Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/21/2019 in all areas

  1. 5 points
  2. 5 points
    Le film "Rush" sur ses débuts en F1 avec James Hunt est juste magique. A conseiller vivement pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
  3. 1 point
    Hello... Tout est dans le titre ! Avec les mômes qui deviennent incapable d'aller pisser sans Orelsan ou Biglo&Oli, la demande en musique "fraiche" se fait de plus en plus pressante... Les volumes de data des chictéléphones permettant maintenant d'écouter sa musique partout sans soucis... La future nouvelle voiture s'y prêtant bien... Le chat étant fan inconditionnel des Atomic Kitten et de Pet Therapy malheureusement indispo en téléchargement... Et donc pour toutes ces raisons (et d'autres), on envisage de passer à un abonnement de musique en striiiiiiiiming! N'en ayant pas d'expérience, je ne sais pas trop vers quoi me diriger! Vous connaissez les avantages et inconvénients des différentes plate-forme? Le but est de pouvoir également écouter la musique sans wi-fi/donnée mobile si possible...
  4. 1 point
  5. 1 point
    Un moment j'ai cru qu'ils m'en voulaient chez Spotify, ça finissait bien souvent par arriver sur du Christophe Maé ! Non mais quelle daube !
  6. 1 point
    Spotify family aussi.. On est à 6 collègues sur l'abonnement
  7. 1 point
    J'ai utilisé Deezer, Spotify et Tidal J'ai gardé spotify uniquement pour l'intégration de Spotify connect qui fonctionne avec certains appareil et ne nécessite pas de streamer d'office depuis ton mobile (ou tablette) vers ton "haut parleur". A ma connaissance, Deezer ne le permet pas. Spotify connect, tu inities ce que tu veux écouter avec ton mobile puis la connexion continue de manière indépendante. après, un abonnement à 15€ pour toute la famille (6 utilisateurs) et c'est tout bon.
  8. 1 point
    putain t'as un ipod ??????????? faudrais que je revende mon walkman
  9. 1 point
    +1 Spotify est la référence en matière de musique streamée. Et come le dit coco. Tu auras facilement une intégration avec divers appareils préprogrammées avec Spotify.
  10. 1 point
    J'ai essayé Deezer, Qobuz et Spotify. Pour une utilisation famille, je te conseil spotify. Un large choix de musique, une bonne intégration avec les systèmes embarqués auto ou TV. Deezer j'avais moins aimé, peut-être parce que j'avais trop mes habitudes avec Spotify.
  11. 1 point
    Edge 130 ou Edge 25 alors, en fonction de tes besoins en autonomie
  12. 1 point
    Tiens, en occas et pour un débutant dans le monde du gps, faut se tourner vers quoi? Je dis occas pcq je sais pas si, finalement, ça me plaira. Une carto ne me semble pas, je pense, indispensable pour moi. Je roule rarement dans des régions inconnues et encore moins seul dans ce cas-là... Je vois le Garmin 130, par ex. Merci pour vos retours, les copains Et, si possible avec avertisseur sonore de priorité de droite @Iceman @dj_
  13. 1 point
    Je ne saurais te dire .. en tous cas on en a enchaîné encore qq unes aujourd'hui bien jouettes, dont la madona della guardia sous un léger crachin, tip top, j'en viendrais presque à dire que c'est bcp plus drôle que l'an dernier sur un sol sec 🤘 Serieusement , c'était super roulable, avec juste la dose de rochers et racines glissantes qui te rappellent d'être attentif, en fait quelques soient les conditions les traces sont justes géniales 😎 Si tu ajoutes à ça le resto de fou le midi pour 13 balles pp, je ne vois aucune raison de ne pas être 100% bonheur sur le fait d'être là, on kiffe grave (mais le matos déguste , ouch)
  14. 1 point
    Infos reçues de la part de Pol, le traceur: " Bonsoir Pierre, voila quelque infos sur notre rando 2019.Après la vallée de la lomme et Mirwart l année dernière, cette année nous démarrons vers la vallée de la Lesse et le village du même nom et en deuxième partie Poix Saint Hubert et la vallée de la Lomme.Ludique ,sauvage, pas trop de D+,une dixaine de singles , un petit portage, je crois que cette année vous allez vous amuser.Les D+ serons de 275 - 450- 630- 930-1050 et 1270M pour les distances de 15-25-35-45-55 et 65 KM .Je m arrête car il faut garder un peu de surprise (nous avons commandé le soleil).Nous attendons avec plaisir tous les amis BMB .Merci a toi .Pour le VTT LIBIN , Pol "
  15. 1 point
    Pas encore arrivé jusqu'à ma campagne toute cette technologie
  16. 1 point
    Je viens de recevoir un e-mail de la branche DH et EWS de l'UCI, ils voudraient tes coordonnées...
  17. 1 point
    Oh P*tain, je ne suis même pas dernier en plus, mais antépénultième (hormis +/-20 DNF quand même) ! On se dépassait au gré des montées/descentes/ravitos avec 3 flamands, mais apparemment 2 d'entre eux ont fini 25 minutes après moi. Merde alors. Sans doute une conséquence de l'orage, ils se sont peut-être abrités. Sinon le premier a mis 5h à 23 de moyenne J'étais déjà content avec 13 si on enlève le temps aux ravitos (surtout le premier où j'ai laissé passer la horde des furieux 50/70 partis 1/2h après nous).
  18. 1 point
    De retour du 115km. Que dire ? Qu'il faisait gras au matin. D'ailleurs il pleuvait vers 8h en attendant le départ. Qu'il y avait beaucoup de monde. Que quand les 70/50 ont rattrapé les derniers 115/90, c'est bouge-toi-de-là-que-je-m'y-mette. Sans s'annoncer pour la majorité d'entre eux. Que la partie entre les ravitos 1 et 2 m'a cassé en 2. Niveau technique c'était aussi la partie la plus sympa. Que le temps était finalement clément. Qu'au ravito 3 j'étais dans les derniers. Que les ravitos 4 et 5 étaient fermés quand je suis passé. Un gars du ravito 4 m'a rempli ma gourde avec sa bouteille perso et m'a donné une gaufre. Ceux du 5 m'ont souri au nez. Qu'au km 85 je me suis pris le déluge sur la tronche: des chemins de 3 m de large transformés en torrent, des flaques immenses, de la boue glissante à profusion. Que je suis arrivé dernier à coup sûr, car tout était remballé. Que je n'y retournerai sans doute pas, c'est vraiment pas mon truc mais je voulais essayer. En plus c'est physique de chez physique, plus que l'Elsassbike selon moi.
  19. 1 point
    Aucune accroche sur pavés, ce bike
  20. 1 point
    au moins ils ne se prennent pas les pédales dans le rocher au début on est con, suffisait d'y penser
  21. 0 points
This leaderboard is set to Brussels/GMT+02:00
×
×
  • Create New...