Aller au contenu

[ Matos oldschool à vendre sur le net ]


Lio

Messages recommandés

oui en effet ça parait louche car même en NL, le texte est en français "babelfish" ! Sinon, qui a acheté les Spinergy Spox de Sparkltd ?? Je les ai loupé d'une heure à peine ! Ah, si je regardais les P.A. plus souvent qu'une fois par semaine ... :(

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je l'ai toujours bien au chaud sur mon route. Prochaine fois que je le re-sors lui (ça fait juste genre deux ans qu'il n'a plus roulé ^^), je me demande d'ailleurs si je ne l’enlèverais pas car trop peur de l'exploser sur une mauvaise chute vu comme c'est rare ces petits bijoux. Tu en cherches une pour quel vélo ? Tu ne vas quand même pas monter ça sur ton BMC ? C'est confort ok mais une chute et/ou 2, 3 sorties boueuses et elle sera morte. Ce serait dommage pour une telle pièce.

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien lol

Juste au cas ou je tombe sur "the super occase" lol...

Mais c'est vrai qu'en vtt c'est chaud

Celle que je prefere c'est l'evo2 avec le carbone jaune

Clair que c'est chaud en VTT !

L'evo 2 avec rails carbone mais oui mais oui. Sur un route tu dois déjà checker les rails après chaque sortie à mon avis alors en vrai usage VTT je n'imagine même pas...

'tain c'est pas parce que c'est rare qu'il ne faut pas l'utiliser!

J'ai une Flite Max sur le 5000 :D

Les roues sont intéressantes pour mon 5000 gagner un peu en rendement et rigidité.

Chacun son point de vue et chacun roule avec ce qu'il veut. D'ailleurs pour info elle est montée sur mon route et je roule ('fin "roulais" ^^) avec sur mon route mais de là à aller rouler en VTT avec...

Max Flite et Flite Evo c'est tout de même 2 trucs différents et pas seulement au niveau rareté mais également solidité, prix, ... Du coup monter ça sur un vélo sachant que je peux la bousiller sur une simple chute alors qu'une autre selle résisterait à une chute sans procurer moins de confort pour autant..., pas pour moi.

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attention qu'il y a 3 ou 4 versions du Moab, et si c'est le noir et gris que j'ai vu, c'était monté en "bas de gamme" faut voir le poid aussi Voici le triangle arrière de la meilleure version: post-842-0-77985400-1354954595_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même cadre (photo du vendeur) ;)post-4172-0-13736000-1354964627_thumb.jp pesé à 1800gr, pas mal je trouve pour un cadre d'il y a 10 ans. et bien envie de le faire repeindre, pas trop fan de la livrée actuelle :( EDIT: manifestement, il s'agirait de la version 2001 référencée chez Schwinn avec un poids de 1.59kg. très beau en rouge! post-4172-0-72512500-1354965217_thumb.jp

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends toujours mon Raleigh pour ceux que ça pourrait intéresser. Bonne base pour une petite resto. Géo relativement moderne. En fait, ce bike me plait bien mais pas trop le temps ni l'argent. 90€ à la maison. Pour ceux qui veulent (hein Lio), j'ai un rack à vélo en galva, sale mais en bon état. Je le donne (faut venir le chercher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.