June 14, 20223 yr 1 hour ago, dj_ said: Vous êtes déjà en train de bloquer avril 2023 oui.... si tu prends l'avion, plus tu réserves à l'avance, moins c'est cher !!
June 14, 20223 yr C'est pour ce motif qu’avec ma femme on a réservé le week-end de l’ascension 2023... à Huy...
June 14, 20223 yr J'ai un couple d'amis qui sont super bien organisés un an à l'avance. Théatre - Cinéma - Opéra - Anniversaire enfant - Parent - Saint Nicolas etc. tout est prêt mi Septembre pour les 10 mois suivants. Quand tu les invites à l'improviste, style 2 mois à l'avance pas moyen. Vendredi - Samedi -Dimanche tout est pris. C'est bien organisé mais un peu dingue en même temps.
June 14, 20223 yr Moi c'est tout à l'arrache, si tu veux m'inviter préviens la veille sinon je dirai "on verra" .
June 14, 20223 yr Author il y a une heure, BEOLI a dit : Vendredi - Samedi -Dimanche tout est pris. L'horreur. Je vais essayer de bloquer la date bientôt.
June 14, 20223 yr J'ai des activités les week-ends et j'aimerais faire de cette fête une priorité pour 2023. Surtout si c'est un week-end complet Sinon, vous faites quoi au Nouvel An?
June 14, 20223 yr il y a 7 minutes, RifRaf a dit : Sinon, vous faites quoi au Nouvel An? 2022 ou 2023 ?
June 15, 20223 yr On attend l'avis de Vandenbrouke et Van Laethem 😁 Edited June 15, 20223 yr by Vincentw54
September 2, 20223 yr Author Bonsoir à tous, Ça y est, la date est fixée ! Ce sera le week-end du 1er et du 2 avril 2023. On attendait la confirmation de pouvoir passer les deux jours sur place. Je vais repérer les traces le 16 septembre prochain avec le traceur officiel de l'événement à savoir ....... @Vincentw54 Pas compliqué de savoir où se passera, du coup ! Une communication de masse sera bientôt mise en place.
September 2, 20223 yr il y a 6 minutes, nico a dit : De toute façon, je comptais sur toi pour prendre congé Je viens sans ma trousse de secours, je préviens
September 2, 20223 yr Ce serait bien d'avoir une petite idée du nombre de personnes qui vont loger. Je vais discuter ce week-end avec les personnes qui veulent bien mettre un terrain à disposition 😉 Edited September 2, 20223 yr by Vincentw54
September 2, 20223 yr Author il y a 20 minutes, guizaume a dit : Je viens sans ma trousse de secours, je préviens T'inquiète, j'aurai les miennes il y a 18 minutes, Vincentw54 a dit : Ce serait bien d'avoir une petite idée du nombre de personnes qui vont loger. Je vais discuter ce week-end avec les personnes qui veulent bien mettre un terrain à disposition 😉 Si nécessaire, en fonction de la discussion avec elles, on limitera le nombre
September 2, 20223 yr Author il y a une heure, Daso a dit : Logement en tente donc ? Camping ? Ouep Moi je serai en camping-car @Blacksad a déjà vu la bête.
September 11, 20223 yr Je passerai dire bonjour avec le fiston ! Édit: on va donc commencer à parler t-shirt, polar et autres goodies bmb ? Edited September 11, 20223 yr by Jaykriss
September 23, 20223 yr Author 35km / ±900m D+ validé J'ai vu la prairie pour le camping, on va être bien !
September 23, 20223 yr il y a 10 minutes, nico a dit : 35km / ±900m D+ validé Plus qu'à trouver un VAE d'ici là !
September 23, 20223 yr ce sont les ruines de Montaigle qu'on voit en arrière plan ? Si oui, alors je pense que je vois où tu as pris ça Prés de la rivière et à la fin d'une chouette descente non ? c'est pas exactement à Profondeville tout ça
September 23, 20223 yr il y a 54 minutes, nico a dit : J'ai vu la prairie pour le camping, on va être bien ! serieux ?? c'est top la !
September 23, 20223 yr il y a 55 minutes, Blacksad a dit : Plus qu'à trouver un VAE d'ici là ! Ou alors un reco en musculaire 😉
September 23, 20223 yr Je l'ai fait en musculaire alors que j'ai une condition de moule asthmatique pour le moment et un char de 15 kilos. Aucune excuse ne sera acceptée 😁 il y a une heure, Tonton tapis a dit : c'est pas exactement à Profondeville tout ça 35 bornes en restant sur Profondeville, on va tâter les 2000 de d+ alors 😉 Edited September 23, 20223 yr by Vincentw54
September 23, 20223 yr je parlais du camping Pour la boucle, je me doute qu'elle sort de Profondeville