September 23, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit : ce sont les ruines de Montaigle qu'on voit en arrière plan ? Si oui, alors je pense que je vois où tu as pris ça Prés de la rivière et à la fin d'une chouette descente non ? c'est pas exactement à Profondeville tout ça On a démarré de Profondeville Là c'est la boucle ''chouette rando qui va bien'', pas l'enduro. Il y a 1 heure, gilou a dit : serieux ?? c'est top la ! Oui oui il y a 10 minutes, Daso a dit : Ça ça vient de Vincent, ma trace est en perso
September 23, 20223 yr faudrait vous mettre d'accord si on campe sur la prairie prise par Nico, c'est pas à côté de chez Vincent aux 7 Meuses Enfin, peu importe, ça va être sympa, je ne sais pas si je camperais, mais si c'est au pied des ruines de Montaigle, c'est un super petit spot Pour le reste, bah, oui, la région est sympa pour rouler, à force on est blasé mais y'a de quoi faire !
September 23, 20223 yr il y a 1 minute, Tonton tapis a dit : mais si c'est au pied des ruines de Montaigle vu qu'on sera equipés on pourra se faite une session de behourd
September 23, 20223 yr Author il y a 13 minutes, Tonton tapis a dit : faudrait vous mettre d'accord si on campe sur la prairie prise par Nico, c'est pas à côté de chez Vincent aux 7 Meuses Y a 50m entre les deux
September 23, 20223 yr Author il y a 35 minutes, Jojobleu a dit : Ça passera en gravel ? Y aura de quoi faire du gravel, oui
September 23, 20223 yr si qqun a un TRAXX j'aurais ma mobilette pour ceux qui auraient du mal en côte
September 23, 20223 yr J'ai 2 Traxx Paintball dans les ruines! Putain, ça va être boooon On mangera des frites ?
September 23, 20223 yr Il y a 2 heures, nico a dit : Y aura de quoi faire du gravel, oui Cool, merci ! Je me ferai aussi prêter un vtt, on n’sait jamais. 😊
September 23, 20223 yr Author il y a une heure, RifRaf a dit : On mangera des frites ? Je m'occupe de la friteuse, toi de couper des pdt ?
September 23, 20223 yr Trop cool ! Rando famille prévue si le fiston m'accompagne ? Edited September 23, 20223 yr by Jaykriss
September 23, 20223 yr Il y a 2 heures, nico a dit : Je m'occupe de la friteuse, toi de couper des pdt ? Si on s'y met à tous, on aura les meilleures frites avec des bouts de doigts. 👍
September 24, 20223 yr Author Il y a 7 heures, Jaykriss a dit : Trop cool ! Rando famille prévue si le fiston m'accompagne ? Euh ça c'est à voir.
September 24, 20223 yr Il y a 19 heures, Jaykriss a dit : Trop cool ! Rando famille prévue si le fiston m'accompagne ? Vu les 2 ou 3 chouettes descentes dans le coin, je me demandais si on organiserait pas une session shuttle pour les gamins. Je suis certain que çà en intéresserait plus d'un, le mien en premier !
September 24, 20223 yr Il y a 22 heures, Jaykriss a dit : Trop cool ! Rando famille prévue si le fiston m'accompagne ? Il y a la baraki parade pour ça apparemment 😉 sinon à peut être sympa ce week-end début avril, je note toujours à l’agenda
September 24, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Rubix a dit : Vu les 2 ou 3 chouettes descentes dans le coin, je me demandais si on organiserait pas une session shuttle pour les gamins. Je suis certain que çà en intéresserait plus d'un, le mien en premier ! Si quelqu'un veut s'occuper de cette organisation, avec plaisir
September 24, 20223 yr J'en ai déjà entendu des excuses bidon pour pas grimper mais là, chapeau. Pas mal le coup du shuttle soit-disant pour les gosses 😁 Edited September 24, 20223 yr by Vincentw54
October 31, 20223 yr Tombez pas de vos chaises me voilà sur le forum ...🤪 c'est rare !!! Je viens de lire les trois pages du sujet, bien sûr que j'en suis ! Stock de Triple Lefort pour rincer le Lord of 7 Meuses (et les autres) Me reste à perdre du gras (moins cher) ou trouver un VAE (plus facile) Dispo aussi pour un coup de mains logistique.