Jojobleu Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 il y a une heure, jos_2001 a dit : bah oui le cx se regarde en flamand, et la PL à MOTD, comme le snooker et le darts à la BBC, normal quoi ...et un clásico (FCBarcelona-Real Madrid) s'écoute (ne se regarde pas) à la radio sur la Cadena Ser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 absolument! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 11 hours ago, dj_ said: Car demain il y a course aussi le Zilvermeercross a Mol Et a la fin de l'année il y a 4 courses en 4 jours ah ok en fait je pensais que c'était une WB comme l'année dernière et c'est souvent le dimanche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Et vu que le super prestige c'est pas points, quand van der poel a vu que cétait chaud pour gagner, il a laissé coulé et a controlé pour sa 2eme place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cube Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Nys au championnat du monde SS Veldritkrant 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Bonne info ça! merci voilà des news bonne nouvelle, il s'est qualifié 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Il y a 2 heures, missJuJu a dit : ah ok en fait je pensais que c'était une WB comme l'année dernière et c'est souvent le dimanche! Et bien ici je l'avais noté sur mon calendrier pour aujourd'hui. Pensant aussi que c'était un dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcobaileys Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 (edited) Le 04/12/2016 à 10:18, missJuJu a dit : ah ok en fait je pensais que c'était une WB comme l'année dernière et c'est souvent le dimanche! Francorchamps n'a jamais été WB. C'est zolder qui est WB. Le 04/12/2016 à 10:23, dj_ a dit : Et vu que le super prestige c'est pas points, quand van der poel a vu que cétait chaud pour gagner, il a laissé coulé et a controlé pour sa 2eme place Mathieu c'est clairement grillé en mettant un tempo de fou dans les deux premiers tours, mais n'a jamais reussi à creusé un écart avec Van aert qui était clairement supérieur dans le mur. Le 03/12/2016 à 21:06, jos_2001 a dit : sympa le whip de Tom Meeusen au sommet de la passerelle, sans vitesse sans élan, respect! C'est pas Meeusen mais Toon Aerts. Edited December 5, 2016 by marcobaileys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cube Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Il y a 4 heures, marcobaileys a dit : Francorchamps n'a jamais été WB. C'est zolder qui est WB. Et Namur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Namur c'est la coupe du monde , on roule par pays Mais la Belgique viens avec 2 équipes (du moins cher les jeunes) car sinon il n'y aurait pas grand monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 Content de revoir Van Aert en regagner une et que la tactique de ces dernières courses (partir fort et imprimer le tempo très tôt dans la course) de VDP n'a pas marché ce coup-ci vu les quelques spécificités du parcours de Francorchamps. Même si Chapeau à Toon Aerts de faire le show alors qu'il était dans le trio de tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 11, 2016 Share Posted December 11, 2016 Ajd y a le Vlaamse druivencross sur Sporza Mais il y a aussi a 15h15 le cyclocross de Nomay (en france) en direct là https://www.youtube.com/channel/UCvaBcPrrQrCvzeq055y4CPw Avec Miguel Martinez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 quelqu'un va à la cita ce dimanche ? Malheureusement j'ai un truc l'aprem, si j'y vais ça sera juste pour la course élite dames (finalement la + intéressante..; ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 J'hésite encore un peu entre aller voir rouler les machines à la Cita' ou aller rouler à Oleye mais je pense que j'irai plutôt rouler que voir rouler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 va rouler à la cita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 Oui lundi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 ou avant ! Ils montent déjà tout le circuit milieu de semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 nico, je suis en congé, vendredi et la semaine prochaine Si tu va préviens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 Plus de chances que ce soit "aller rouler à Oleye" je pense. Julien, un effort, viens rouler à Oleye avec moi pour la dernière du challenge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 c'est un champ de boue, il faut un minimum de puissance pour passer ça. être dernier je m'en fou (heureusement hein ...) mais ne pas m'amuser car j'ai pas de condition physique c'est bof bof Je parlais de si tu va rouler a la citadelle, vendredi ou durant la semaine. Aller voir la course moi ça ne me dit rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 Il va faire relativement froid cette semaine et le weekend prochain donc peu de chances que ce soit un champs de boue. Ceci dit j'avoue que ce n'est pas le plus fun à rouler (pas d'escaliers, pas de sable, pas de portage, pas de planches, paysage pas top...) mais c'est le dernier du challenge en 2016 donc j'irai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 (edited) si la prairie est humide c'est pas qu'a cause de la pluie hein... t'as un ruisseau juste a coté La rue des marais, rue des peupliers, rue de la source c'est pas pour rien Edited December 12, 2016 by dj_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 J'avoue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 y a le cyclocross de Diegem là sur la chaine 11 de Proximus, en direct, nocturne dus, c'est chouette 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spark Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 avec plaisir avec un peu de pot tu auras pu voir le gros whip de MVDP sur le dernier passage du pont, alors qu'il n'avait que qqs mètrs d'avance, c'est couillu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spark Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Je l'ai vu... en effet fallait oser. Et à l'arriver il est pas stressé. Ça donne plutôt bien le cyclocross en nocture..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 oui en effet c'est assez cool, et ça occupe le vendredi soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 un pote a été en faire un au pays-bas Le mecs ils organisent une fête foraine et donc il en profitent pour faire un circuit de Cx nocturne a coté/dedans Avec VDP comme seul coureur pro, donc c'est comme les "kermesse pro" tu sais qui va gagner avant le départ de la course Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Clavicule pour MVDP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 je crains quelque chose plus sérieuse que une "simple clavicule" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rogers Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 moi aussi, je pense plus à une vertèbre ou autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 en tout cas le brancard et tout, ça pue clavicule ils savent se relever en général Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 (edited) Compte Twitter de MVDP : I'm ok, nasty crash which was my own fault but I got lucky after all. Thanks for all the messages! Edited December 29, 2016 by Doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 tout est "oké" manifestement, mais c'est une belle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 oops , moche chute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted December 29, 2016 Author Share Posted December 29, 2016 Ouf, plus de peur que de mal mais le voir à terre sans se relever fesait froid dans le dos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Magnifique victoire de Julie Lockhart au championnats US de CX Ah oui, catégorie Masters Women 75-79... et voilà le vainqueur 70+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Jos et ses GMILF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 j'en peux rien, les vieux qui font du sport ça m'excite j'aime bien les GFILF aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 (edited) Comme son père, Thibau Nijs champion de Belgique débutant 1ere année, non il fait mieux que son père qui n'a pas été champion de Belgique dans cette catégorie: http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/1.2861117 Edited January 7, 2017 by gian-claudio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Aerts a fait un gros bisous à un arbre, la clavicule serait touchée......... J'aime bien la protection des cables qui fout le camp....largement dangereux ce truc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 vu la carrure du bonhomme, c'est l'arbre qui a dû avoir mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Moche surtout à 2 semaines des championnats du monde... Ca pue la course pas très ouverte et une xième battle VdPoel - VAert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Apparemment saison finie pour Aerts... http://sporza.be/permalink/1.2867036 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Est-ce qu'il y en a d'ici qui vont aller à Bieles au Luxembourg le prochain weekend pour voir les championnats du monde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 (edited) Non car il y a Thalita qui est blessée depuis sa chute dimanche puis je sais pas si c'est votre avis mais 43€ pour entrer sur la course du dimanche c'est (c'était 25€ pour le championnat de Belgique) mais je me rend pas trop compte car quand je vais voir un cyclocross normalement je paye pas (j'y vais comme mécano) Edited January 25, 2017 by dj_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 Je comptais y aller. C'était dans mon agenda depuis quasi un an et puis dès que j'ai vu le prix de l'entrée je me suis dit que je regarderai à la télé au chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 il y a 24 minutes, born_to_ride a dit : Je comptais y aller. C'était dans mon agenda depuis quasi un an et puis dès que j'ai vu le prix de l'entrée je me suis dit que je regarderai à la télé au chaud. idem mais vu le prix de l'entrée cela sera à la télé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts