missJuJu Posted November 29, 2015 Posted November 29, 2015 oui dommage qu'on ne montre que Nys et van Aert, franchement on rate pas mal des choses. Quote
dj_ Posted November 29, 2015 Posted November 29, 2015 (edited) Stybar va faire quelques cyclocross Edited November 29, 2015 by dj_ Quote
FUEL Posted November 29, 2015 Posted November 29, 2015 il va co venir en tasser un dans les barrières Quote
dj_ Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 Samedi je vais voir le cyclocross d'Essen Sauf que je dois rentrer avant le début de la course des pro Quote
born_to_ride Posted December 1, 2015 Author Posted December 1, 2015 (edited) La course de Hamme (BPost trofee) était impressionnante d'un niveau physique avec toute cette boue bien glissante. Les 3 fantastiques étaient à nouveau devant. Intéressant de voir le grand retour de Van der Poel qui est de fait un cran en dessous de Van Aert alors que lors de la fin de la saison ils étaient au même niveau. Chouette de voir Nys inquiéter le jeunot parti seul devant. Par contre à voir Van Aert (quasi) tout gagner depuis le début de saison ça va vite être chiant à regarder même si derrière c'est la bataille. Vite vite que Van der Poel retrouve son meilleur niveau pour venir se frotter au 3 (4) fantastiques. Edited December 1, 2015 by born_to_ride Quote
missJuJu Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 van der Poel va revenir, il était moins bien ce dimanche car il venait de l'espagne (gros entrainement), ça prend un peu de temps pour retrouver le rythme, mais oui vivement qu'il y aura un peu plus de suspense car la course de Hamme n'était pas très intéressant à regarder (surtout si on ne voit que Nys et van Aert). On n'a même pas vu quand van der haar a dépassé van der poel. Quote
Jonar Posted December 12, 2015 Posted December 12, 2015 moi je dis bien vite demain à Spa et dimanche pro' à Namur Quote
Cube Posted December 13, 2015 Posted December 13, 2015 Bam! Van Aert, my name is Van Aert. Quelle démonstration. Quote
Jojobleu Posted December 13, 2015 Posted December 13, 2015 Ça devient aussi chiant à regarder qu'un gp de F1 le cx... 1 Quote
jos_2001 Posted December 13, 2015 Posted December 13, 2015 ahahaaah en effet! mais ça fait déjà qqs années stu Quote
Jojobleu Posted December 13, 2015 Posted December 13, 2015 C'est peut-être moi qui ne suis pas fait pour regarder le sport à la télé... même conclusion : F1, Tour de France, Moto GP, maintenant CX,... je vois très rarement plus de 5 mn... le temps nécessaire pour m'endormir... Quote
missJuJu Posted December 13, 2015 Posted December 13, 2015 oui forte décévante comme course... je ne trouve le parcours pas très beau, évidemment c'est aussi à cause de la météo, mais pas très spectaculaire du tout. Dommage pour van der Poel... Quote
Jonar Posted December 13, 2015 Posted December 13, 2015 franchement déçu du parcours, de l'ambiance aussi....sans doute à cause de la pluie...chez les filles c'était bien plus animé ;-)https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153209400452633.1073741883.706732632&type=1&l=92f3c48903 Quote
jos_2001 Posted December 13, 2015 Posted December 13, 2015 d'accord avec josé à part le curling et le darts, y a plus grand chose de passionnant télévisuellement parlant Quote
Jojobleu Posted December 13, 2015 Posted December 13, 2015 il y a 16 minutes, Jonar a dit : franchement déçu du parcours, de l'ambiance aussi....sans doute à cause de la pluie...chez les filles c'était bien plus animé ;-)https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153209400452633.1073741883.706732632&type=1&l=92f3c48903 Loin de moi l'idée d'être désagréable mais j'ai du arrêter de regarder tes photos au bout de quelques unes parce que j'avais les rétines en feu... tes cadrages me donnent le vertige... Quote
