Aller au contenu

[ Matos oldschool à vendre sur le net ]


Lio

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je suis certain que c'est le Ti Jon !

C'est le même que celui que je t'ai envoyé en Mp l'autre jour des Usa

http://www.ebay.com/itm/20-RALEIGH-MTi-1000-Titanium-Frame-Parts-Vintage-Tomac-Ti-Large-/251164271584?pt=Mountain_Bikes&hash=item3a7a8ea3e0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive en hiver, il te faut un projet pour tes longues soirées

C'est en effet la période où j'upgrade et remplace le matos sur mes vélos. Et lorsque j'étais atteint de oldschoolite, la période également où je trainais de trop sur ebay, 2ememain, retrobike, etc...

Mais maintenant je suis guéri ('fin on ne l'est jamais vraiment) et de tt façon pour les longues soirées d'hiver je trouverai bien de quoi les combler avec les qques trucs à faire à la maison.

Puis pour le prochain projet hivernal je garde en tête qu'il pourrait bien être motorisé...

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y suis allé, j'ai vu, j'ai vaincu. Bref, je l'ai pas pris. Le cadre est en bon état, le boitier de pédalier ne s'est pas soudé et même la fourche fonctionne encore même s'il faut l'entretenir. Mais pourquoi ne l'ai-je pas pris : - Pas de mouvement érectile au moment de le voir, pas de coup de coeur - Il est lourd, pas très lourd même lourd quand même - C'est le même que mon alu, frustrant - Il est trop petit 18,5" J'aurai un jour un beau Ti mais pas aujourd'hui visiblement. Ca reste une affaire néanmoins. Dans un autre registre, le vélo est chez un vélociste vieux de chez vieux avec plein de vieilleries dedans, genre des kway et des gants nineties à fond que Jos verrait bien dans sa garderobe et tout. Le gaillard bossait sur un vieux cyclocross monté en Super Record, années 70, j'ai failli lui proposer de le racheter mais le cadre est trop petit. Une mine, j'y retournerai. J'ai été voir un autre truc vieux ce matin, mais à 4 roues et là, c'est plus dur de dire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piège à cons ce sujet :) J'évite d'y trainer de trop, peur de (re-)craquer comme Spin.

C'est dommage, toi qui aime les Sunn, il y a un magnifique Sunn Xircuit TEAM Replica en taille 45.

Je ne peux donc vraiment compter sur personne sur ce forum pour m'éviter de re-plonger :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.