dj_ Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 D'ailleurs heureusement qu'elle regarde a la télé néerlandaise car lors du dernier match, on a encore eut droit a un "batave" (et ça l'énerve) Citer
missJuJu Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 ouf le stress j'espère que ça ira..... 49 minutes ago, dj_ said: D'ailleurs heureusement qu'elle regarde a la télé néerlandaise car lors du dernier match, on a encore eut droit a un "batave" (et ça l'énerve) effectivement jamais le rtbf pour moi Citer
gian-claudio Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 Voilà, j'espère que l'Espagne va faire un carton 🙂 Citer
Daso Posté(e) le 11 juillet 2024 Posté(e) le 11 juillet 2024 Dingue... la hollande qui affichait un beau jeu ne s'est pas trouvée. L'angleterre qui n'a jamais rien montré, a enfin bien joué (une mi-temps). je ne vois pas trop ce qui va arrêter l'Espagne.... mais bon, en foot, on ne sait jamais.. Citer
Tonton tapis Posté(e) le 11 juillet 2024 Posté(e) le 11 juillet 2024 Il y a 12 heures, missJuJu a dit : ouf le stress j'espère que ça ira..... effectivement jamais le rtbf pour moi c'est incroyable cette expression journalistique , ma femme comprend pas non plus, c'est comme si on parlait des mérovingiens ou des gaulois en parlant de telle ou telle équipe Un jour faudrait leur dire que c'est ridicule .. Enfin soit, le goal à la 89ème, wesh... ça calme, mais bon, ils n'ont pas montré grand chose, mon fils sautait dans le canapé en les regardant faire de la merde Les anglais, pfff, no comment, viva Espana , vu ce qu'ils ont montré tout l'euro, ils méritent 10x plus ! Citer
missJuJu Posté(e) le 11 juillet 2024 Posté(e) le 11 juillet 2024 oui match décevant (pour moi ). Pas trop compris le penalty, Dumphries jouait clairement le ballon et Kane ne l'avait jamais mis dans le but non plus (avec ou sans l'intervention de Dumphries). Donc c'était un cadeau pour les anglais. Je pense que ça a changé le jeu de hollandais ce moment là. Citer
Daso Posté(e) le 11 juillet 2024 Posté(e) le 11 juillet 2024 il y a 14 minutes, missJuJu a dit : Pas trop compris le penalty, Dumphries jouait clairement le ballon moi je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas on a eu un débat avec un pote hier soir dans notre groupe Messenger de foot lui, il disait qu'il donnait la carte mais pas le péno... on a du lui faire comprendre que c'est pas une loterie faute dans le rectangle = péno. point. c'est juste évident pour moi .... il va pied haut et en avant, action dangereuse, c'est faute -> Peno ! Y a pas de jouer de ballon dans ce cas, c'est pas juste un contact au sol, le pied est à hauteur des hanches. Citer
ondolina Posté(e) le 11 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2024 Ces abrutis qui débarquent sur le terrain pour faire des selfies m’énervent , il y a même eu un incident avec un joueur espagnol fauché par un steward qui tentait d’attraper un des ces tdc, c’est symptomatique de notre société dans laquelle les gens n’ont plus aucun respect sauf pour leur ego et faire des photos avec leur smartphone , c’est d’ailleurs là même chose lorsqu’il y a des accidents sur la route d’ailleurs. 1 Citer
Franz Posté(e) le 11 juillet 2024 Posté(e) le 11 juillet 2024 Moi je suis déçu pour les Bataves! Et j'aime bien ce sobriquet, surtout en tant que fan de vélo , c'est un nom commun qu'on leur donne en Wallonie, peu importe si ils ne s'y identifient pas... C'est comme outre-Quiévrain, quasi aucun français ne sait ce que ça signifie, un peu pareil du "les amis belges", on a pas besoin de s'y identifier ou d'aimer, c'est comme ça et aucun ne me parait méchant. Bref, concernant le foot, les demi-finales ont tout de même montré un autre spectacle que le reste du tournoi! Avant ça, footbalistiquement, c'était fort décevant à l'exception de certaines plus petites équipes ou d'outsiders qui ont montrés de belles choses. Pas de remake de la Finale WC2010, on a une finale inédite (je pense) Citer
Tonton tapis Posté(e) le 11 juillet 2024 Posté(e) le 11 juillet 2024 il y a 47 minutes, Daso a dit : moi je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas on a eu un débat avec un pote hier soir dans notre groupe Messenger de foot lui, il disait qu'il donnait la carte mais pas le péno... on a du lui faire comprendre que c'est pas une loterie faute dans le rectangle = péno. point. c'est juste évident pour moi .... il va pied haut et en avant, action dangereuse, c'est faute -> Peno ! Y a pas de jouer de ballon dans ce cas, c'est pas juste un contact au sol, le pied est à hauteur des hanches. et la main espagnole dans le rectangle allemand ? On en parle ? le gars avait pas le bras le long du corps.. Citer
sdon1011 Posté(e) le 11 juillet 2024 Posté(e) le 11 juillet 2024 Mon grand père avait aussi un petit sobriquet sympa concernant les allemands. Je vous en ferai grâce. Et dans une moindre mesure les italiens (même si sa femme était italienne). Citer
rickyfirst Posté(e) le 11 juillet 2024 Posté(e) le 11 juillet 2024 Il y a 6 heures, Daso a dit : moi je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas on a eu un débat avec un pote hier soir dans notre groupe Messenger de foot lui, il disait qu'il donnait la carte mais pas le péno... on a du lui faire comprendre que c'est pas une loterie faute dans le rectangle = péno. point. c'est juste évident pour moi .... il va pied haut et en avant, action dangereuse, c'est faute -> Peno ! Y a pas de jouer de ballon dans ce cas, c'est pas juste un contact au sol, le pied est à hauteur des hanches. et lorsque la faute arrive alors que le ballon est déjà dans La tribune c'est la même chose ? Ou encore variante et lorsque la faute n'est pas sifflée par l'arbitre ou signalée par un juge de touche, le VAR a t il le droit de rappelé tout le monde pour un truc qui se passe après le tir ? Bref, il y a de quoi se questionner ? Citer
ondolina Posté(e) le 24 mars Auteur Posté(e) le 24 mars (modifié) Allemagne- Italie mes compatriotes ont encaissé le but de l'année contre l'Allemagne, pendant que toute l'équipe italienne y-inlus Donaruma discutaient tous avec les mains loin du but .... et bam Modifié le 24 mars par ondolina Citer
missJuJu Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Bête question pour les connaisseurs car ça m’interpelle depuis un bon petit moment Pourquoi portent les joueurs de foot pro un genre de soutien gorge en dessous de leur vareuse ? Citer
rickyfirst Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Ceinture qui permet de placer un capteur de déplacement pour avoir les stats de déplacement et classer les types de course réalisées par le joueur 1 Citer
dj_ Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars L'autre possibilité étant que la prise d'hormone provoque une gynécomastie, mais ils ne vont jamais l'avouer 1 1 Citer
Messages recommandés