zorg Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Une pâte à carbon devrait faire l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour à tous, Ma transmission est pour le moment une XT 3X10 que j'ai transformée en double avec plateaux Specialités TA.je trouve quand même le foctionnement de ce double transformé moins bon que du full Shimano. C'est pourquoi je compte passer à un vrai double. Je projete donc d'acheter un pédalier XT double et un dérailleur avant double XT aussi. Mais sachant que ma priorité n'est pas le poids mais bien d'avoir quelque chose d'harmonieux et fluide, je me demandais si:Mes shifters actuels 3X10 iront aussi bien que des 2X10 avec une transmission double ?On parle souvent de dérailleur avant route car ils sont plus légers que les vtt mais je suppose qu'il y a un revers de la médaille à cela sinon je vois pas l'intérêt d'exister des dérailleurs avant vtt?Pour le pédalier XT, il existe en noir et gris, si je prends noir, avec les frottements de la chaussure, la peinture noir ne risque pas de se barrer pour laisser apparaître une "tache" grise inesthétique ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BONE Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 *pour attenuer le probleme double triple , en patlant avec Roger , il m'a rappeler qu'il a fait un post a l'epoque ou il ajoutait une " calle" de +/- 1mm au montage en plus des entretoises . *sur mon montage full sram , j'ai utiliser en shifter triple avec montage double et no soucis (quasi certain qu'avec shimano c'est bon too ) *j'ai monter egalement un double route (105 avec manettes sram ) et aucun soucis , mis appart un petit peu plus difficile a regler ( ce qui devrait s'arranger avec "la calle" ) sinon ca fonctionne nickel et en^plus tu gagne 20 gr ) *pour le pedalier noir je sais rien faire pour toi mais a mon avis , ca va s'user comme tu dis et c'est pas tres beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Pour le dérailleur route à l'avant il faut vérifier tout d'abord le passage de câble sur ton cadre car les dérailleurs route sont en tirage bas. Il existe des bidouilles pour les transformer en tirage haut mais je trouve ça beaucoup de complications surtout si tu veux du simple et fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Pour répondre aux différente question, ce qui me dérange dans le double transformé au dela du fait qu'on peut utiliser moins de rapports, c'est aussi le fait que les plateaux TA sont bof bof niveau fluidité, assez sensibles aux chain sucks, c'est pourquoi je voudrais passer à du shimano beaucoup plus doux et agréable à l'utilisation. Pour le dérailleur avant double, mon cadre est en tirage bas donc pas de problème de bidouillage à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Chez discobrakes, j'ai le choix entre 3 sortes de plaquettes: - Kevlar (?) - Semi-Metallic (Les normals?) -Sintered (plus de mordants mais résistance à la boue moindre?) Il n'y a pas de metallic. Quelqu'un a des retours sur ces différentes plaquettes? J'ai déjà commandé chez eux mais seulement des semi-metallic. http://www.discobrakes.com/?s=0&t=0&c=5&p=573& http://www.discobrakes.com/?s=0&t=0&c=5&p=840& http://www.discobrakes.com/?s=0&t=0&c=5&p=1005& merci Modifié le 25 novembre 2012 par Hadrien D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Sintered pour Juicy, bof. Prix sympa mais ne tiens pas super longtemps. 500 bornes quand tout va bien, 50 quand ça va moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaf_86 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai des Sintered de chez eux et jamais eu de problemes meme ni d'usure trop rapide dans la boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pour l'instant, je cherche surtout les + résistantes en conditions hiver (vu le prix, ça me dérange pas qu'elles s'usent un peu plus vite, quand je vois le prix des autres...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Où trouver les grips extralite ultragrips en Belgique à bon prix ou en VPC ? Je dois passer commande chez bike-components pour pas mal de trucs mais évidemment Extralite n'est pas dispo chez eux. En fait je chercher une paire de grips mousse de diamètre >= 33mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) en voilà chez Bas http://www.dulight.f...products_id=692 edit: il y a les Bontragers XXX lite qui y ressemblent fort Modifié le 27 novembre 2012 par Jonar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci mais je n'aurais besoin que de ça chez eux et du coup 26€ fdpc pour une paire de grips ça fait beaucoup. Donc voilà pourquoi je cherche en VPC Belgique avec fdp plus "raisonnable" ou un shop en Belgique ou qqun qui compte passer commande dans un shop en VPC où c'est dispo et s'arranger pour y inclure ma comande Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantonin Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai monté des chambres à air préremplie avec un liquide anti crevaison (j'essaye toutes les solutions pour éviter mes crevaisons à répetition)... Seulement en en gonflant une des deux j'avais mal mis l'embout de la pompe du coup du liquide est sortit... il y en avait dans la pompe et dans la valve je présume... Ma question, est ce que ça va se solidifier dans ma pompe et ma valve...? est-ce que je saurai encore gonfler mon pneu? que faire? (pour la pompe j'ai souflé à fond pour faire partir le produit, mais dans la valve...) merci pour votre aide... Modifié le 27 novembre 2012 par kantonin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaf_86 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Si tu mets la valve en haut le liquide sera lui en bas et donc à l'opposé de la valve, tu laisse l'air s'échapper par la valve et ça va se nettoyer tout seul Modifié le 27 novembre 2012 par flaf_86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moab87 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 salut les gars, quelqu'un a un retour sur les moyeux 3.30 ti de chez notubes? Connaissez vous la société qui distribue Tune ne Belgique? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
integrale Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Hello, Quelqu'un sait ou je peut trouver des infos sur les réglages des dérailleurs sram... en dehors des notices de bases (que j'ai déjà). En fait j'ai monté mon nouveau dérailleur X9-10 speed avec une cassette 10 vitesses également, mais je n'arrive pas à positionner le dérailleur par rapport au butée. Même en allant à fond de des vis de réglages. Pas possible d'aligner les gallets du dérailleur avec le plus grand pignon... Impossible aussi de régler l'écartement entre les gallets en la cassette par rapport aux cotes prescrites... bref, ça bug quelques part, mais je vois pas où...J'ai vérifié la butée sur le cadre, j'ai essayé avec et sans le câble monté, avec et sans la chaine...Plus d'idées Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirFlash Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Peut-être chez SRAM http://www.sram.com/service/sram/258,268 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Hello, Quelqu'un sait ou je peut trouver des infos sur les réglages des dérailleurs sram... en dehors des notices de bases (que j'ai déjà). En fait j'ai monté mon nouveau dérailleur X9-10 speed avec une cassette 10 vitesses également, mais je n'arrive pas à positionner le dérailleur par rapport au butée. Même en allant à fond de des vis de réglages. Pas possible d'aligner les gallets du dérailleur avec le plus grand pignon... Impossible aussi de régler l'écartement entre les gallets en la cassette par rapport aux cotes prescrites... bref, ça bug quelques part, mais je vois pas où...J'ai vérifié la butée sur le cadre, j'ai essayé avec et sans le câble monté, avec et sans la chaine...Plus d'idées Merci pour votre aide. T'as essayé de chipoter à la tension du câble ? Sinon tu a le magazine vélovert hors série entretient qui explique la mécanique du vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 sinon en image tu as çà sur 26inch http://www.26in.fr/news/4759-regler-son-derailleur-arriere.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Quelqu'un a t il déjà rouler en vtt avec les plateaux stronglight?? je désire les mettre sur mon pédalier sram, étant donné que c'est la seule marque autres que j'ai trouvé faisant des plateaux en 80-120 je bien envie de les tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 j ai un Stronglight (en 38) et aucun soucis depuis plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Hello, je cherche des plaquettes pour formula RX (même que pour les r1 et the one). Discobrakes est en rupture de stock. Ou en trouver pour pas chère? Pas envie de payer 20 la paire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) ici http://www.rczbikeshop.com/france/ebc-brake-pads-for-formula-the-one-cfa470r-red.html ou là http://www.vrvbike.com/shop/alligator-plaquettes-formula-r1-mega-the-one-semi-metallique.html Modifié le 4 décembre 2012 par Jonar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur les jantes American Classic suivantes... Les jantes sont d'occasion et je voudrais m'assurer de la qualité... Elles ne sont plus tubeless mais le vendeur dit qu'avec un kit à 15€, elle le redevienne! C'est aussi simple que ça? Merci pour ces infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je pense que c'est un système comme les NoTubes, à vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) c'est le cas, c'est du tublessready avec flap, le vendeur confond tubless(le fait de rouler sans CAA) et UST(qui est une norme propre à Mavic,Shimano...) puis à 250€ la paire.. ( je l' avais vue aussi ) Modifié le 4 décembre 2012 par Jonar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Est-ce que ça signifie que je ne peux pas revenir à la possibilité de monter des pneus tubeless via le kit dont il parle? Sorry mais j'ai encore un peu de mal à comprendre le fonctionnement des différents systèmes! :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) en fait il suffit d'adjoindre un kit NoTube(valve +scotch jaune+ latex of course ) et ça roule regarde sur la photo il n' y a pas la valve, donc soit il a démonté son kit Notube, soit il roulait en chambre avec cette paire de roue(ce qui semble plausible car sur les autres photos on voit qu'il avait installé des Hutchinsons....or cette marque n'est pas recommandée pour le montage NoTube) TublessReady - NoTube: une jante + valve + scotch pour boucher les trous des rayons+ latex pour rentre étanche l'ensemble pneu+jante UST: Jante dont le fond n'est pas percé pour les écrou de rayons, donc pas besoin de scotch; il suffit de prendre un pneu UST (plus lourd car déjà étanche à la base) une jante UST et si on veux du latex, mais dans ce cas ci le latex ne jouera pas le role d'étanchéifiant mais bien de préventif contre les crevaisons. NB:on peux rouler en UST avec un pneu TBLReady à condition de mettre du latex pour rendre étanche le pneu Modifié le 4 décembre 2012 par Jonar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Et ça se fait facilement? Je viens de lui envoyer un mail pour aller les voir! Et si elles sont en aussi bon état qu'annoncé, j'aurais trouver mes jantes! Une idée de la solidité de ces jantes? J'ai du renoncer au duo Crest/Alpine étant donné mon gabarit, je voudrais pas aller plier celle-là... Sur Alltricks, ce qui semble être l'équivalent de ces jantes est donné pour des bikers sous les 114 kg! Là, j'ai de la marge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Est-il possible de ne fixer un disque de frein qu'avec trois vis sur un moyeu dédié alors qu'il est prévu pour être fixé avec 6 vis? Est-ce risqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Certains le font, il faut changer régulièrement les vis je crois. En tout cas je le ferais pas sur le miens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Perso...je ne le ferais pas.....ou au minimum 3 vis acier ou titane et 3 alu.... (déja fait sur une 125cc qui roulait à l'epoque en gp moto...) mais remplacement régulier des vis à prevoir...Mais qu'elle est l'interêt ??? qq grammes?? Modifié le 4 décembre 2012 par patlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pas d'intérêt au niveau du poids! J'ai juste vu une paire de roues en occas' et c'est une fixation trois vis pour les disques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Des Hope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui, des Hope Pro 3 L'annonce : http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/pi%C3%A8ces-accessoires-/roues-pneus/jantes-vtt-dt-swiss-moyeux-133271442.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Ah.... ok....faut tout dire aussi.... il me semble qu'il existe des disques prevu pour... http://www.hopefranc...discxc3am4.html Par contre je ne mettrais pas un disque 6 trous sur un moyeu spécifique 3 trous.... le disque n'est pas fait pour et il n'a pas été étudier pour ce genre de contrainte ( deja rien que les appuis de la flasque du disque )..... Mais ce n'est que mon avis...c'est pas moi sur le vtt... ps je ne suis meme pas sur que l'entraxe est le même presque sur que l'entraxe n'est pas le meme (d'apres la photo de chez Hope)....il me semble ( sur à 90%) que Dichon sur ce forum a eu des moyeux hope pro 3.... tu peux tj lui poser la question... Modifié le 4 décembre 2012 par patlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci pour les infos! Bah... c'est une solution de rechange possible au cas où les American Classic ne conviendrait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ils avaient justement testé ça dans un ancien o2bikers mais je saurais vraiment plus dire lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Au sujet des AM Classics: j'ai monté ça sur le VTT de mon épouse (une base Cannondale dont ne reste d'origine... que le cadre ) Elles ressemblent à ça: Plus de photos sur ce fil: http://www.b-m-b.be/index.php/topic/47339-cannondale-trail-women-sl/page__hl__%2Bcannondale+%2Bsl2+%2Bwomen__fromsearch__1 Comment sont-elles à l'intérieur: d'origine, il y a un thermoplastique jaune translucide qui est placé sur l'intérieur de la jante, et qui la rend donc étanche. On voit au travers les trous des points de fixation des rayons. Donc ces jantes ne sont pas tubeless mais bien tubelesse ready en ce sens qu'en mettant un kit de conversion (fond de jante étanche et valve) tu peux monter un pneu TLR avec du latex. Vu la photo c'est un ancien modèle mais normalement la génération avant celle que j'ai monté pour ma femme offrait le même principe. Mon vélociste a toute la gamme AM sur un présentoir, toutes sont identiques sur le principe du fond de jante étanche expliqué plus haut (donc c'est monté d'origine). Ce qui m'inquiète dans ton histoire c'est que tu écris ''elles ne sont plus tubeless''. Le gars aurait déchiré le fond de jante d'origine? Parcque le machin c'est pas du papier à cigarette quand même. Ce n'est pas non plus semblable au fond de jante du kit de transformation qui est souple, ça ressemble un peu plus à du papier d'emballage de bonbons mais en plus épais, comme dit plus haut c'est du plastique thermoformé dans la jante. Ou alors il a un rayon qui a percé? ça semble peu probable aussi ça. Mon conseil: demande une photo de l'intérieur de la jante avant d'acheter! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Pour les disques effectivement attention comme dit plus haut, un disque 6 trous a été conçu pour que la force soit répartie sur 6 points et pas trois. Si tu montes un tel disque en le fixant seulement en 3 points, les branches reliant les vis au disque externe risquent ne pas résister à la contrainte! Un disque qui éclate ça doit pas être triste... un peu comme une jante qui explose sous une contrainte VBrake trop importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci pour ces infos Cyril! Je vais voir les jantes vendredi! Ce sont celles-ci, légèrement différentes des tiennes, au niveau du look au moins! http:// Je lui demanderai pourquoi il a enlevé ces bandes mais il m'a expliqué qu'elles pouvaient redevenir tubeless via un kit ad hoc! Je dois aller chez Bicyclic pour faire monter le boitier de pédalier "press fit", j'en profiterai pour leur demander un conseil ou leur faire faire! J'ai lu les deux ou trois topic qui parlent des jantes AC, je suis plutôt rassuré sur la qualité de ce que je pourrais acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau casque mais une fois que la sangle est bien réglée pour ma tête, il y a un long bout de sangle que dépasse . Je peux la couper ? Ça ne risque pas de s’effilocher ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu peux la couper puis utiliser un briquet pour légèrement faire fondre le bout de la sangle! Elle va se compacter et se durcir! Et hop... roule ma poule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 qqun connait-il les cadres Schwinn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ca me dit quelque chose pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Il y a 20 ans, Schwinn était une marque réputée pour ses vélos, précurseur des cadres de vtt... je ne savais pas qu'il continuait à faire des cadres! ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Schwinn#Mod.C3.A8les_historiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 j ai un Stronglight (en 38) et aucun soucis depuis plusieurs mois. Merci , je vais tenter le coup on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Il y a 20 ans, Schwinn était une marque réputée pour ses vélos, précurseur des cadres de vtt... je ne savais pas qu'il continuait à faire des cadres! ---> http://fr.wikipedia....les_historiques oui, j'ai vu. actuellement, ils ne font plus rien d'intéressant. j'ai des vues sur un cadre de 2004 pour du vélotaf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 A la salle les spinning sont des Schwinn, ils semblent jouir d'une bonne réputation en matos de fitness. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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