Jump to content

Sorties Enduro à Bouillon

Recommended Posts

• nico changed the title to Sorties Enduro à Bouillon
  • 3 months later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Une belle idée ça! 

La météo s'annonce sympa en +!

Pour avoir roulé hier, le terrain est sec! :-)

Je suis le post et les amateurs si il y a pour vous accompagner sur un morceau en fonction de votre timing, mon dimanche est déjà partiellement rempli :-/

• Upvote 1

Bonne petite sortie. On est resté dans le coin des SP5 / SP6 et SP finale (DH) de 2015. Il faisait bien sec, un regal. 930m de D+ pour 18km ! 

Y'a quelques chouettes nouveaux aménagements dans la DH, elle est vraiment sympa cette piste. 

Content que ce soit bien passé! ;-)

La DH n'était pas dans le parcours "course" l'an passé... :-) 

On y était juste passé lors de l'endurando ;-)

J'ai roulé hier, 4 spés (non je ne dirai pas lesquelles... (h):-#) sur un terrain archi sec, c'était bon! 

Dimanche pas possible pour moi! :'(

• 4 weeks later...
  • 2 years later...

[emoji13]Trop magique ton constat : balle a ricochée sur un sanglier... et signature si vivant [emoji38] C'est sur qu'avec un constat pareil l'assurance intervient d'office, surtout si le gars a 4g, manque juste une case pour les drogues [emoji14]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

• Upvote 1

• 10 months later...
  • 1 year later...
Il y a 20 heures, Thom Powder a dit :

Bonne nouvelle, y'a une passerelle qui permet de rejoindre la fin de la spé "Pic du diable" et la spé "l'épine". Du coup  ca fait une boucle moins longue. 

A éviter les WE ensoleillés d'automne, c'était blindé de promeneurs y'a pas longtemps :-D

Superbe quand même cette région, à pied ou en vélo!

Il y a 2 heures, Thom Powder a dit :

Effectivement, y'a des escaliers étroits pour y monter / descendre. 

On était étonné du monde hier, pour un jour de semaine y'avait pas mal de monde à pieds / en vélo sans casque sur les sentiers. 

Un vrai bouillon de culture...

Je me faisais justement la réflexion sur les escaliers et l'étroitesse ! avec un VAE ça doit pas être facile

^^ 'culé 

y'a pas plus fun que de descendre des escaliers devant des gros promeneurs médusés pourtant :p 

et faire un peu le jacques devant tes gamins :-#  y'en avait un chaud , mais celui là je le contiens sinon il y va sans peur et sans reproches, trop chaud lui ^^ 

• Haha 1

On revenait d'avoir fait joujou sur des traces pirates :ninja: au bois brûlé (bouuh) , ils étaient chauds bouillants ! mais ouais, déjà que son frère a fait un beau soleil, je voulais pas que l'autre me fasse un beau faceplant sur le bas des escaliers, jamais je le laisserais descendre ça dis , sont fous ces jeunes, ils se rendent pas compte :p 

• 2 weeks later...