Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ça va faire mal au c.. je pense..... et ça aurait pu etre pire.... enfin le pire ne tardera pas... les flamouche d'extreme droite feront tomber le bazar et avec de grand ciseaux ,on pourra enfin couper le pays et se separer de ce micro-etat nationaliste... ça sera la merde pour la wallonie pour un moment ..mais ça ne saurait etre pire que celle de subir les assauts incessant de la peste brune qui pousse au nord.... ( et hélas une majorité de braves flamands en supporteront aussi les consequences...mais ils ne s'en rendent pas encore bien compte...) :eek13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ma belle soeur avait suivi le mouvement de ne plus se raser tant qu'on aurait pas un gouvernement , et bien voilà elle vient de boucher sa baignoire. :rolleyes:

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de faire 20 km en vtt en mode cool : que du bonheur !! Le genoux tourne bien, mais par contre le postérieur a oublié ce que c'est qu'une selle ! A bientôt sur les chemins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de faire 20 km en vtt en mode cool : que du bonheur !! Le genoux tourne bien, mais par contre le postérieur a oublié ce que c'est qu'une selle !

A bientôt sur les chemins

Ben enlève la selle alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de faire 20 km en vtt en mode cool : que du bonheur !! Le genoux tourne bien, mais par contre le postérieur a oublié ce que c'est qu'une selle !

A bientôt sur les chemins

Content pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations David, mais aussi bienvenue au club, pas celui que tu penses, l'autre club, celui des proprio qui doivent peindre les chassis, tondre la pelouse, vider la gouttière, couper les arbres, ... j'arrête , je vais pas te dégouter trop vite .... ou je laisse d'autres experts continuer la liste :icon_ptdr:

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'avais une pensée pleine d'émotion pour nos amis liégeois en ces affreux moments qui brisent nombre de vies et de rêves de fin d'année.

On est avec vous, les amis...

Merci, mais quelle affaire ... quand on a vu cela à la tele ce midi ...grosse angoise ...une de nos filles travaille comme etudiante dans une sandwicherie de la place St-Lambert.... et impossible de la joindre pendant plus d'une heure...finalement elle nous a envoyer un message comme de quoi elle allait bien mais qu'elle est ses collegues avaient été evacues d'urgence et mise en securité dans une autre boutique plus eloignée... mais qu'elle avait du tout abandonné sur place..;ce pourquoi nos coups de fils etaient resté sans suite... gros stress mais pour nous ça s'arrete au stress....nous pensons a toutes ces personnes frappée par la douleur ce jour....quel tristesse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que ce matin, au bout d'un chemin creux, une fois celui ci bien dégagé, une bonne rafale de vent n'a rien trouvé de mieux à faire que de foutre ma grande gueule dans le fond d'une flaque bien froide. Résultat : ben rien juste pas fier et bien trempé après coup. -haaaaa ça ! Y a plus d'saison hein m'sieur ! -Ben non ma p'tite dame. Et encore on est en décembre -haaa ça à qui l'dites vous. Et surtout on bénéficie d'un micro climat hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjtd qu’est ce qui va lâcher en premier? fourche ou amorto? la paire de roue et le gps c’est plutôt dans la section "se faire plaisir"

MMhhh les roues sont je pense les plus urgentes car comme ça je remets celles-ci sur mon futur mullet.

L'amorto devrait se satisfaire de son premier entretien le jour où j'ai le courage de l'ouvrir...

La fourche c'est juste pour passer en 100mm mais est-ce vraiment utile.

Bon:

jvjvd que je suis indécis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, j'écoute les radios françaises et j'entend:

Le sapin de Noël s'appelle maintenant le sapin de la Laïcité.

La mairie de Paris a décidé de quand même installer une crêche aux champs élisées mais dans un endroit discret des pour ne pas brusquer certaines sensibilités.

Nous vivons dans un drôle de monde.

En tous cas, moi je vote pour Noël:

http://www.b-m-b.be/index.php/topic/45581-joyeux-noel/page__fromsearch__1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mon cher Germain, il y a peu, la connerie humaine avait encore de frêles limites... Maintenant, elle n'en a plus aucune... Toutes les religions, quelles qu'elles soient m'ont toujours profondément dérangé... Le pire dans tout ceci,et le plus insupportable, c'est qu' on n'est plus foutus de se respecter... Et çà c'est grave ! Joyeux Noël aux gens de bonne volonté qui se remuent les c... pour que les sourds du geste et les muets du language se tendent la main de l'entente... Merci BMB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mon cher Germain, il y a peu, la connerie humaine avait encore de frêles limites...

Maintenant, elle n'en a plus aucune...

Toutes les religions, quelles qu'elles soient m'ont toujours profondément dérangé...

Le pire dans tout ceci,et le plus insupportable, c'est qu' on n'est plus foutus de se respecter...

Et çà c'est grave !

Joyeux Noël aux gens de bonne volonté qui se remuent les c... pour que les sourds du geste et les muets du language se tendent la main de l'entente...

Merci BMB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

jvjvd qu'en ce jour de grève, j'ai préféré prendre mon report du dimanche 01janvier férier pour installer une nouvelle cloture + une dizaine de panneaux de bois pour fermer mon terrain car notre chien a pour but dans la vie de se barrer de chez nous, visiblement. Mais avec cette putain de neige, tout tombe à l'eau, tidju, ti !!!!!!! :thumbsdownsmileyanim: :thumbsdownsmileyanim: :thumbsdownsmileyanim: :thumbsdownsmileyanim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.