Aller au contenu

Photos de Gamelles...Vous en avez ?


cricri165

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

je rêve où c'est sa propre roue avant qu'il se mange ??

Ben on dirait bien qu'il a péter son cadre, non?

Et sans casque encore bien ...

Bah ici, casque ou pas le résultat est le même, a moins de porter un full en XC...

Mais que regardent les 3 autres, ça a l'air très captivant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime encore bien celle la moi ;)

Image IPB

je rêve où c'est sa propre roue avant qu'il se mange ??

et il se la mange dans les avec beaucoup d'appétit apparemment. il doit avoir le nez en piteux état :-#

c'est la plus belle de toutes, je suis MDR, quel manque de bol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

j'espère que ds ces chutes aucuns vélo n'a été blessé

Créé par la Fondation 30 Millions de vtt, ce visa certifie que les vtt mis en scène dans un film de cinéma, une fiction TV ou un spot publicitaire ont été bien traités et n'ont subi aucune violence ou souffrance.

Image IPB

:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma ptite contribution

aieuuuuuuuuuh

il y en a juste pendant les 3 premières minutes

Si je suis dans un mauvais jour et que lors d'une chute (bon, là c'est vrais qu'on nage dans l'hypothétique complet ;)) un spectateur rie a gorge déployée comme dans la vidéo, je me relève et je le défonce :-# .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, ce passage en dévers avec les racines à nu, chaud chaud à négocier , et apparemment, il y a eu de belles chutes :-#

C'est surtout que tous, ils arrivent avec les pédales a l'horizontale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie gamelle encore, tu m'as fais rire avec la gamelle du jour car tu l'a posté à 00h04. Genre tu attends 00h00 pour poster la gamelle du jour, enfin je me lasse pas. Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime encore bien celle la moi ;)

Image IPB

je rêve où c'est sa propre roue avant qu'il se mange ??

et il se la mange dans les avec beaucoup d'appétit apparemment. il doit avoir le nez en piteux état ;)

c'est la plus belle de toutes, je suis MDR, quel manque de bol!!!

oufti j'avais zapper celle lui, il doit juste lui rester des chiquots au gars :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamelle du jour.....

Celui-là à refusé l'obstacle quand il a vu la pente......

Puisque ça vous plaît.....je continue tant que j'ai de la matière à alimenter le fil mais ne vous gênez pas pour m'aider....je ne tiendrai pas un an.....quoique si on enlève les WE, les jours fériés, les congés payés, le jours de maladies, les grêves......p'tête ben qu'j'y arriverai :-# et je ne compte pas les jours de chômages....sinon je suis parti pour 5 ans ....(saleté de crise)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hohohoooooooooooo retrouvé une photo de l'époque où je roulais sans intégrale ;)

Mouhahahah, au premier coup d'oeil j'ai cru qu'un tit malin avait mis une photo playboy ;)

Puis j'ai vite compris :-# Sale gamelle on dirait xD

Et en passant, reconnaissez-vous ce biker ?

Image IPB

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une photo des blessures de Colo :-#

yen a eu sur U2R ! certains ne s'en sont toujours pas remis ;)

moi c'était hanche, cuisse, fesse avec points de suture et hématome arc-en-ciel avec coude cramé ! ;)

mais je n'ai pas ces photos dans mon ordi ...

ps : je viens de regarder sur U2R, les photos, postées avec imageshack, ne sont plus dispo ! dommaaage :)

j'en ai trouvé une ! !

http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc0027xk9.jpg

c'était le lendemain ça ! je crevais de mal si je fermais mon fut ! visiblement je faisais la vaisselle !

dommage je n'ai pas la suite ! quand ça a commencé à se dégonfler, toute ma cuisse a pris une teinte verdâtre !

ma dernière chute m'a valu comme une cicatrice au dessus du genou. en fait mon short peut être pantalon (et inversement) donc il y a des tirettes pour passer de l'un à l'autre ! là j'étais en mode short, la cuisse a tapé sur le cadre (passage d'un petit gap et jante pliée à la réception) et du coup la tirette est rentrée dans la cuisse ! idem je n'ai plus les photos !

je n'ai pas non plus de photo en pleine chute ! mais bon ça ne devrait plus trop tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et béééé....pas mal les blessures de guerre mais vaut mieux éviter ça hein les gars.

Cricri

heureusement ce n'est pas volontaire !

je devrais, ce mois-ci, tenter une double assez hard pour préparer une course !

je risque d'avoir plein de choses à poser ici avant de rentrer ça correctement !

mais je vous promets, en approche, de ne pas penser à alimenter ce topic :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah mais y en a eu des photos de colo à poil sur U2R!

j'en ai d'autres de moi dans la sdb :-#

;)

Et moi j'ai la vidéo ou je joue au docteur avec Colo ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le ralenti, on vois que le pneu s'écrase. Je pense que c'est une grosse bosse ou la route qui remonte brusquement qui fait qu'il se plante. En plus on vois qu'il est en plein appuis sur son guidon à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah Jos, belle croûte, et quel galbe ;) j'ai presque aussi bien sur le coude suite à ma bête chute samedi, en rentrant d'une bonne longue sortie, je descends la citadelle à stock, tout content d'avoir superbement maitrisé les qq passages techniques du circuit des HBd (merci le sol sec) , puis j'arrive en bas prés de la statue, je fais pas gaffe, je tourne trop serré, et bang, la gueule par terre sur le béton à cause de cette :-# de mousse... la honte :-# en attendant , j'ai le coude en feu et ma nouvelle veste déchirée (sorry pour le Off topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamelle du jour...ou comment devenir allergique à la poussière...

Visez quand même la tronche de la roue avant....ça en dit long sur la gamelle !

Image IPB

Image IPB

Y en a qui vont faire des jaloux ! :-#

Bon, passons ;)

Dites, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il lui arrive à celui là ? http://www.youtube.com/watch?v=7Npa3Ty81zA

Sebou , je crois que ton cycliste se prend les orteils dans la roue avant.....ouille ouille ouille.....il va gagner 3 pointures au pied droit celui-là....il a du "chanter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.