jos_2001 Posted December 13, 2015 Posted December 13, 2015 hep Jonar! c'est vrai que basculer les cadrages, ça fonctionne pour une photo, mais quand tu as en bcp comme ça, ça donne un peu... le vertige, le mot est bien trouvé! tes photos ne perdraient rien de leur intérêt si tu cadrais droit, au contraire Quote
Jonar Posted December 13, 2015 Posted December 13, 2015 j ai du joué avec l'entourage flamand...n'étant pas grand il faut se faufilé pour se faire une place ;-) Quote
born_to_ride Posted December 13, 2015 Author Posted December 13, 2015 Course bof bof en effet. D'un côté c'est cool car la relève de Nijs est assurée niveau belge mais là ça devient hyper prévisible à regarder les courses CX depuis le début de saison. Bon, je regarde quand même hein Le parcours étant assez bizarre en fait. 2, 3 passage sympas, des portions hyper trash mais il manquait des trucs. Certe les cx wallons sont typés et doivent se différencier mais il manquait quand même des portions d'herbe roulante je trouve. Nijs est en forme, Van Aert ben n'en parlons même pas. Meusen me déçoit un peu. Hyper content de voir Vantornout devant et ça me fait chier que Pauwels, une fois de plus, fait une course d'attente et passe Vantournout sur la ligne... Il ne fait quasi jamais la course, il attend derrière et passe quand un coureur fait une grosse faute devant lui où quand les gars devant se sont grillés à se bagarrer. Impressionant de voir Van der Poel cuît "si tôt" dans la course mais bon vu son couac et sa blessure de début de saison c'est presque normal. Vivement le retour des battles Van der Poel, Nijs, Van Aert. Quote
Matt Posted December 14, 2015 Posted December 14, 2015 Le parcours était un peu mieux l'année passée: Quote
Tonton tapis Posted December 15, 2015 Posted December 15, 2015 Kikiva à Namur ? j'aurais pas le temps de voir la course hommes mais dames peut être , c'est vers 13 h en général non ? Quote
Tomtom Posted December 15, 2015 Posted December 15, 2015 13h30 les dames, 15h00 les hommes Je pense que je vais venir mais probablement pour les hommes. Quote
gian-claudio Posted December 17, 2015 Posted December 17, 2015 Sven Nijs ne restera pas chômeur longtemps, il a repris l'équipe Telenet Fidea à partir du 1er mars 2016. http://www.sport.be/crelanaadrinkteam/fr/nieuws/article.html?Article_ID=750419 Quote
dj_ Posted December 17, 2015 Posted December 17, 2015 Balenberg NV, ça semble être la propre societé de Nys on dirait d'après cet article de 2012 http://www.karinjiroflee.be/nieuws/balenberg-wordt-sven-nys-cycling-center "De provincie, de gemeente Tremelo en de NV Balenberg van Sven Nys slaan hiervoor de handen in mekaar" J'ai bien compris la phrase non? Quote
dj_ Posted December 17, 2015 Posted December 17, 2015 Merci donc le mec pour sa retraite il s'achete une équipe La classe quoi faut voir s'il apportera ses propres sponsors Quote
Jonar Posted December 17, 2015 Posted December 17, 2015 moi j' passerais sans doute la journée à Namen ;-) Quote
dj_ Posted December 28, 2015 Posted December 28, 2015 Demain y a cyclocross sur Sporza (Loenhout) Et vendredi ça sera le GP Sven Nys, la dernière fois que Nys participe a sa course ça risque d'etre chaud comma ambiance et .... J'y serais 1 Quote
Cube Posted December 29, 2015 Posted December 29, 2015 Ouille ouille la bière va couler à flot chez Kanibaal Quote
