nico Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour à tous, On en a marre de valider manuellement les nouveaux utilisateurs après leur présentation, nous avons donc décidé de stopper ça dès aujourd'hui. La présentation des nouveaux membres est malgré tout vivement recommandée Nico
Vincentw54 Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Maître Ali pourra poster où il veut alors ?
Pili Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Ah ben non moi je trouvais pas ça terrible la présentation "forcée", d'autant que personne ne répondait jamais ou presque....
Jojobleu Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Ça servait à quoi à part emmerder les nouveaux et les modos et laisser indifférents les autres ? (un truc a dû m'échapper)
dj_ Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 A ne pas avoir trop de spam car les robots spammeur devait remplir une présentation, chose qu'ils ne savaient pas faire -> on avait 5 posts de présentation. facile a détecter et facile a supprimer
Blacksad Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Le côté rigide de la présentation n'était pas top mais j'aimais le principe !
ondolina Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 finie l'ère des modos fachos, c'était mieux avant
RifRaf Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Co Tonton qui a râlé? Au passage, merci pour la rubrique kidz
nico Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Posté(e) le 3 juin 2019 Nan, puisque les comptes devaient être validés par un admin, les modos n'ont pas ces droits. Et avec plaisir, ça manquait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.