Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

ya pas de nombre fixe, certains rendent 70 et c'est bon. Enfin l'avis de mon promoteur est plutôt positif, là je suis dans les corrections de ses commentaires, on verra si j'ai le courage de développer des points supplémentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous sommes allés au blanc gravier avec les petits et mon fils a roulé à deux roues pour la première fois et ça, ça efface toutes les contrariétés de la journée :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Ludovic, je vois que tu roules en Van Nicholas Touareg. As tu fait un poste concernant ton vélo et ce que tu en pensais ? Si non, juste, en es tu satisfait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, complétement HS! Oui, c'est de eux que je parlais! ^^ (On tourne souvent ensemble avec nos groupes, je connais très bien Den et Fanny) C'est donc bien sur ta page FB que je suis tombé un jour via BFL! La review est faite sur ! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'était sans doute ma page. Je les cotoyais beaucoup quand j'étais mariée. Denis est un grand ami de mon ex mari Pif. Je sais que Denis regrette amèrement mes tiramisus :lol2:

A présent je reste en contact FB et malheureusement je n'ai que très rarement l'occasion d'aller les voir en concert parce que ça tombe toujours au moment de ma semaine avec mes enfants. Mais je ne désespère pas de les revoir :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que si ça ne se calme pas, j'en connais une qui va boire la tasse pour rentrer chez elle :thumbsdownsmileyanim: . Bon alors sortie VTT prévue après journée, on y va, on y va pas, on y va ... Amélie, t'en penses quoi douche ou pas douche ? :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je suis arrivée trempée chez moi, pas trop envie de redémarrer sous la pluie. Enfin, j'aurai quand même fait mes 30 km de vélotaf aujourd'hui . J'espère que demain sera plus sec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'hésite encore... En VPC et ce serait un Canyon AL 8.0 ou un Radon ZR Race 8.0! Mais bon, il semble qu'il n'y ait plus ma taille chez Canyon! Dans un bouclard, mon cœur penche pour un Bulls Bushmaster 1 ou un Stumpjumper si ça se trouve encore en 26" (modèle 2012?) Un beau Cube pourrait aussi me tenter mais j'ai un peu du mal à trancher pour le modèle là... En occas', j'ai repéré un Scott Scale 35... Bref, tu vois que je suis pas encore tout à fait fixé! En tout cas, ce sera un 26"!!! Et puis il y a ceux auxquels je ne pense pas encore! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.