Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Endurandos


spin

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

ahahah chic vivement le 1x9 comme ça je pourrai un peu pousser mon vélo note : comme je ne roule plus, j'ai les cuisses molles re--note : fred le modo est le meilleur, je lui paierais bien un vin chaud prochainement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les filles, ne m'oubliez pas hin :D

Concernant le tracé sur Esneux/Tilff/Seraing je partagerais également volontiers mes connaissances. Je pense qu'on a assez de traceur sur Liège.

Traceurs :

Madpear (Chaudfontaine).

Emmanuel (Houffalize)

Vince (Thuin)

Hash (Molignée) mais pas avant février

Daso (Sart-Tilman)

Phil (Bouillon) mais pas avant février

Olivius20 (La Gleize)

Olivius20 + Fredfrit (Spa) pas avant février

Rouleurs :

Spin

Oyi

Emmanuel

Jonas

SamCmoi

Machiavel (après février)

BTR

Olivius

Tanguy

Myco

Mysa

Burak

Edit : moi aussi j'ai les cuisses hyper molles :) pas trop long pour commencer ce serai cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors c'est quand la première date? chuis chaud moi :babanevil: Si jamais pour les "liaisons" j'ai un partner où on peut charger 3 vélos (en mode tetris... :siffle:) évidemment une belle grosse camionnette serait nettement plus simple mais à défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a pas mal de covoiturage, on peut laisser une voiture à l'arrivée et on remonte les chauffeurs aux voitures pendant que les covoitureurs surveillent les bikes...autour d'une choppe ça avait pas mal marché pour les premières éditions de l'endurando de spa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a pas mal de covoiturage, on peut laisser une voiture à l'arrivée et on remonte les chauffeurs aux voitures pendant que les covoitureurs surveillent les bikes...autour d'une choppe

ça avait pas mal marché pour les premières éditions de l'endurando de spa.

je plussoi <:o) (heuu ça se dit pas ça :wacko:)

D'ailleurs j'aurai l'occasion de le redire mais je viens d'andenne pour ceux qui vienne du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traceurs :

Madpear (Chaudfontaine).

Emmanuel (Houffalize)

Vince (Thuin)

Hash (Molignée) mais pas avant février

Daso (Sart-Tilman)

Phil (Bouillon) mais pas avant février

Olivius20 (La Gleize)

Olivius20 + Fredfrit (Spa) pas avant février

Born_to_ride (+ Madepear ?) (Dinant et environs)

Rouleurs :

Spin

Oyi

Emmanuel

Jonas

SamCmoi

Machiavel (après février)

BTR

Olivius

Tanguy

Myco

Mysa

Burak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he les gars m 'oubliez pas moi aussi comme fred (BONE) je serais en collant aussi lol je connais encore pas grand chose dans les bois de boncelles/sartil etc...mais je suis partant avec mon petit spè epic :anime_05:Image IPB faut juste une date et je suis des votres pour connaitre le groupe et rider a mort :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le profil tantôt... :blink: ça me fait déjà mal au jambes... :anime_05:post-10587-073056300 1292264911_thumb.pn Premier répérage prévu début Janvier, en mode XC, si il y a des amateurs... :bienvenue: Déjà impatient d'y être! :banana: En plus au point de départ, (point de vue du tombeau du géant pour ceux qui connaisse) il y possibilité de faire un barbec! :icon_sudistes::icon_sudistes::icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud aussi pour venir rouler(après Février) et peut-être faire un circuit aussi sur Dinant (+ tard dans l'année...mais ça va être du terrible: très physique et un peu chaud technique!). On avait déjà fait ça avec Fred, Jos, Lary,etc... il y a 2 ans. L'épaule de Fred s'en souvient :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud aussi pour venir rouler(après Février) et peut-être faire un circuit aussi sur Dinant (+ tard dans l'année...mais ça va être du terrible: très physique et un peu chaud technique!).

On avait déjà fait ça avec Fred, Jos, Lary,etc... il y a 2 ans. L'épaule de Fred s'en souvient :s

en effet, c'était à l'origine de tout http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Mais là, c'est blindé, comme m'a dit mon chirurgien "vous savez, c'est ce qu'on fait aux rugbyman professionnels, donc en principe ça tient"

faut juste pas précipiter les choses...encore au moins un mois avant de faire le zouave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quoi comme logiciel pour calculer le dénivelé ?

