nico Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 A donner, juste payer les frais de port (en général 6€). * Rayons 249, 261, 262 et 263mm. * Chambre à air renforcée Michelin 622x32/42. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Hello. Je cherche un serrage rapide de 22cm , y en a t'il une parmi les 3 que tu proposes ?Je suis intéressé par le garde boue également.Ainsi que les pédales plates et 2 portes gourdes ...Mais je suis également ok de payer un peu aussi .En mp ?Merci et bon courage PedroEnvoyé de mon Armor_3W en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibiscott Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 (edited) Salut Nico. Je me dévoue pour ton Boitier FSA (c'est pas un filetage CAMPA au moins?), ton garde-boue avant, ton serrage de roue rouge, tes pédales plates, ton déri avant et le shifter. Edited March 22, 2020 by Bibiscott Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 22, 2020 Author Share Posted March 22, 2020 Passe en MP @pedro, faut me dire quelles pédales et quels porte-bidon. Détails des serrages : il y a 12 minutes, Bibiscott a dit : Salut Nico. Je me dévoue pour ton Boitier FSA (c'est pas un filetage CAMPA au moins?), ton garde-boue avant, ton serrage de roue rouge, tes pédales plates, ton déri avant et le shifter. Le GB AV part apparemment, une paire de pédales plates aussi. Serrage rapide tu peux avoir. Pas de filet Campa. Ok pour dérailleur avant et shifter (gauche 3v). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibiscott Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Zut, je viens de voir que Pedro prend les pédales... Ok. On peut attendre que je passe à la gare de CStE ? Ou ça t'embête...vu la situation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Mert' j'arrive trop tard pour les pédales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 22, 2020 Author Share Posted March 22, 2020 il y a 23 minutes, Bibiscott a dit : Zut, je viens de voir que Pedro prend les pédales... Ok. On peut attendre que je passe à la gare de CStE ? Ou ça t'embête...vu la situation. Y a deux paires de pédales, faut voir qui veut laquelle En temps pas de soucis pour les récupérer en gare de CSE, tu sais bien. Mais vu les conditions sanitaires actuelles, j'envoie obligatoirement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibiscott Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Ok Nico. Perso ce sont les pédales larges qui m'intéressent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 22, 2020 Author Share Posted March 22, 2020 Rajout d'un axe de roue arrière DT Swiss. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 8, 2020 Author Share Posted April 8, 2020 J'ai plein de cartons pour faire des colis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 Tu as un serrage rapide d'axe arrière pour un bon vieux VTT de 26" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 8, 2020 Author Share Posted April 8, 2020 En 135x5mm ? Oui, 4 même. Regarde les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Le DT-Swiss a part que tu tiens en mains, c'est aussi un arrière ? Si oui, je te prend celui-là. Si non, tu peux me mettre "celui qui serre le mieux" :-). Tu penses que ça passe dans une enveloppe ? D'après le site de la poste, ce serait bon. https://www.bpost.be/site/fr/envoyer/lettres-et-cartes-postales/national Merci 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 9, 2020 Author Share Posted April 9, 2020 Je regarde ça asap. Oui j'ai encore une enveloppe dans laquelle ça irait parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H 512 Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 On dirait des pastilles de frein à main des dernières 2cv, comique çà... Bon, désolé d'intervenir sur ton courrier, mon bon Nico...mais n'aurais-tu pas, dans tes trésors de fond de cave, un pneu comme ceci, en 26"...pas besoin d'être en tubeless, évidemment... Merci pour ta réponse, et bon courage à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 13, 2020 Author Share Posted April 13, 2020 Cher Alain, T'es passé en vélo de route à CSE en matinée, non ? Me semble t'avoir vu passer devant chez moi. Désolé l'ami, je n'ai plus de pneus 26". 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H 512 Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 T'as pas eu de vision, mon ami, c'était bien moi... Faut dire que je m'inflige ce que je n'ai jamais fait de ma vie, du vélo tous les jours, et de la route, en plus ! Mon cardiologue m'a dit de faire du sport, hors l'usage du tire-bouchon... C'est sympa, en essayant d'éviter les côtes...enfin j'essaye de m'appliquer...heureusement, peu de circulation, mais chaque jour un con qui essaye de me supprimer, alors que je tiens ma droite et utilise les pistes qui nous sont dévolues...mais, parfois, dans quel état ! Si jamais t'entends parler d'un pneu Michelin vert comme çà, merci de me le dire... Amitiés éternelles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 13, 2020 Author Share Posted April 13, 2020 Ça court pas les rues, ces pneus (Sur une belle Crossmax V1 ). Y a clairement moins de circulation en ce moment mais je te raconte pas le nombre de pilotes de bac à sable qui passent à fond la caisse sur la chaussée ici, c'est 50km/h. Ça a faillit en venir aux points y a quelques jours avec un de ces énergumènes. N'hésite pas à récupérer le Ravel par l'avenue des Métallurgistes puis la Rue des Noirs Talons (derrière Court Village), ça t'évite le morceau pourri entre le rond-point de la Q8 et le carrefour suivant avec le feu. Et si ça devient ton trajet habituel, quand tout ça sera terminé, n'hésite pas à t'arrêter à la maison pour le ravito 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Je serai encore bien intéressé par les rayons si personne n'en a besoin. C'est toujours bon d'en avoir en stock dans ces dimensions là pour dépanner d'la vieille roue 26". Rien d'urgent, évidemment. @H 512 J'ai quelques pneus en 26 à donner si jamais, pas de Michelin vert malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 Je peux t'envoyer ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibiscott Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 il y a 46 minutes, Giskovcycle a dit : Je serai encore bien intéressé par les rayons si personne n'en a besoin. C'est toujours bon d'en avoir en stock dans ces dimensions là pour dépanner d'la vieille roue 26". Rien d'urgent, évidemment. @H 512 J'ai quelques pneus en 26 à donner si jamais, pas de Michelin vert malheureusement. Hep ! Si tu as des pneus de 26" pour les dinosaures dans mon genre ça pourrait m'intéresser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 J'en ai quelques-un. Je te fais une liste. Je mettrai une annonce ensuite. Histoire d'arrêter de pourrir le sujet de Nico... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 Pas de soucis, ça fait remonter le topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H 512 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Grand merci pour ta gentille proposition, Julien @Giskovcycle mais comme c'est juste par souci esthétique, c'est un verre, non un vert qu'il me faut... Bravo pour l'oeil de lynx à Nico... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 7, 2020 Author Share Posted May 7, 2020 Les fans de oldschool comme @james_jc, @fbi, @LinnK, ça vous intéresse pas les boîtier de pédalier ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted May 7, 2020 Share Posted May 7, 2020 Merci de penser à moi @nico Mais je n'ai rien comme pédalier en Hollowtech ou ISIS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 7, 2020 Author Share Posted May 7, 2020 Même pas le Race Face ? Me semble que c'est de l'ISIS. Post de départ édité, certaines choses sont parties. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted May 7, 2020 Share Posted May 7, 2020 Quel Race Face ? Le rouge ? Peut-être en effet... Je pensais que c'était du carré, mais faut que je vérifie... (et il n'est pas à la maison). D'ici quelques jours, je pourrai te le dire Merci de m'ouvrir les yeux en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 7, 2020 Author Share Posted May 7, 2020 Le bdp dans le coin inférieur gauche de la photo générale, l'est repris en détail après. Je distingue ''ISIS drive'' sur l'étiquette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted May 7, 2020 Share Posted May 7, 2020 Ah OK on parlait de chose différentes par clavier et écran interposés, parfois tout ne passe pas Je l'avais bien remarqué ce boitier ISIS (et les Octalink que j'ai appelé hollowtech par erreur), c'est pour ça que j'écrivais que je n'avais pas de pédalier comme ça.... Et tu me réponds, "même pas le RaceFace" ? Or j'ai un pédalier vintage RF Turbine rouge qui traîne, mais je me demandais comment tu le savais... Bref voilà, petite conversation de sourds Donc je ne sais plus si le pédalier en question est pour axe carré ou ISIS. Il faut que je vérifie, mais il n'est pas chez moi. Enfin pas dans ma maison où j'habite, confiné Je passerai y faire un tour prochainement pour ça et d'autres choses, et je te dis quoi. Entretemps, disons que je le réserve alors ! Merci Nico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 7, 2020 Author Share Posted May 7, 2020 Ça roule, je te le réserve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 11, 2020 Author Share Posted May 11, 2020 @Giskovcycle : tu veux les rayons ou pas ? On peut s'arranger pour la livraison, je vais régulièrement sur Liège. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 @nico et @Giskovcycle Je vais à Esneux dimanche si ça dépanne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 4 minutes ago, spin said: Je vais à Esneux dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Ben ouais fieu. Je peux venir plus tôt si ça te tente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 11, 2020 Author Share Posted May 11, 2020 C'est un détour que de passer venir les chercher Je vais à Liège entre 3 et 4 week-end/mois en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Je viendrai un soir voir tes planeurs. J'aime co ben ces jouets à 100M$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 11, 2020 Author Share Posted May 11, 2020 On s'organisera par téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 @nico ouaip, ça m'intéresse toujours. @spin c'est gentil mais ça va te faire deux détours si je comprends bien. Sauf si tu passes par la N63 ou la N636 pour aller à Esneux. Tu seras évidemment bien reçu si tu passes par ici. J'habite près de Modave maintenant, la E42 n'est plus à côté... Je propose un envoi par colis à mes frais pour faire simple. La suite en mp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 ah oui, c'est plus loin que liège. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 (edited) Le 7/05/2020 à 09:06, nico a dit : Les fans de oldschool comme @james_jc, @fbi, @LinnK, ça vous intéresse pas les boîtier de pédalier ?? Merci mais je n'ai rien comme pédalier dans ces standards Edited May 12, 2020 by Guest Sans alcool, la fête est plus fiolle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 On 5/7/2020 at 8:32 PM, nico said: Ça roule, je te le réserve Hello Nico, je pensais t'avoir répondu mais je ne retrouve rien, ça doit être Alzheimer ! J'ai eu l'occasion de vérifier et c'est bien comme je pensais initialement, mon pédalier RF est pour axe carré, donc pas besoin de boitier ISIS Encore merci pour ta sollicitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 26, 2020 Author Share Posted May 26, 2020 Ça marche, dommage, il file au bac alors. @Giskovcycle : et ces rayons, tu veux ? Je peux les laisser à une sortie sur la E42 ce week-end. Ou un envoi, comme tu préfères. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 @nico si tu sais laisser l"isis de côté je passerai te le prendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 Ah ouais ça marche je te le garde alors. @dj_ : tu ne veux pas les pédales route Shimano ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 C'est des shimano quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 PD-R540 Et je n'ai pas de calles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 Je veux bien récupérer un porte bidon tiens (n'importe lequel) pour de la dépanne. MErci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 A récupérer quand tu passes dans le coin alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts