Aller au contenu

Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic


Bouz

Messages recommandés

j'y ai pensé aussi, et pour aller a waterloo de bxl centre je passe devant donc je me suis arrêté il en restait un en stock. ça m'a évité quelques km et puis j'en ai profité pour rappeler a Olivier qu'il m'a commandé un jeans le mois passé et que le jeans l'attend toujours sous mon comptoir :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire ci ça (http://www.bike-components.de/products/info/p29312_Einpresswerkzeug-fuer-Staub-und-Oeldichtungen-.html outil RockShox pour mettre les joints) convient pour une Magura Durin ? Et si la graisse RockShox Judy butter convient aussi pour les Magura Durin ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait des Northwave Celsius en taille 44,5 ?? Si oui possible de me mesurer la longueur et surtout la largeur de la semelle interne? Merci! (mes Artic 44 sont plus que bonnes en longueur mais trop étroites :/ )

Modifié par Myaboki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un sait ou l'on peut trouver un body 11v pour un moyeu hope pro 2? (si possible un VPC en EUROPE)

Je suis occupé à regarder pour ce que me couterait le passage en XX1 et le résultat ne peut etre obtenu ce fameu body

Merci d'avance

J'ai trouvé, enfin je pense je ne sais pas si mais moyeux son des évo ou non...

http://www.bike-components.de/products/info/p33621_Freilaufkoerper-SRAM-XD-Aluminium-fuer-Pro-2-Evo---Pro-3-RS-Mono-.html?xtcr=12&xtmcl=

Modifié par flaf_86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un dérailleur avant pour passer en 2X10... Quelles sont les dimensions existantes en dérailleur avant? Je connais 34,9 ; 31,8 et 28,6! Est-ce tout? N'ayant pas l'envie de démonter mon dérailleur avant, j'ai mesuré comme j'ai pu mon tube de cadre hier, ça me donne 30,4 mm (sans pied à coulisse)! Il me faut donc un dérailleur de 31,8 alors... Qu'en pensez-vous? ps: Guizaume, on lorgne vers le même dérailleur, non? :D

Modifié par Blacksad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. petit probleme de decision ^^ j'hesite a m'acheter une paire de roue RCZ . (je suis toujours avec mes roues d'origine dont le poids est introuvable et pas trop envie de les depouiller pour connaitre le poids sans en avoir une autre paire. ) roues d'origine orbea sate 2012 . RCZ race XL 2013 http://www.rczbikeshop.com/france/rcz-2013-wheelset-race-xl-disc-6-holes-axle-9mm-white-red-white.html MErci a ceux qui pôurront m'eclaircir sur mon choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'info sur mon dérailleur! (y) @ Guillaume: effectivement, j'ai trouvé l'info ce matin dans les ventes de Véloflash! @ Flavian: ça arrive un poil tard, je me suis commandé un nouveau finalement! :( Je suis toujours atterré de voir que certains demande le même prix pour un dérailleur d'occas' que pour un neuf!!! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

petit probleme de decision ^^

j'hesite a m'acheter une paire de roue RCZ .

(je suis toujours avec mes roues d'origine dont le poids est introuvable et pas trop envie de les depouiller pour connaitre le poids sans en avoir une autre paire. ) roues d'origine orbea sate 2012 .

RCZ race XL 2013

http://www.rczbikesh...-red-white.html

MErci a ceux qui pôurront m'eclaircir sur mon choix ^^

comorra sur le forum en a je pense, va voir dans la section "présenter son vélo" , c'est un Mosquito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

petit probleme de decision ^^

j'hesite a m'acheter une paire de roue RCZ .

(je suis toujours avec mes roues d'origine dont le poids est introuvable et pas trop envie de les depouiller pour connaitre le poids sans en avoir une autre paire. ) roues d'origine orbea sate 2012 .

RCZ race XL 2013

http://www.rczbikesh...-red-white.html

MErci a ceux qui pôurront m'eclaircir sur mon choix ^^

comorra sur le forum en a je pense, va voir dans la section "présenter son vélo" , c'est un Mosquito.

j'ai vu :) . il en deduit du positif apparemment .

Le petit hic c'ets qu'elle existe plus qu'en blanc :/ ca risque de faire bizarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai changé de pédales et donc je dois changer de cales. En essayant de dévisser mes anciennes cales (Look), j'ai pas su dévisser une vis et je pense que j'ai pété le pas de vis :s Ca tourne quasi dans vide :s ... Vous avez un "truc" pour retirer cette vis ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Quelqu'un sais par quel transporteur je pourrais envoyer un vélo complet en France (Bretagne)? Si vous avez des expérience personnel bonne ou mauvaise vous pouvez partager. Merci d'avance

Ultra mauvaise expérience avec UPS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.