Aller au contenu

TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES


Daso

Messages recommandés

Bon annif au hesbignon de Remicourt ^o)

Merci Merci ! profites en dans 25 jours je serai ardennais de Bertogne ^o)

74_74.gif BonAnnif.gif elwood et dagobert.... ani1.gif ani1.gif

bon annif elwood

Merci les gars et bon annif aussi pat !

Modifié par elwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif au hesbignon de Remicourt ^o)

Merci Merci ! profites en dans 25 jours je serai ardennais de Bertogne :babanevil:

Jaloux je suis mais bon il y en a qui ont de la chance....

Waouw la-bas tu vas trouver de quoi pouvoir t'éclater autrement que dans nos plattes contrées.

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif au hesbignon de Remicourt :$

Merci Merci ! profites en dans 25 jours je serai ardennais de Bertogne :$

Jaloux je suis mais bon il y en a qui ont de la chance....

Waouw la-bas tu vas trouver de quoi pouvoir t'éclater autrement que dans nos plattes contrées.

Good luck

Tu l'as dit, ras le bol du plat pays, de ses bettraves et de son asphalte, vive le relief, les sangliers et les single.

@ Burak : merci césss http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif ptijid :anime_05:

22, c'est plutôt un joli chiffre :anime_05: Pareil pour moi

J'espère qu'on pourra faire une ptite équipe pour les 24h de Spa ensemble!

e suis le seul con a cet heure ci à être toujours reveiller lol2.gif , ben ouai je fais mes copions pour demain whistle.gif 47_47.gif

De toute façon, les copions, une fois que tu les as fait, tu n'en a plus besoin car tu as déjà du réfléchir à ce que tu allais mettre dessus, et donc tu te souviens de tout :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e suis le seul con a cet heure ci à être toujours reveiller lol2.gif , ben ouai je fais mes copions pour demain whistle.gif 47_47.gif

De toute façon, les copions, une fois que tu les as fait, tu n'en a plus besoin car tu as déjà du réfléchir à ce que tu allais mettre dessus, et donc tu te souviens de tout :anime_05:

c'est bon je m'en suis bien servi j'ai reussi mes 2 exams :anime_05::anime_05:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message !!!! Une journée de repos aujourd'hui pour récuperer et pouvoir rouler un peu demain... Ben oui hier c'était le 13 mon annif et la fin des exams :anime_05: Happy birthday BadCri... :anime_05::anime_05:<_< profite bien de ta journée et de ta nouvelle année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.