Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Un rien plus cher que le VTT MERIDA O-Nine XX Carbone 2010. :D) En prime j'ai eu les roues d'origines avec pneus quasi neufs. Cricri Prudente, oui j'espère.....c'est une nana réfléchie ! Ca ne l'empêche pas d'avoir envie de faire des freins à mains et des travers......mais pas sur la route hein lui dis-je en papa responsable ! Meuhhhh non hein..........elle est caaaaaalme au volant ! Sébastien Loeb à encore de beaux jours devant lui. Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le frituriste chez qui j'ai pris mes frites ce soir est un ignard!!!

La frite belge se distingue des autres par sa double cuisson espèce de con ^^

Des frites à la française ou espagnol toutes blanches et fadasses, merde, c'est dégueulasse!

Non mais...

ho putain le sacrilege

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne t'abonnerais pas a touring ??? avec la schoumoun que tu traines ca pourrait servir .... :D histoire d'etre sure de rentrer quoi ...

Je vais y penser mais c'est clair que le mauvais œil me poursuit. C'est surtout mon frère que le mauvais œil emmerde, il doit se taper les trajets...

Mais sa Renault a autant d'emmerdes que moi!

Je voulais vous dire que j'ai attendu deux heures sur le bas coté que ma voiture refroidisse...

La salope quand même... Elle a commencé à chauffer moteur éteint et sans les accessoires puis il a bien fallut une heure capot ouvert pour que ventilo fasse son job...

Pourtant tout était et est OK au niveau du LDR... :D

Revend Peugeot 206 2004 88.000kilomètres :D

elle n'est pas sous garanti ?

1 seule merde avec ma fiat : une ampoule qui a lâché

je commence à gérer le diesel et donc ma conso baisse bien ! ça fait du bien de faire 725km avec un plein (avec la corsa, essence, je faisais 530)

Si, elle est encore sous garantie mais je vais la revendre tant qu'elle l'est... Plus jamais de française...

Le prends pas pour toi hein Chloé!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pcq je suis en mode "grosse faignasse du dimanche", j'ai pas envie d'utiliser la fonction recherche (toute façon, elle déconne chez moi)... Qq saurait-il me dire ce qu'il faut faire niveau entretien d'une nouvelle chaine vtt? Sont toujours super collantes au départ! Je la dégraisse à stock et je remets de l'huile??? Merci les gars :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu d'ennuis. Elle est graissée d'usine donc prête à l'emploi. Suffit de nettoyer et regraisser une fois à la maison. (après la rando :banana:)

Modifié par Caliméro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! Et je pense même que si tu tournes sur sec avant d'aller en rando le surplus de graisse va aller lubrifier la cassette. Je pense que ça fait office de graissage pour la transmission complète à corriger éventuellement avant la rando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! J'étais donc dans le bon!

Merci Kevin :banana:

et bien pas du tout ....un nouvelle chaine est couverte de graisse de stockage ....on la degraisse dabord ,on controle qu'aucun maillon ne soit dure , on la met a mesure puis on la huile avec l'huile ad hoc ....et seulement on roule avec ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'avec le chocolat que mes enfants ont reçu ce week-end, vais pouvoir faire une marmite énorme de chocolat chaud :D

jvjvd que mon fils a eu une bonne indigestion grace au chocolat... :D

donc on a maintenant caché tous les oeufs en chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'avec le chocolat que mes enfants ont reçu ce week-end, vais pouvoir faire une marmite énorme de chocolat chaud :D

jvjvd que mon fils a eu une bonne indigestion grace au chocolat... :D

donc on a maintenant caché tous les oeufs en chocolat

Ben mes enfants ils n'en mangent pas. Ma fille est plutôt chics mais avec parcimonie et mon fils est encore trop petit et il met 2 heures à manger un chocolat qu'il ne manque pas d'étaler partout ^^ . Par contre leur maman, ah Mahé et le chocolat :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! J'étais donc dans le bon!

Merci Kevin :D

et bien pas du tout ....un nouvelle chaine est couverte de graisse de stockage ....on la degraisse dabord ,on controle qu'aucun maillon ne soit dure , on la met a mesure puis on la huile avec l'huile ad hoc ....et seulement on roule avec :D

Exactement Monsieur +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! J'étais donc dans le bon!

Merci Kevin :D

et bien pas du tout ....un nouvelle chaine est couverte de graisse de stockage ....on la degraisse dabord ,on controle qu'aucun maillon ne soit dure , on la met a mesure puis on la huile avec l'huile ad hoc ....et seulement on roule avec ^^

Exactement Monsieur +1

Okay!!

C'est noté pour la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! J'étais donc dans le bon!

Merci Kevin Image IPB

et bien pas du tout ....un nouvelle chaine est couverte de graisse de stockage ....on la degraisse dabord ,on controle qu'aucun maillon ne soit dure , on la met a mesure puis on la huile avec l'huile ad hoc ....et seulement on roule avec Image IPB

ah ??? bin voilà...j'en aurai encore appris une aujourd'hui.... merciiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens d'extraire mes manivelles e pédalier Deore Octalink à l'aide d'un arrache manivelles classique et de deuc pièces de 1 centime!!! :D J'ai donc un extracteur de manivelles pour pédalier octalick pour 2 centimes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est le plus beau jour de ma vie aujourd'hui. Et voilà, après 9 mois, mon petit bout de bonheur a fait son apparition dans ce monde cette nuit à 2h09. Elle a pris le TGV pour arriver. En 1h, c'était fait, même pas le temps de faire la péridural. C'est d'ailleurs pour cela que je tiens a féliciter mon amie pour le courage qu'elle a eu mais notre bébé est superbe, mesure 51 cm pour 3,155 kg et est en bonne santé. Je suis le plus heureux des papas, bienvenue parmi nous ma petite Yrina ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est le plus beau jour de ma vie aujourd'hui.

