Jump to content

9-10 juin 2018 : Enduro de la Semoy 2018 (France)

Thom Powder
 Share

Recommended Posts

Deux journées, 350 riders, 65km, 10 spéciales, 2300m de dénivelé (positif et négatif), ajouté à cela une grosse dose de fun et d'adrénaline, et vous obtenez l'Enduro de la Semoy ! Certainement un des enduros les plus apprécié du Nord Est !

Plus d'infos bientôt sur http://www.endurodelasemoy.fr/ 

Edited by Thom Powder
  • Like 1

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Enchainer 3X2 jours d'enduro sur 3 semaines il va falloir être affuter et prier pour du beau temps!

Perso je ne pourrai pas le faire! Déjà deux week-end c'est hardcore pour moi. :-#

• 3 months later...

Le programme des spés est tombé : 

SAMEDI 09 JUIN 2018

• 12h30 : Départ en liaison
  • 13h45 : Départ ES 1 : « La Goulayante »
  • 14h50 : Départ ES 2 : « Le Corpia 2.1 »
  • 16h05 : Départ ES 3 : « Les Carrières de Tournavaux »
  • 17h20 : Départ ES 4 : « La Romsteack »
  • 18h25 : Départ ES 5 : « La Croix d’Enfer »

DIMANCHE 10 JUIN 2018

• 09h00 : Départ en liaison
  • 09h50 : Départ ES 6 : « Les Dévers de Nohan »
  • 10h45 : Départ ES 7 : « La MadMax »
  • 11h50 : Départ ES 8 : « La S »
  • 12h45 : Départ ES 9 : « La Chaude Fourrée »
  • 13h50 : Départ ES 10 : « La Croix d’Enfer »

il y a 46 minutes, gilou a dit :

ça fait plaisir :Grrrr2:

j'ai fait un mail à l'orga, c'est chiant pour moi mais c'est vraiment scandaleux pour des gens comme toi et Fred qui jouent un podium, et que dire de Bart De Vocht ?!

Il y a 2 heures, Toff a dit :

j'ai fait un mail à l'orga, c'est chiant pour moi mais c'est vraiment scandaleux pour des gens comme toi et Fred qui jouent un podium, et que dire de Bart De Vocht ?!

@leloup13? c'est dans les montées qu'il vise le podium pas de soucis pour doubler :mib:

Il y a 1 heure, Toff a dit :

merci, ce serait idéal, reste à voir s'ils accepteront...on verra samedi matin :-)

on peut pas separer un couple comme ça

2 hours ago, Toff said:

Ca te fait un challenge : rattraper @MarieE qui part loin devant :-#

Il y a 4 heures, Toff a dit :

Tu Parlais pas de moi là Toff...rassure-moi !!!:anime_05:

Mais bon 274 avec tous les copains soit loin devant, soit encore plus derrière, c'est vrai que c'est pas vraiment cool...alors qu'on avait tous mis nos noms pour être ensemble!

il y a 9 minutes, Toff a dit :

non non :-#

Ouf...

Pour moi, ils devraient pas se prendre la tête...dès la première, les 45 premiers dans l'ordre, les autres comme ils veulent...

Et @gilou 46ème

Edited by leloup13

ce qui est top, c'est qu'en plus ils nous refont partir dans le même ordre le dimanche matin... ou alors comme l'an passé ils décident à la dernière minute de nous faire partir dans l'ordre du classement de la veille (sauf qu'à partir de 200 c'était à nouveau départ dans le désordre :anime_05: )

Moi de toute façon, je vise le podium bière after...donc rien à foutre de mon ordre de départ...je veux juste être avec les copains

8 minutes ago, leloup13 said:

je veux juste être avec les copains

C'est le cas de beaucoup de personnes je pense. Ils auraient pu s'appliquer un peu au niveau de la start liste quand même. 

il y a 7 minutes, Thom Powder a dit :

C'est le cas de beaucoup de personnes je pense. Ils auraient pu s'appliquer un peu au niveau de la start liste quand même. 

C'est combien toi Thomas?

Il y a 5 heures, leloup13 a dit :

Ouf...

Pour moi, ils devraient pas se prendre la tête...dès la première, les 45 premiers dans l'ordre, les autres comme ils veulent...

Et @gilou 46ème

En fait cette année c'est le cas 

Extrait du mail

cette année les départs seront cadencés toutes les 15 secondes. La nouveauté, c'est que à partir de la SP2, seuls les plaques 1 à 40 devront partir dans l'ordre, pour les suivantes, c'est dans l'ordre que vous voulez !