Aller au contenu

Photos de Gamelles...Vous en avez ?


cricri165

Messages recommandés

Gamelle du jour......enfin presque.

Celui-ci remportera la descente malgré son tout droit....jamais vu un gars descendre aussi fort avec un VTT de XC.

Put....la vitesse à laquelle il est arrivé dans ce mur.

Chaud boulette et spectaculaire.

Retenez son nom on en reparlera surement en DH d'ici quelques année.

Un jeune français de 16 ans: Loïc Bresset

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

Punaise, comment on peut se sentir bien sur un vélo avec un jeans?... Quand j'essaye, mon pantalon se prend dans les dents des plateaux toutes les 3 secondes...

Sur la deuxième photo on pourrait dire que cela est la raison http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a beaucoup de "psycho" dans cette descente. C'était très raide, boueux et pleins d'ornières à ne surtout pas regarder de trop sous peine de plonger. Fallait avoir de la vitesse pour être plus stable et rester en ligne. Ceux qui freinaient partaient dans tous les sens....avec souvent comme conséquence la chute. Le mauvais choix de "traj" aussi joue un grand rôle. Presque tous passe dans la même ornière alors que sur les côtés il y avait de la place... Comme je dis souvent à ma fille....dans une ornière tu accélères...si tu ralentis c'est foutu. En fait l'arrière doit pousser l'avant qui peut flotter un peu mais si l'avant s'enfonce et devient trop directionnel, la roue sort de l'ornière et ....."bardaf c'est l'embardée". Un peu comme avec une moto de cross ou on mets du gros gaz dans l'ornière. Lili était d'ailleurs la plus rapide dans cette descente assez impressionnante et elle ne passait pas au milieu. Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la seconde photo on peut réellement ajouter une bulle (et meeeeeerdeeeeeeeeeee.....) J'adore ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la seconde photo on peut réellement ajouter une bulle (et meeeeeerdeeeeeeeeeee.....)

J'adore ce post !

Je me suis dit exactement la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamelle du jour.....à la Benelux Cup de Bertrix dimanche.

Chaud, chaud chez les juniors.

Cricri

.hmmessage P { PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-BOTTOM: 0px; MARGIN: 0px; PADDING-TOP: 0px } BODY.hmmessage { FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Verdana } Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu étais à Bertrix... Ouf... :wub: Dans certaines descentes à Spa-Olne j'ai prié pour que tu ne sois pas là avec ton appareil photo, tu m’aurais fait tomber à coup sûr… Finalement je suis quand même tombé mais moins grave que Baloo. Sa chute à lui aurait certainement fait une belle série de photos… :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch... ils venaient de démarrer ? :p:

Je dirais que oui, vu comme ils tirent tous comme des fous :lol2: Puis ils sont encore bien groupés.

C'est le genre de chute comme en route dans les pelotons :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue le scaphoïde pété ça !!

Image IPB

Il as de la chance si il se casse rien!

Gamelle du jour.....à la Benelux Cup de Bertrix dimanche.

Chaud, chaud chez les juniors.

Cricri

.hmmessage P { PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-BOTTOM: 0px; MARGIN: 0px; PADDING-TOP: 0px } BODY.hmmessage { FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Verdana } Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est moi qui crois celà ou celui de droite qui couché se marre? lol.

Image IPB

Comme il le pousse, genre bouge toi de là lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite gamelle de moi à Houffa. Riez mais après un bon tour à bloc, je n'étais plus très lucide. Merci à Phil L pour les photos.

Excellent on dirait que tu continue à rouler mais sans vélo http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamelle du jour.

Benelux Cup Verviers.....La plus jolie du peloton s'envoie en l'air....enfin plutôt par terre.

Cricri

mmmm j'aurai bien été la ramasser :nanana: , comment elle a fait pour tomber en faite ?

Une racine... ça peut être sournois hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamelle du jour.....ou comment descendre en marche.....à cheval c'est l'animal qui refuse l'obstacle ici c'est le "bikeur"

Cricri

Image IPB

Vive les freins à disques......sinon on aurait retrouvé une paires de c..... accrochées aux V-Brakes.

Vu sa tête, il n'a pas pensé à ça tout de suite :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

Gamelle du jour.

Benelux Cup Verviers.....La plus jolie du peloton s'envoie en l'air....enfin plutôt par terre.

Cricri

mmmm j'aurai bien été la ramasser :siffle: , comment elle a fait pour tomber en faite ?

Tu en ramasseras a Hony xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.