ,y a wil ,willy , ou billy

plein de joies a vous trois !!

edit : oups :) savait pas que tu avait deja une petite fille , donc tu connais deja tout , et donc plein de joie a vous quatre

Modifié par mac gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que mon fiston est né aujourd'hui et qu'il se porte super bien ainsi que la maman !! Après les petits ennuis passés, on espère que ça reste comme ça pour les prochains jours !! :) c le plus bô du monde :wub:

Ah oui, et il s'appelle William (comme les soeurs mais sans le S) :)

Félicitations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaa ! tout le monde a des bonnes nouvelles en ce début septembre !! On est les meilleurs ! Félicitations Fred ! tu pourras lacher les freins maintenant ! Fini de dire que madame t'attend enceinte jusqu'au cou :wub: Donc t'es en congé là ? :) on va rouler cet aprèm? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations, et meilleurs voeux de santé au fiston, bon rétablissement à la Maman, à toi de gérer le tout et pas oublier de continuer à choyer la petite ! Oups, j'avais oublié de féliciter mister Looping ! Bienvenue dans le monde du travail ! ... :)

Modifié par Pat_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Fred :wub:

Les bonnes nouvelles sont partagées car j'ai obtenu mon diplôme aujourd'hui. :) Winterberg demain et jeudi puis direction Forem pour lancer les hostilités histoire de commencer début octobre mon stage en flandre.

Plus jamais d'exams (enfin c'est relatif... :) )

Félicitation Lio, maintenant, reste plus qu'a trouve un travail, ce qui est pas la chose la plus facile. Enfin, si j'ai trouvé, tu vas trouver (d'ailleurs je travaille dans ta commune :lol2: ).

Et pour ce qui est d'avoir fini de passer des examens, ce n'est pas dit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de vous dire que j'ai presque 20 ans, que je suis enfin arrivé en rhétorique et que depuis deux ans j'ai trouvé ma voie en tant qu'éducateur/instituteur et que c'est vraiment un boulot gratifiant et très riche en contacts humains. Promis, vos enfants auront les meilleurs cours possibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'aujourd'hui je suis d'humeur sérieuse, je ne sais pas si c'est contagieux... Enfin, quand on entend ce qu'on entend, quand on voit ce que l'on voit, il ne faut s'étonner de rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que voila deux semaines ('fin deux samedi ) que je fais l'assistance du beau vélo de ravel .....( en remplacement d'un collègue ) cette semaine a la panne et a liege samedi derniers donc réparation en tout genre de 9h/9h15 jusque 13h30 ,puis le collègue (on est 2 sur place) prend un vtt avec remorque et suis le groupe pour les réparation en chemin et moi je reste au départ pour les retardataire et ceux qui reviennent . et bin je peux vous dire que c'est la plus grosse concentration de ferraille que j'ai vu :) , incroyable !! , ceux qui parmi vous sont gène de leur vélo par rapport a d'autre qui ont des vtt de luxe comme mulet ,ou parce que c'est leur premier velo , peuvent se rassurer y a bien pire ......... sur plus de 1000 velo j'ai pas pas vu 1 tubless ! , j'ai peut etres vu 5 a 10 avec frein a disc et souvent a cable , et alors l'état et les poids :wub: , certain que j'ai reparé etaient si lourd qu'il fallait quasi la girafe pour les monter sur le pied !! et alors sans être méchant :) , c'est vraiment une réunion de boboche le BVR.......... :siffle: . j'ai vu a marie pierre M ( madame météo sur rtbf ) :lol2: wouaw pas vilaine dit donc ,,très sympa ..........et sandra kim :) par contre chapeau a a un participant ,un jeune gars qui a sans doute eu un gros accident ,il a des broches extérieur au genou gauche et tout un matériel qui lui sort du genou ( et deux béquilles)et il roule sur un tricycle couché (siège baquet ) suspendu ,bien equipé !! ca doit etre fun a conduire , et aussi un gars qui semble partiellement paralysé et qui roule sur un course tricycle très bien réalisé aussi ( ici deux roue arriere ,l'autre deux roues avant ) enfin pour finir on a eu droit a ces connards de flamingant qui sont venu a 20 avec drapeaux flamand et tout ,faire chier le depart du ravel ( c'était a la panne ) mais y a pas eu de baston (domaaaaaaaaage :siffle: ) . les drapeaux belge sont apparu aux fenêtres de l'esplanade de la panne quand les gens ont vu les drapeaux flamand dans la rue ,et on a tous applaudi le drapeau belge puis huer les manifestants ......on était des milliers ,ils étaient 20 :) voila voila , ........que d'aventures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que....j'en ai ma claque des Politiquarts profiteurs, arrivistes, magouilleurs qui n'ont même pas les moyens de se payer de vacances à Pékin avec leurs gros salaires.

Je voulais juste dire que....rien n'est fait pour aider les clubs VTT qui se démerdent pour financer leurs projets et qu'au lieu de dépenser +-48000€ par tête de pipe pour aller se pavaner à Pékin ils auraient mieux fait d'aider les clubs cyclistes ou autres.

Je voulais juste dire que....On parle de plus en plus des jeunes alcolos, obèses, diabétiques, délinquants, drogués etc..... :siffle:

Je voulais juste dire que.....je me tape des heures supp pour assumer le fait d'avoir une jeune sportive à la maison :siffle: et que mr le "sinistre des pitances" m'en prends plus de la moitié.

Je voulais juste dire que....faire du vélo ça fait du bien à la tête et à la planète. :)

Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.