missJuJu Posted January 24 Posted January 24 Vu qu'il n'existe pas un topo dessus dans sorties en étranger (que pour le VTT), je me pose ma question ici: Je me prends un peu tard, bien consciente de ça, mais je regarde éventuellement pour faire une semaine de vélo route sous soleil (donc soit Espagne soit Italie, ou même dans le Sud de la France), dans le mois de mars (les dates seront flexibles pour moi à priori). Le mieux (lis, le plus facile) sera des stages organisées, genre logement dans un hôtel, des sorties en groupe de niveaux différents avec des parcours préparés. Je ne me vois pas trop d'aller quelque part toute seule et essayer de trouver des parcours convenables. Il doit avoir un paquet des organisations pareilles, mais je n'y connais absolument rien. Quelqu'un d'ici pourrait me renseigner? Quote
rickyfirst Posted January 24 Posted January 24 Un ami travaille là https://www.lesrouleursdemecaniques.fr/ 1 Quote