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[ Matos oldschool à vendre sur le net ]


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je m'attendais à bien pire ! Il y a une bonne base quand même. Voilà une première photo du mien :      

Et voilà.. petite photo de la bête encore dans son jus.    

les propriétaires de bouledogue français doivent dire la même chose      

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tous ? Une suggestion de la technique/outil à employer pour obtenir un bon résultat ? Le vernis il faut être sur de son coup car si mauvais choix ou mauvaise réalisation, ça devient vite dégueu. Notamment à cause de la transpi. Même la finition d'origine, des fois, est pas top... Mon cadre Six13 team en est un bon exemple.

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Trop nickel... Enfin sais pas hein... Quoi que la réédition avait l'inscription rouge derrière non? ou c'est l'inverse? Pour le prix , c'est clairement donné ! Que ce soit une premiere edition ou nouvelle !

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Bon, je viens de checker, c'est la réédition qui est rouge derrière.

Donc c'est peut etre bien une des 90's

J'ai la même sur mon c'dale de 99 et l'inscription est rouge !!

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Je ne pense pas qu'il soit full stx rc, c'est mon tonton qui lui a réparé. Y a un plat dans la jante arrière aussi Mais d'après mon tonton, il est encore pas mal et fonctionne bien.

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Ben j'arrive pas a envoyer de mail au vendeur , on dirait que l'annonce est supprimée... @Mr flash , ça m’intéresse , tu aurais une photo?

Edited by jacob
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Le Klein, enfin surtout la fourche, est sympa et le prix du Tomac... Dommage qu'ils soient tous les 2 trop petits. Tant mieux en fait, ça fait moins de sous de dépensés.

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Vu sur melivelo:

Comme expliqué dans mon sujet "La famille Lobo", je pense sérieusement à me vendre mon cadre remis à neuf, plutôt que de continuer les frais sur un vélo que je n'utiliserai de toutes manières quasiment pas.

Voila les photos prises ce jour :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour mémoire, j'ai reçu ce cadre dans un état lamentable, j'ai tout refait dessus : décapage, ponçage, fait souder les trous de fixation de porte-bidon, fait repeindre par un carrossier, changé toutes les bagues et tout regraissé, changé l'amorto, posé des stickers neufs, etc..

L'amorto fonctionne bien, actuellement c'est un ressort 550x2.0 qui est dessus, mais j'ai un 600x2.0 en réserve si vous préférez.

Le système à biellette pour disque de frein sera fourni, ainsi qu'un jeu de pédalier YST threatless neuf (because filetage du boitier de pédalier HS).

Prix = 400€ (+ fdp)

Je suis aussi ouvert aux échanges (je suis même prêt à compléter par de l'argent si besoin), mais je doute que vous ayez ce que je cherche :

- set de roues HED DH

- fourche à parallélogramme en carbone Look-Fournales ou Girvin

- roues 700c à bâton pour pneus.

S'il se vend, tant mieux : ça me fera de l'argent pour mes autres projets !

S'il ne se vend pas, tant mieux : ça me fera un projet excitant de plus à finir !

8-)

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