Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Endurandos


spin

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne serai pas la mais je veux bien les traces pour découvrir ce coin à l'occasion si possible!? ;)

Par contre il annonce pas très bon cette fin de semaine, ca va être rock'n'roll à Dabo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule sans compteur, sans gps, sans smartfoune avec strava et autres conneries moderne

 

Juste le plaisir de la trace :p 

 

Sorry mais je ne pourrais t'aider sur ce plan là :) 

 

De ce que je connais du Lux, et de ce que j'ai vu en photos sur FB , ça promet d'être bien piquant niveau physique et technique , j'ai hâte , va juste falloir pas trop gonfler l'avant pour ne pas aller faire un bisous au schiste humide... :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Coco a dit :

Je ne serai pas la mais je veux bien les traces pour découvrir ce coin à l'occasion si possible!? ;)

Par contre il annonce pas très bon cette fin de semaine, ca va être rock'n'roll à Dabo...

Dabo, ce qu'il y a de cool Coco, c'est que la roche est assez abrasive et donc même quand il pleut, il y a de l'accroche...bon les racines c'est autre chose.

 

Mais ils annoncent temps variable donc on peut passer entre les gouttes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, leloup13 a dit :

Dabo, ce qu'il y a de cool Coco, c'est que la roche est assez abrasive et donc même quand il pleut, il y a de l'accroche...bon les racines c'est autre chose.

 

Mais ils annoncent temps variable donc on peut passer entre les gouttes!

 

Hmmmm je verrai au dernier moment si je garde le michelin enduro rear à l'arrière ou si je remet le minion DHR...

D'ici la fin de semaine le temps peut encore tourner pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

 

damn it !

 

 

je viens de regarder les prévisions météo, ça a l'air dégueu samedi , pouah, rouler sous la pluie , je déteste ça :@

en plus de tout ça, une soirée vendredi s'est ajoutée à l'agenda...

Du coup, je me vengerai demain après-midi, il devrait faire encore correcte et on a ouvert quelques belles traces à Huy ces 10 derniers jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tonton tapis a dit :

Tu roules ou tu organises Léo ?

Les deux :)

@Bikeman envoie moi un MP on peut s'arranger

Ca s'annonce mouillé, et du coup ça sera encore plus rigolo à rouler

On roule en partie sur des secret trails, donc l'idée est no strava et pas de publication de trace afin de pouvoir continuer à profiter du boulot effectué sur le long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tient bien la flotte le sol là bas ? Je veux dire, ça va pas se transformer en bourbier infâme avec de la roche zéro adhérence ?

 

J'ai vraiment envie de venir, mais l'idée de me taper 2 h de route aller pour passer 5 h sous la pluie me refroidit vachement je dois dire :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remercieras encore les Deelux pour la journée Léo, c'était top ;) 

 

Gros coup de bol sur la météo , juste quelques minutes de pluie sur la journée , et des trace superbes , "quelque peu" engagée par endroit ça faisait longtemps que je n'avais pas osé passer 2/3 passages sur une sortie mais ça remet les choses en place (comme un arbre de face et une mise au tas en beauté dans les derniers 50m'de la journée) ?

 

Pas de bobos, du fun, des progrès encore à faire , un chouette groupe très hétéroclite mais au niveau assez bon que pour ne jamais traîner nulle part, c'est à conseiller les sorties enduro deelux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , rarement rapide , souvent tres etroit avec de belles épingles et qq passages vraiment tendus sur du schiste, et surtout, pour ma part, trop proche du vide , sans dégagement...

C'était vraiment mignon, dans le même style que ce que j'avais pu voir qq kms plus loin dans la vallée de la sûre lors de notre dernier we en février

Une petite pépite remplie de sentiers naturels , mais faut les respecter :)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Pour ceux qui veulent venir comme @PunkyB etc, faut proposer des groupes et des dates/périodes comme les autres ont fait :-#

 

J'en contacte de temps en temps certains quand une place se libère dans un groupe, mais ça reste du cas par cas en fonction des affinités :siffle:

Bref, rendez-vous dans le topic Finale Ligure pour ne pas pourrir celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'agenda GBD est en ligne : http://gravitybikedevelopment.be/agenda-2.html

 

18/03/2017 Knights of Reinhardstein Ovifat , BE

30/04/2017 Enduro ride Vielsalm , BE

23/09/2017 GBD Member Fest ! Ski Hill Ovifat , BE

15/10/2017 Enduro ride Coo , BE

12/11/2017 Trail party Ligneuville , BE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.