Baron Rouge Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Event name : Raid des Pénitents - Herbeumont (Luxembourg) Calendar : VTT : randonnées Event date : 05/28/2023 12:00 AM Location : Content : Salut, bande de nazes Les inscriptions pour le RdP 2023 sont ouvertes On reste fidèles au principe qui combine une trace en ligne (80 km) et plusieurs boucles (80 km) qui démarrent et se terminent toutes à Herbeumont. Petite nouveauté, vous aurez la possibilité de ne faire que la trace en ligne (RED Track). Toutes les infos sur https://www.penitents.be/fr/leraid/ Allez, je vous laisse entraîner vos cuissots... Raid des Pénitents - Herbeumont (Luxembourg) in the calendar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Inscrit sur le 160 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baron Rouge Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 Enfin un peu d'ambition 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Plus sérieusement, vu les 2 semaines de vacances de Pâques en....mai j'en profite pour partir en vacances les 15j Donc, la prépa sera naze (d'autant que je suis blessé depuis 6/7 semaines et à mon avis encore un long moment, du moins pour le VTT) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts