Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que c'est ma dernière journée de taffe et que samedi départ pour les vacances.

Keeeee bonheur ti.....

JVJTD que ce genre de chose ne se dise pas! Salaud! Y en a qui bosse toujours! :$

Allez! Profites bien et j'éspère pour toi que tu auras du beaux temps! :$

ps: tu pars ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est ma dernière journée de taffe et que samedi départ pour les vacances.

Keeeee bonheur ti.....

JVJTD que ce genre de chose ne se dise pas! Salaud! Y en a qui bosse toujours! :$

Allez! Profites bien et j'éspère pour toi que tu auras du beaux temps! :$

ps: tu pars ou?

En Ardèche.

Fait pas terrible mais apparement le temps va se remettre dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est ma dernière journée de taffe et que samedi départ pour les vacances.

Keeeee bonheur ti.....

JVJTD que ce genre de chose ne se dise pas! Salaud! Y en a qui bosse toujours! :$

Allez! Profites bien et j'éspère pour toi que tu auras du beaux temps! :$

ps: tu pars ou?

En Ardèche.

Fait pas terrible mais apparement le temps va se remettre dans le sud.

J'espère que tu prends ton VTT avec :$

Y a moyen de faire des chouettes tours par là-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est ma dernière journée de taffe et que samedi départ pour les vacances.

Keeeee bonheur ti.....

JVJTD que ce genre de chose ne se dise pas! Salaud! Y en a qui bosse toujours! :$

Allez! Profites bien et j'éspère pour toi que tu auras du beaux temps! ;)

ps: tu pars ou?

En Ardèche.

Fait pas terrible mais apparement le temps va se remettre dans le sud.

J'espère que tu prends ton VTT avec ;)

Y a moyen de faire des chouettes tours par là-bas!

Sur sur que je prend mon bike.

J'ai deja un contact la bas pour me servir de guide. :$

jvjvd que je viens de recevoir ma tige de selle. ;)

Je vais enfin pouvoir rouler convenablement avec mon nouveau vélo :$

Bon, sur ce, je retourne étudier... ;)

T'as pas de nouvelles de ton bike volé???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de recevoir ma tige de selle. :$

Je vais enfin pouvoir rouler convenablement avec mon nouveau vélo :$

Bon, sur ce, je retourne étudier... ;)

T'as pas de nouvelles de ton bike volé???

Non pas de nouvelles :$

Le n° de série n'était pas sur la facture, je l'avais noté quelque part mais pas moyen de remettre la main sur le papier (pas malin ça...)

Je pense malheureusement que je peux oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme genre de boite, ta fait market non?

genre de boite comme toutes les autres à mon avis. Y'a juste que y'a un bizarre type qui travaille au troisième http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Oui j'ai fait marketing. des chouettes études et toi ça va toujours en caioullogie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que dans exactement 2heures et 12minutes je suis en congé pour un mois :anime_05::anime_05:

et ben y en a qui ont de la chance...

moi ce sera pour le mois de septembre mes vacances.

bon congé et profites en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que dans exactement 2heures et 12minutes je suis en congé pour un mois :anime_05:<_<

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif 1 mois de congé ?? c'est ce que je prend en deux ans moi !

Je vais te dégouter encore plus, j'ai pas tout pris :anime_05::anime_05: me reste encore 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah vive le secteur public pour cela http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Oui je travaille dans le public mais avec les horaires d'un privé ainsi que le salaire je prend le bon des 2 hihi.

Je travaille à la sncb dans un domaine peux commun ce qui me permet de cumuler les heures supp d'ou tous ces jours de congés. Je fais +-9h30 10h00 par jour aussi. Donc j'ai mes 20jours légaux + 13 CCP congés compensatoires + 13 JC (ca je sais pas trop) + mes récup.... en gros +- 55 60jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui qd meme tout ca, moi aussi dans le secteur public, Federal. et je n'ai pas encore calcule combien de jours de conge j'ai pris mis plus ou moins 2-3 jours par mois et la il me reste encore mais 27jours de vacances annuelles. mais je suis encore loin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai fait une chute hier et que je suis bon pour 2 semaines sans pouvoir faire de VTT. Luxation de l'épaule droite :anime_05: Ca fait un mal de chien mais'ouf' la clavicule n'est pas cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton malheur t'as eu de la chance. rétablis toi bien

Merci.

En tout cas ce n'est pas évident non plus dans la vie de tous les jours avec le bras droit immobilisé(écrire, clavier, se laver, se torcher le cul... :anime_05: ).

C'est dans ces cas là qu'on se rend compte qu'avoir deux bras n'est pas superflu :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que dans exactement 2heures et 12minutes je suis en congé pour un mois <_<http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

:-# 1 mois de congé ?? c'est ce que je prend en deux ans moi !

Je vais te dégouter encore plus, j'ai pas tout pris :anime_05::anime_05: me reste encore 15 jours

je vais vomir ...

:anime_05:

Moi j'ai pris tout le mois de juillet, j'aurai 3 semaines de congé de maladie post-opératoire en Aout et j'ai encore plus d'un mois de récup' d'heures supplémentaires à prendre... Bon, je bosse entre 10 et 14 heures par jour en hiver et là même maintenant j'accumule des heures, heureusement qu'elles soient récupérables! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que demain j'aurai fini mes exams et que enfin je vais re pouvoir rouler sur mon bike :anime_05::anime_05::anime_05:

mais non, mais non , tu vas boire dabord et reboire ensuite ,jusqu'a rouler a terre ,puis en reboire une pour te reveiller ,donc t'es pas pres a rouler avant ,.....pffffiouuu une bonne semaine va <_<http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que demain j'aurai fini mes exams et que enfin je vais re pouvoir rouler sur mon bike :anime_05::anime_05::anime_05:

mais non, mais non , tu vas boire dabord et reboire ensuite ,jusqu'a rouler a terre ,puis en reboire une pour te reveiller ,donc t'es pas pres a rouler avant ,.....pffffiouuu une bonne semaine va <_<:-#

oui mais chuttttes faut pas le dire ca! , sa fait pas très sportif :@http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif Modifié par badcri2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'après 3mois de blocus, moultes klaxon de ces connards d'espagnol hier (pire que ces boulets d'italiens) ma session est finie purée, fallait que j le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai fini mes cours, que j'ai présenté la défense de mon TFE hier et que je pense que ça c'est bien passé et que pour fêter ça, j'ai bu et rebu jusqu'aux petites heures et que je viens de me lever :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que je suis en vacances depuis le 20, que jeudi je vais à ma remise de résultats qu'ensuite je vais taffer un mois et ensuite gogogogogogo, tout le mois d'aout en vacances et de beaux achats en perspectives... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens d'obtenir le diplôme de bachelier en agronomie - finalité environnement avec la distinction, trop content. Et c'est fini les études pour moi, place a la vie de travailleur :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes fécilitations à Hash, BF33, Colo, Cacahuette, calo, DKB et tous les autres!!! :siffle: ... et courage à ceux qui ont une 2ième sess'... Mais profitez d'abord un peu avant de vous y remettre!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.