Jonar Posted December 29, 2015 Posted December 29, 2015 quand je vois déjà dans les paddocks le nombre de ses supporters ici faut pas demander comme ça va grouiller Quote
born_to_ride Posted December 31, 2015 Author Posted December 31, 2015 (edited) Le parcours de Zolder était top en tous cas ! Cool la belle victoire de Meusen,; aidé par la neutralisation entre les ténors à l'arrière il est vrai. Et sinon Boom en forme pour les championnats du monde je n'y crois pas du tout... Edited December 31, 2015 by born_to_ride Quote
Jonar Posted December 31, 2015 Posted December 31, 2015 puis faut dire que le temps était de la partie à Zolder pour une belle bataille entre les tenors ;-) Quote
dj_ Posted January 1, 2016 Posted January 1, 2016 (edited) Quel ambiance de dingue ajd au GP Sven nys tu vois les groupes qui arrivent déjà a 11h. Quand je suis passè pour aller voir les filles, y avait une belle file d'attente pour l'achat des tickets. Là tu te dit, c'est cool d'avoir un bracelet d'entré pour pas attendre Je mettrais mes photos ici (Attention Spoil possible) parcours hyper boueux, y plusieurs filles qui sont tombés devant moi (certaines juste en voyant la peur sur le visage, tu sais qu'elles vont tomber). Par contre chez les mecs y a eut aucune chute là, juste limite pour certain. Quelques coureurs sont tombé au tournant plus loin (dont Nys qui s'est arraché la combi) car ils ont creusé le tournant et donc ça touchait avec les pédales (chez les filles y avait pas encore de trace a cet endroit) Belle course même Chez les filles y avait Ellen Van loy qui était en tête mais elle est tombé à la fin, donc victoire de Sanne Cant Jolien Verschueren est tjr aussi populaire c'est dingue (vu son gabarit elle est reconnaissable facilement). mais faut vraiment qu'elle bosse son démarrage. Chez les hommes, y a rapidement eut Van Aert qui a pris les commandes, il a eut rapidement un écart de 30 secondes, il a continué a tracer (le Bpost, c'est un classement au temps) il a eut 1 minutes et même 1:13 a la fin Nys fini 2eme après avoir eut peur que Aert le double au sprint Ah oui pour le classement du Bpost Van Aert à maintenant 6 minutes 53 d'avance sur Pauwels. Si Van Aert ne participe pas ou abandonne à la prochaine (et dernière) course il perd ... 5 minutes Donc il a gagné le trophée faudra voir son comportement lors de la prochaine Les gens qui gueulent quand Nys arrive, c'est super facile pour savoir quand il faut être attentif. Avec des encouragements pareil, ça doit être fabuleux de courir. Quand il est passé la ligne d'arrivé on le voyait sur l'écran géant, les gens hurlaient alors qu'il ne pouvait pas entendre car trop loin. Le coureur qui passait devant nous a ce moment au dut se demander quoi A noter la présence d'un coureur français qui n'avait strictement rien a faire, (les coureurs étranger n'ont pas de contrainte pour participer) le mec a fait ... 1 tour avant qu'on l’arrête car l'écart était trop grand. Oui je sais, je suis peut être son équivalent à l'ECW, mais je roule pas avec des pro et ça passe pas à la télé Edited January 1, 2016 by dj_ 1 Quote
dj_ Posted January 1, 2016 Posted January 1, 2016 (edited) Y a un dinosaure sur la photo L'autre il est coureur cycliste Le public en train d'hurler dans le dernier tour Edited January 1, 2016 by dj_ Quote
Cube Posted January 1, 2016 Posted January 1, 2016 Il y a 6 heures, dj_ a dit : Oui je sais, je suis peut être son équivalent à l'ECW, mais je roule pas avec des pro et ça passe pas à la télé Attention il y a des reportages sur les télés locales(RTC Liège, Télévesdre...) Quote