Pour le moment c'est le programme IGN Lanoo mais j'attend ma carto topographique pour le garmin.

La merde avec ign c'est que tu sais pas transférer direct sur le gps.

oui, bon, le barbeq en janvier, on n'est pas ardennais nous hein :-#

Juste des reperages en Janvier, le barbec ce sera pour Mars - Avril!

Un conseil les traceurs, commencez par une ascension plutôt que par une descente ;)

Il y a rien de pire, pour moi, que de finir par une montée qui ne mène à rien. Elle aurait quand même mené à l'apéro :mdr:

Pas con du tout ça! Puis une première côte permettra d'être bien chaud pour la descente!

Je pense que je pourrais déplacer mon start au pont de la poulie (là ou il y a le GRG et la NDC) dans Bouillon, ce sera aussi relax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous accepter les gars en collants avec des "petits pneus " , je viendrais co bien voir ce qu il se passe ...

Y en à quelques uns qui aiment les hommes en collant :)

Serais aussi en xc tu sais...

Tu es "BONE" fred en collant

^^^^ y' a comme un os la non ? :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Burak ne m'oubliez pas, et pour Esneux,Tilff... on peut partager. Traceurs : Madpear (Chaudfontaine). Emmanuel (Houffalize) Vince (Thuin) Hash (Molignée) mais pas avant février Daso (Sart-Tilman) Phil (Bouillon) mais pas avant février Olivius20 (La Gleize) Olivius20 + Fredfrit (Spa) pas avant février Rouleurs : Spin Oyi Emmanuel Jonas SamCmoi Machiavel (après février) BTR Olivius Tanguy Myco Mysa Burak Barman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traceurs :

Madpear (Chaudfontaine).

Emmanuel (Houffalize)

Vince (Thuin)

Hash (Molignée) mais pas avant février

Daso (Sart-Tilman)

Phil (Bouillon) mais pas avant février

Olivius20 (La Gleize)

Olivius20 + Fredfrit (Spa) pas avant février

Rouleurs :

Spin

Oyi

Emmanuel

Jonas

SamCmoi

Machiavel (après février)

BTR

Olivius

Tanguy

Myco

Mysa

Burak

Barman

Geo6

En espérant pouvoir faire la connaissance de tout le monde très bientôt Image IPB

0
  • Image IPB
  • Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit nouveau sur le forum, juste pour dire que j'ai un super parcours qui reprend le meilleur de l'enduro de Hautes Rivières + quelques petites gâteries, de quoi s'éclater une journée entière. Juste qu'il faut la condition, quoique le parcours est assez facilement modifiable en fonction de la météo et l'état de forme. Je peux me libèrer encore assez facilement pour guider un groupe le WE. En plus, parking sympa et facile à Tournavaux à côté du pont sur la Semois (maison communale) prés d'une fontaine abritée et avec deux estaminets à portée de main. De quoi rafraîchir les bikes et les gosiers. Fin des chasses fin février, mais on peut toujours tenter sa chance. Vélo idéal typé all mountain / XC polyvalent (pas de nécessité de gros débattement, ce n'est pas cassant...). Sinon, je suis sur la liste de Fred La Frite pour un enduroando à Spa. Question subsidiaire : le championnat belge vaut il vraiment la peine ? Rouler, oui, attendre pas trop. Lo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut demander au frère d'Alex :D Attendre beacoup à ce "championnat" mais ça reste amusant. Bon, ça semble sympa, on part sur quoi comme date et qui veut donner le top départ, on va où quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça semble sympa, on part sur quoi comme date et qui veut donner le top départ, on va où quoi?

Un "Endurando" dans la neige? ça peut être bien fun... :babanevil::anime_05:

Pour Bouillon, le temps de faire le repérage et peut-être l'une ou l'autre modif, je pense qu'à partir de Mars ça doit être faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bike de XC... pas un peu limite pour bien s'éclater?

