Aller au contenu

TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES


Daso

Messages recommandés

Merci les gars !!! Ca me fait bien plaisir :anime_05::siffle:

Bon anniversaire Stephan :boulet:

Burak en attendant que tu me donnes mon cadeau, n'oublie pas que je te suis encore redevable d'une bonne chochope !

Bon annif Epicourien. Profites-en bien hein.

Merci a toi !! A bientot sur une bonne rando !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!! Ca me fait bien plaisir :siffle::D

Bon anniversaire Stephan :)

Burak en attendant que tu me donnes mon cadeau, n'oublie pas que je te suis encore redevable d'une bonne chochope !

Bon annif Epicourien. Profites-en bien hein.

Merci a toi !! A bientot sur une bonne rando !!

On va attendre le printemps alors hein :boulet::p Ce we on ne roule pas, je participe à l'enduro d'Andenne lundi, le WE prochain j'espère avec un temps meilleur :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon annif petite colo !! :siffle: 22 :siffle: , tju si je pouvais co les avoir ..... :anime_05:

Ah oui, alors ! J'avais pas de pognon, pas de bagnole, un vieux Flandria torpedo et sans vitesse pour me déplacer à Mons (ça monte !) entre la fac et les kots ...

Je l'ai toujours à la cave, tout rouillé mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. On a vécu trop de choses ensemble. Le porte-bagage est complètement défoncé à force de transporter les copains/copines après les soirées d'étudiants.

Sinon, bon ben, Vivent les ch'tis hein et bon anniversaire, Colo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire mon loulou pantherose, pour son annif il a cassé 3 fois sa chaîne sur 6km oublier de changé les heures ou du moins dans le sens qui l'arrangeais. Et m'attendre a la voiture pendant au moins 4 heures. C'est un bo cado non. :p::p: :p::p:

Modifié par lary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire mon loulou pantherose, pour son annif il a cassé 3 fois sa chaîne sur 6km oublier de changé les heures ou du moins dans le sens qui l'arrangeais.

Et m'attendre a la voiture pendant au moins 4 heures. C'est un bo cado non.

:p::p: :-#:p:

Vrai qu'on peut rêver mieux comme annif :p:

Et merci un peu en retard pour le mien d'y a 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif Chrystina je ne dirais pas ton age,il parrait que l'on ne le dit pas pour les vieilles dames

bon annif aux autres

Hé ho, j'ai même pas encore changé de prefix moi :p: Je commence à peine à m'approcher de l'âge de raison

Merci à tous en tout cas http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.