Et voilà, après 9 mois, mon petit bout de bonheur a fait son apparition dans ce monde cette nuit à 2h09. Elle a pris le TGV pour arriver. En 1h, c'était fait, même pas le temps de faire la péridural. C'est d'ailleurs pour cela que je tiens a féliciter mon amie pour le courage qu'elle a eu mais notre bébé est superbe, mesure 51 cm pour 3,155 kg et est en bonne santé.

Je suis le plus heureux des papas, bienvenue parmi nous ma petite Yrina Image IPB

Félicitation à vous deux et bienvenue à la petite Yrina Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai un mal de dos insupportable !

Ma femme est allé chercher un nouveau matela hier... plus l'habitude des lits durs !

pffff

Justement un nouveaux pretexte pour faire des galipettes avec madame: "loulou faut tasser le matela" :banana:

Quant a moi, jvjvd que je m'habille pour aller rouler avant le boulot a 13h :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a tapé si fort que ça?

Réponse en image:

http://img692.imageshack.us/g/19032010002.jpg/

A savoir que les phares sont au xénon et je sais que l'essieu arrière est plié.

Et voila,voiture déclassée ... Plus qu'a recevoir l'argent de l'assurance et je commande la nouvelle voiture !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'en quelques jours il s'en est passé des choses dans le monde animalier qui m'entoure... Nous avons accueillis une petite rate du nom de Vanille qui a 7semaines et qui se laisse apprivoiser assez vite. Mais l'arrivée de la nouvelle venue est passé au second plan car mon plus vieux chat (12mois) est passé entre les main d'un vétérinaire et il est actuellement en clinique pour des "soins intensifs" Hier je suis allé en urgence avec lui car il refusait de s'alimenter et ce depuis quelques jours déjà et suivant les conseils de mon autre véto je ne me suis pas inquiété. Pour une raison qui m'est encore inconnue, je me suis précipité à 23heures à Braine l'Alleud pour le faire examiner. Bilan sanguin, 4injections pour le réhydrater et lui donner une dose de vitamines et acides aminés, auscultation, prise de température, le tout de garde et pour une addition de 60€ seulement... Merci à ce vétérinaire, c'est vraiment donné pour une consult' en catastrophe. Résultats des analyses aujourd'hui et sa vie n'est pas en danger, il a quelque chose qui fait que ses globules rouges se détruisent mais se régénèrent directement. Il est donc faible et je lui donne à manger à la seringue le pauvre, il boit difficilement et se déplace que pour aller au bac. Et donc depuis aujourd'hui je l'ai confié à ce vétérinaire pour qu'il soit rétablit du mieux possible. Actuellement il se bat pour rester avec nous... Une dernière analyse pour la PIF doit être réalisée demain et je serai fixé sur son aml demain en soirée. Si c'est le PIF il faudra l'endormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'en quelques jours il s'en est passé des choses dans le monde animalier qui m'entoure...

Nous avons accueillis une petite rate du nom de Vanille qui a 7semaines et qui se laisse apprivoiser assez vite. Mais l'arrivée de la nouvelle venue est passé au second plan car mon plus vieux chat (12mois) est passé entre les main d'un vétérinaire et il est actuellement en clinique pour des "soins intensifs"

Hier je suis allé en urgence avec lui car il refusait de s'alimenter et ce depuis quelques jours déjà et suivant les conseils de mon autre véto je ne me suis pas inquiété. Pour une raison qui m'est encore inconnue, je me suis précipité à 23heures à Braine l'Alleud pour le faire examiner.

Bilan sanguin, 4injections pour le réhydrater et lui donner une dose de vitamines et acides aminés, auscultation, prise de température, le tout de garde et pour une addition de 60€ seulement... Merci à ce vétérinaire, c'est vraiment donné pour une consult' en catastrophe.

Résultats des analyses aujourd'hui et sa vie n'est pas en danger, il a quelque chose qui fait que ses globules rouges se détruisent mais se régénèrent directement. Il est donc faible et je lui donne à manger à la seringue le pauvre, il boit difficilement et se déplace que pour aller au bac.

Et donc depuis aujourd'hui je l'ai confié à ce vétérinaire pour qu'il soit rétablit du mieux possible. Actuellement il se bat pour rester avec nous...

Une dernière analyse pour la PIF doit être réalisée demain et je serai fixé sur son aml demain en soirée. Si c'est le PIF il faudra l'endormir...

jvjvd qui est le véto qui s'occupe de tes animaux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sis pas, pas vu le nom, juste téléphoner. Je ne fais pas attention aux noms mais plutôt aux compétences et à la faculté de soigner correctement un animal. C'est plus qu'un nom que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.