Aller au contenu

TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES


Daso

Messages recommandés

Bon... Ben... Hem... Merci, hein! ^o) Donc... Vous êtes tous invités à passer boire un (?) verre(s?) à l'after de Lesves! Comme il faut quand même le mériter un peu et que, par ailleurs, mes p'tits monstres seront de la partie ce dimanche et donc que nous ne partirons pas aux aurores, faudra pas être trop matinaux... Ou alors faire les longues distances... Arrivée prévue au bar... vers 13h, par là? A. PS: Toujours vu que les p'tits roulent, je me réserve le droit de reporter l'évènement si, par extraordinaire, la météo s'annonçait cataclysmique ce dimanche... PPS: En espérant vous y voir nombreux... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tango

Bon...

Ben...

Hem...

Merci, hein!

:-#

Donc... Vous êtes tous invités à passer boire un (?) verre(s?) à l'after de Lesves!

Comme il faut quand même le mériter un peu et que, par ailleurs, mes p'tits monstres seront de la partie ce dimanche et donc que nous ne partirons pas aux aurores, faudra pas être trop matinaux... Ou alors faire les longues distances... Arrivée prévue au bar... vers 13h, par là?

A.

PS: Toujours vu que les p'tits roulent, je me réserve le droit de reporter l'évènement si, par extraordinaire, la météo s'annonçait cataclysmique ce dimanche...

PPS: En espérant vous y voir nombreux... ^o)

bon anniv' papy ^o):babanevil: :babanevil: :BonAnnif::-#^o):ani1: :ani1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Ben...

Hem...

Merci, hein!

^o)

Donc... Vous êtes tous invités à passer boire un (?) verre(s?) à l'after de Lesves!

Comme il faut quand même le mériter un peu et que, par ailleurs, mes p'tits monstres seront de la partie ce dimanche et donc que nous ne partirons pas aux aurores, faudra pas être trop matinaux... Ou alors faire les longues distances... Arrivée prévue au bar... vers 13h, par là?

A.

PS: Toujours vu que les p'tits roulent, je me réserve le droit de reporter l'évènement si, par extraordinaire, la météo s'annonçait cataclysmique ce dimanche...

PPS: En espérant vous y voir nombreux... ^o)

bon anniv' papy :babanevil: :babanevil: :BonAnnif:^o):ani1: :ani1: :-# :-#

Tu fais quoi dimanche? ^o)

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^o) Grand merci à tous ... hé oui derniere ligne droite avant de passer chez les quinqua.... ^o)

Ouf! Failli le louper mais c'est encore bon!

Bon anniversaire Pat!

Et tant que j'y suis, pareil pour Nounours et Stanz!

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.