Si pour toi l’éclate est liée a la vitesse, alors oui le faire en XC sera moi fun dans les passages les plus cassants (Je pense p. ex. à 4 des speciales de Chaudfontaine blindées en pierres)

Si pour toi l’éclate est le pilotage fin dans les passages techniques, ça ne posera pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé aussi , je m ajoute a la liste des rouleurs Traceurs : Madpear (Chaudfontaine). Emmanuel (Houffalize) Vince (Thuin) Hash (Molignée) mais pas avant février Daso (Sart-Tilman) Phil (Bouillon) mais pas avant février Olivius20 (La Gleize) Olivius20 + Fredfrit (Spa) pas avant février Rouleurs : Spin Oyi Emmanuel Jonas SamCmoi Machiavel (après février) BTR Olivius Tanguy Myco Mysa Burak Barman giakas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traceurs : Madpear (Chaudfontaine). Emmanuel (Houffalize) Vince (Thuin) Hash (Molignée) mais pas avant février Daso (Sart-Tilman) Phil (Bouillon) mais pas avant février Olivius20 (La Gleize) Olivius20 + Fredfrit (Spa) pas avant février BTR (Celles - Dinant) Rouleurs : Spin Oyi Emmanuel Jonas SamCmoi Machiavel (après février) Olivius Tanguy Myco Mysa Burak Barman giakas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, partant aussi :banana: Traceurs : Madpear (Chaudfontaine). Emmanuel (Houffalize) Vince (Thuin) Hash (Molignée) mais pas avant février Daso (Sart-Tilman) Phil (Bouillon) mais pas avant février Olivius20 (La Gleize) Olivius20 + Fredfrit (Spa) pas avant février BTR (Celles - Dinant) Rouleurs : Spin Oyi Emmanuel Jonas SamCmoi Machiavel (après février) Olivius Tanguy Myco Mysa Burak Barman giakas RifRaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, partant aussi :banana:

Traceurs :

Madpear (Chaudfontaine).

Emmanuel (Houffalize)

Vince (Thuin)

Hash (Molignée) mais pas avant février

Daso (Sart-Tilman)

Phil (Bouillon) mais pas avant février

Olivius20 (La Gleize)

Olivius20 + Fredfrit (Spa) pas avant février

BTR (Celles - Dinant)

Rouleurs :

Spin

Oyi

Emmanuel

Jonas

SamCmoi

Machiavel (après février)

Olivius

Fret'frit

Tanguy

Myco

Mysa

Burak

Barman

giakas

RifRaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je roule pas dans la boue cette année ... je vous le dit de suite :-#

ça tombe bien, y a que de la neige pour le moment... sortez les pneus à clous!!!

Pas dans la boue, c'est pas souvent en Belgique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traceurs : Madpear (Chaudfontaine). Emmanuel (Houffalize) Vince (Thuin) Hash (Molignée) mais pas avant février Daso (Sart-Tilman) Phil (Bouillon) mais pas avant février Olivius20 (La Gleize) Olivius20 + Fredfrit (Spa) pas avant février BTR (Celles - Dinant) Rouleurs : Spin Oyi Emmanuel Jonas SamCmoi Machiavel (après février) Olivius Fret'frit Tanguy Myco Mysa Burak Barman giakas RifRaf Tifox (en fonction de la date)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous renseigner encore plus sur le parcours que j'ai concocter, il fait +/- 30 km pour +/- 700 m de dénivelé. Ca ne sera pas le même type de parcours qu'on fera sur Spa ou autre, pas possible pour moi de concocter de pareil. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qui veut commencer, où quoi et quand.

A mon avis en 2010 ça va être scherp.

On commence le 9 ou 16 janvier? Ou alors un samedaille?

Ben difficile de faire quoi que ce soit ici pour le moment, la couche de neige est bien trop épaisse, et on est en plus en plein dans la période de chasse. :(

Je pense que vers février, si l'hiver n'est pas trop long, on devrait pouvoir faire qque chose... Et il faut que je trouve le temps d'aller faire un ou deux petits repérages pour les liaisons et couper quelques branches pour accéder à un joli single que je connais. Si Patlouis et Laplume73 me lisent, ils doivent savoir de quoi je parle ! :siffle:

C'est pas vraiment technique (quoique, à 2-3 endroits :)), mais il est sympa, alors si on passe pas loin, il vaut le détour.

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.