Aller au contenu

lunettes sous la pluies


valentino58

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

frotter les lunettes pleines de boue avec tes gants,

tu fais ça quelques fois et les verres sont pleins de griffes, 

les vieux routiers roulaient sans lunettes , c'était mieux avant 

 

sinon la solution ultime , tu déménages

...  

à Miami ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas le choix de devoir rouler avec des lunettes et c'est qd même assez rare que la pluie ne me pose problème....il faut vraiment

qu'il pleuve fort pour que je n'y vois rien...

Sinon, un mashgard ou un garde boue et tu vires tes lunettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, c'est rare que ce soit au point de ne plus rien voir. comme je roule avec des lentilles, il m'arrive d'enlever les lunettes, en cas de déluge.

sinon, le produit que l'on utilise sur les visières des casques ou sur les parebrises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu portes des lunettes pour te protéger les yeux: des lunettes premier prix D4 et un peu de Rain-X dessus avant de sortir: 

https://www.decathlon.be/fr/p/lunettes-de-vtt-adulte-st-100-jaunes-categorie-1/_/R-p-129778?mc=8118519&c=JAUNE

https://www.amazon.fr/Rain-X-1830025-Vitres-80113200-Anti-Pluie/dp/B00CP4TSC0/ref=asc_df_B00CP4TSC0/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48787474286&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=10020595167359008626&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1001118&hvtargid=pla-77714876726&psc=1

€ 9,53 les deux.

Tant que tu roules, le vent chasse les gouttes sur la face extérieure et le flux d'air évite la buée sur la face intérieure. 
 

 

Si tu portes des lunettes de vue, je ne te conseille surtout pas de mettre du Rain-X dessus. Ca ne fera pas bon ménage avec l'anti-reflet et autre traitement de surface des verres. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hman32 On met le Rain-X sur la face externe des lunettes avant de les mettre sur son nez... 

 

@Loic2810 Vu l'investissement nécessaire, je pense que tu peux te faire ta propre expérience.

Est-ce qu'il faut aller vite ? Je dirais: "Au plus que tu vas vite, au mieux tu vois que tu vas trop vite !" 

 

 

Modifié par IceBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 17:39, ondolina a dit :

frotter les lunettes pleines de boue avec tes gants,

tu fais ça quelques fois et les verres sont pleins de griffes, 

les vieux routiers roulaient sans lunettes , c'était mieux avant 

 

sinon la solution ultime , tu déménages

...  

à Miami ^^

       Oui tu as raison ....les vieux routier roulaient sans lunettes..... mais de janvier à mars , on avait quasi tous de la conjonctivite a force de prendre du laitiers ( pour les moins de 45 ans ,c'est ce qu'on mettaient sur les routes communal en hivers )  😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.