dj_ Posted January 2, 2016 Posted January 2, 2016 oui mais y avait plus de gens pour monter les infrastructures hier que de spectateurs lors des cours de l'ECW Ajd la course passe sur youtube uniquement, normalement c'est là https://www.youtube.com/user/wielercomite ou alors il faut chercher sur youtube après le Wielercomité Surhuisterveen Quote
dj_ Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 (edited) Mes photos ici Extrait bardaf Le machin gonflable qu'ils ne mettent qu'a la fin de la course des femmes, sauf que le monde marché dessus c'était en train de couler sur le public Edited January 3, 2016 by dj_ 1 Quote
dj_ Posted January 17, 2016 Posted January 17, 2016 (edited) La course de cx qui passe en france est diffusé actuellement chez les allemands (Nos) avec du retard mais c'est mieux que chez nous, où ça passe sur playsport donc en payant Edited January 17, 2016 by dj_ Quote
missJuJu Posted January 17, 2016 Posted January 17, 2016 45 minutes ago, dj_ said: La course de cx qui passe en france est diffusé actuellement chez les allemands (Nos) avec du retard mais c'est mieux que chez nous, où ça passe sur playsport donc en payant euh le NOS, c'est néerlandais Belle course de Matthieu van der Poel il y aura une rédiffusion à 17h15 chez les flamouches, TV1 Quote
Cube Posted January 24, 2016 Posted January 24, 2016 Encore Vanderpoel today? Il va être motivé et encouragé à mort chez lui. Direct à partir de 13h30. Quote
Cube Posted January 24, 2016 Posted January 24, 2016 Ici aussi Quand tu ouvres le Stream que tu veux tu dois cliquer sur les minis croix au milieu des pubs. Parfois ça bloque un peu. Tu fermes le Stream et tu le réouvres. Actualiser la page ne sert à rien. Il y a aussi pleins bruits désagréables quand quelqu'un poste sur le chat. Ca fait Toc, toc..... Quote
missJuJu Posted January 24, 2016 Posted January 24, 2016 si non, je suppose que ça sera aussi diffusé sur la chaiîne néerlandaise sauf si c'est encore un championat ou autre de patin à vitesse Quote
born_to_ride Posted January 25, 2016 Author Posted January 25, 2016 (edited) Regardé en streaming sur NOS également A la question : "Van der Poel est-il de retour à son niveau d'avant blessure ?" je pense que l'on a la réponse depuis 2, 3 courses. Impressionnant hier ! Van Aert est installé à son aise dans tous les classements (WC, Superprestige, BPost, ...) mais les championnats du monde vont être chauds. Je suis curieux de voir si ça va être un duel Van Aert vs. Van der Poel ou si des gars comme Van der Haar ou Pauwels pourront venir jouer les trouble fête. Quid du niveau actuel de Boom? A mon avis son niveau doit être proche de celui de Nys et je ne pense pas qu'il puisse inquiéter les jeunots de devant. Edited February 1, 2016 by born_to_ride Quote
rickyfirst Posted January 25, 2016 Posted January 25, 2016 Il y a 22 heures, Cube a dit : Ici aussi Quand tu ouvres le Stream que tu veux tu dois cliquer sur les minis croix au milieu des pubs. Parfois ça bloque un peu. Tu fermes le Stream et tu le réouvres. Actualiser la page ne sert à rien. Il y a aussi pleins bruits désagréables quand quelqu'un poste sur le chat. Ca fait Toc, toc..... Super casse couille ce lien. J'ai jeté léponge après 5 minutes et j'ai switché sur le streaming de la NOS Quote
Cube Posted January 25, 2016 Posted January 25, 2016 C'est chiant mais parfois il n'y a que là pour regarder. J'ai aussi regardé le match de foot avec la démonstration de la Gantoise et après environ 15 minutes les bruits chiant ont disparu. Quote
missJuJu Posted January 25, 2016 Posted January 25, 2016 mais comment vous avez réussir de voir le streaming de NOS? Quand j'ai essayé, c'était réfusé car dehors de pays Quote
Recommended Posts