Aller au contenu

9-10 juin 2018 : Enduro de la Semoy 2018 (France)

Thom Powder

Messages recommandés

Posté(e)

Deux journées, 350 riders, 65km, 10 spéciales, 2300m de dénivelé (positif et négatif), ajouté à cela une grosse dose de fun et d'adrénaline, et vous obtenez l'Enduro de la Semoy ! Certainement un des enduros les plus apprécié du Nord Est !

Plus d'infos bientôt sur http://www.endurodelasemoy.fr/ 

Posté(e)

J'en suis sans aucun doute. C'est un peu mon petit défi chaque année... C'est leur 10 ans en 2018!

Posté(e)
il y a 47 minutes, Coco a dit :

J'en suis sans aucun doute. C'est un peu mon petit défi chaque année... C'est leur 10 ans en 2018!

Ca sera probablement aussi mon petit défis 2018 :)

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Pareil, je suis inscrit aussi. J'ai déjà hâte d'y être! :rocketwhore:

Posté(e)

C'est tentant comme truc, mais j'hésite car c'est sur deux jours.. et pas super près de chez moi..

Posté(e)

Ca va faire 3 gros week end d'affilee tout ca, Mawhot, Hautes Vosges et Semoy :-#

Posté(e)

Enchainer 3X2 jours d'enduro sur 3 semaines il va falloir être affuter et prier pour du beau temps!

Perso je ne pourrai pas le faire! Déjà deux week-end c'est hardcore pour moi. :-#

• 3 months later...
Posté(e)

Le programme des spés est tombé : 

SAMEDI 09 JUIN 2018

• 12h30 : Départ en liaison
  • 13h45 : Départ ES 1 : « La Goulayante »
  • 14h50 : Départ ES 2 : « Le Corpia 2.1 »
  • 16h05 : Départ ES 3 : « Les Carrières de Tournavaux »
  • 17h20 : Départ ES 4 : « La Romsteack »
  • 18h25 : Départ ES 5 : « La Croix d’Enfer »

DIMANCHE 10 JUIN 2018

• 09h00 : Départ en liaison
  • 09h50 : Départ ES 6 : « Les Dévers de Nohan »
  • 10h45 : Départ ES 7 : « La MadMax »
  • 11h50 : Départ ES 8 : « La S »
  • 12h45 : Départ ES 9 : « La Chaude Fourrée »
  • 13h50 : Départ ES 10 : « La Croix d’Enfer »
Posté(e)
13 minutes ago, Toff said:

au top la startlist, y a pas à dire... :anime_05:

296, qui dit mieux :icon_gne:

on va finir dans le noir le samedi :icon_ptdr:

Posté(e)
il y a 46 minutes, gilou a dit :

ça fait plaisir :Grrrr2:

j'ai fait un mail à l'orga, c'est chiant pour moi mais c'est vraiment scandaleux pour des gens comme toi et Fred qui jouent un podium, et que dire de Bart De Vocht ?!

Posté(e)

72eme pour moi. Donc si il accepte des changement, ça ne me dérange pas de faire un échange, en plus que mon cousin est 288.

Posté(e)

merci, ce serait idéal, reste à voir s'ils accepteront...on verra samedi matin :-)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toff a dit :

j'ai fait un mail à l'orga, c'est chiant pour moi mais c'est vraiment scandaleux pour des gens comme toi et Fred qui jouent un podium, et que dire de Bart De Vocht ?!

@leloup13? c'est dans les montées qu'il vise le podium pas de soucis pour doubler :mib:

Il y a 1 heure, Toff a dit :

merci, ce serait idéal, reste à voir s'ils accepteront...on verra samedi matin :-)

on peut pas separer un couple comme ça

Posté(e)
2 hours ago, Toff said:

Ca te fait un challenge : rattraper @MarieE qui part loin devant :-#

Posté(e)

On dirait bien que cette édition sera boueuse… Il n'y a que pendant les années impairs qu'il y a du soleil! :lol2:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Toff a dit :

Tu Parlais pas de moi là Toff...rassure-moi !!!:anime_05:

Mais bon 274 avec tous les copains soit loin devant, soit encore plus derrière, c'est vrai que c'est pas vraiment cool...alors qu'on avait tous mis nos noms pour être ensemble!

Posté(e)

non non :-#

oué pareil, y avait eu des demandes pour rouler en groupe, pas respectées...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Toff a dit :

Ouf...

Pour moi, ils devraient pas se prendre la tête...dès la première, les 45 premiers dans l'ordre, les autres comme ils veulent...

Et @gilou 46ème

Posté(e)

ce qui est top, c'est qu'en plus ils nous refont partir dans le même ordre le dimanche matin... ou alors comme l'an passé ils décident à la dernière minute de nous faire partir dans l'ordre du classement de la veille (sauf qu'à partir de 200 c'était à nouveau départ dans le désordre :anime_05: )

Posté(e)

Moi de toute façon, je vise le podium bière after...donc rien à foutre de mon ordre de départ...je veux juste être avec les copains

Posté(e)
8 minutes ago, leloup13 said:

je veux juste être avec les copains

C'est le cas de beaucoup de personnes je pense. Ils auraient pu s'appliquer un peu au niveau de la start liste quand même. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Thom Powder a dit :

C'est le cas de beaucoup de personnes je pense. Ils auraient pu s'appliquer un peu au niveau de la start liste quand même. 

C'est combien toi Thomas?

Posté(e)

105.

@Just-Frans est 104.

Mais les autres membres de l'équipe sont éparpillés entre 80 et 253 

J'ai mis un commentaire sur leur dernier post Facebook. Je vous invite à en faire de même pour faire bouger les choses !

Posté(e)
il y a une heure, Toff a dit :

oué pareil, y avait eu des demandes pour rouler en groupe, pas respectées...

ça quand on critique les endurandos de Tournavaux :siffle: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, guizaume a dit :

Dirty Dan devant et Magic Mary derrière installés. Yapluka... 

Costaud ça !

Posté(e)

Moi ce sera la monte d'origine de ma beast...Butcher 2.6 à l'avant Purgatory 2.6 à l'arrière...le tout en 29!

Posté(e)
Il y a 5 heures, leloup13 a dit :

Ouf...

Pour moi, ils devraient pas se prendre la tête...dès la première, les 45 premiers dans l'ordre, les autres comme ils veulent...

Et @gilou 46ème

En fait cette année c'est le cas 

Extrait du mail

cette année les départs seront cadencés toutes les 15 secondes. La nouveauté, c'est que à partir de la SP2, seuls les plaques 1 à 40 devront partir dans l'ordre, pour les suivantes, c'est dans l'ordre que vous voulez !

Posté(e)

Qui se lance dans un CR bien détaillé, ceux qui étaient dans l'impossibilité d'y aller on envie de tout savoir :D:p

Posté(e)

c'était long, c'était très physique et parfois très technique, on a eu chaud, c'était le bordel au start, mais le balisage était top

voilà :rocketwhore:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.