Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Destination Finale (Ligure)


Toff

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bon ben y'a pire comme journée annoncée la plus pluvieuse du séjour :-#

 

 

 

Je tiens à nuancer mes propos : pour une certaine personne du groupe, ce sera la pire journée du séjour : un pneu déchiré, 2 fuites et une cote cassée 💩

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, jos_2001 said:

vous prenez plus souvent l'hélico que la navette, non?

Non parce que guigui c’est un warrior. Il finit la portion sur son vélo pour ne pas déranger les secouristes. 
et il fait aïe aïe aïe sur les pierres 😂😅

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos petits messages de soutien :D

 

Quelle connerie cette cote ! Mais vaut mieux un jour avant la fin que un jour après le début ^^

 

J'aurais quand même bien profiter à bourriner derrière notre bon Toff et notre Roro national ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris un arbre, dans une ligne un peu périlleuse à tenir, qui m'a propulsé de l'autre côté de la trace contre un tronc au sol, que je me suis pris en plein dans les côtes ^^

 

Résultats, première fracture de ma vie, et surtout première due au vélo 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, MarieE said:

Ben franchement moi cette fois je n'ai pas cette déprime "post-Finale"... 🤔

On en reparlera quand tu seras ici depuis 2 jours 

que tu ne sauras plus de quelle couleur est le ciel au dessus des nuages. 
que tu te demanderas si y a vraiment un soleil qui existe 

que tu ne trouveras que de la poussières là où tu n’as pas passé la lavette. 
que le paki au coin de ta rue ne vend pas de bonbon bâtonnet avec du chocolat dedans 

que l’italien près de ton village ne te laisse pas le choix de la sauce avec ta pâte. 
qu’il n’y a pas de camionnettes avec des grandes remorques devant ton velociste préféré. 
 

RENDEZ MOI FINALE !!!!!!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Monte Arsenti il y a genre une petite dizaine de traces, c'est vite exploré en shuttle mais si tu fais tout à la pédale comme nous tu ne fais pas tout en un jour ;)

Ils ajoutent régulièrement des nouveautés et puis c'est tellement fun que tu ne rechignes pas à faire deux fois la même trace :D (spoiler alert : plus d'infos à lire dans Vojo Vol. 3)

 

Plus globalement, ça vaut la peine de venir genre 3-4 jours dans la région car en dehors du Monte Arsenti, il y a plein d'autres spots tout autour : celui du Canyon (de plus petites traces mais hyper fun comme tu le vois sur ma photo), l'île d'Elbe, Punta Ala (où il y a eu un EWS),...

Bref c'est la deuxième fois qu'on vient et on a encore plein de choses à explorer 😊

Modifié par MarieE
citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool , merci , je peaufine mes recherches pour notre semaine bike de l'année prochaine, je l'ajoute à la liste potentielle :)  

 

Les tarifs shuttle sont de l'ordre de ceux pratiqués à Finale ? ou on est plus proche des tarifs français (abusés en général...) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.