Baron Rouge Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Event name : Raid des Pénitents - Herbeumont (Luxembourg) Calendar : VTT : randonnées Event date : 05/28/2023 12:00 AM Location : Content : Salut, bande de nazes Les inscriptions pour le RdP 2023 sont ouvertes On reste fidèles au principe qui combine une trace en ligne (80 km) et plusieurs boucles (80 km) qui démarrent et se terminent toutes à Herbeumont. Petite nouveauté, vous aurez la possibilité de ne faire que la trace en ligne (RED Track). Toutes les infos sur https://www.penitents.be/fr/leraid/ Allez, je vous laisse entraîner vos cuissots... Raid des Pénitents - Herbeumont (Luxembourg) in the calendar. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Inscrit sur le 160 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baron Rouge Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 Enfin un peu d'ambition 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Plus sérieusement, vu les 2 semaines de vacances de Pâques en....mai j'en profite pour partir en vacances les 15j Donc, la prépa sera naze (d'autant que je suis blessé depuis 6/7 semaines et à mon avis encore un long moment, du moins pour le VTT) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myco Posted February 12 Share Posted February 12 Salut Red Baron... plus fait le raid depuis 2015 à Straimont, ou j'avais déjà fait le 80. Je ferais bien la Red track en AE, mais je serai juste en autonomie. Tu penses qu'il serait possible de me communiquer les emplacements des ravitos ? Je poserais bien une batterie tôt le matin à un ravito ou là dans le coin planquée, histoire de pouvoir finir... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 13 Share Posted February 13 c'est quand même balo qu'il y ait pas encore de bornes de recharge rapide dans les bois, djeuu 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myco Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 38 minutes, Tonton tapis a dit : c'est quand même balo qu'il y ait pas encore de bornes de recharge rapide dans les bois, djeuu 😆🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logri Posted February 25 Share Posted February 25 En préparation des Boucles de Ferrière qui auront lieu le lundi 29 mai, je ne serais donc pas de la partie 😔 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baron Rouge Posted February 27 Author Share Posted February 27 On 2/12/2023 at 7:03 PM, Myco said: Salut Red Baron... plus fait le raid depuis 2015 à Straimont, ou j'avais déjà fait le 80. Je ferais bien la Red track en AE, mais je serai juste en autonomie. Tu penses qu'il serait possible de me communiquer les emplacements des ravitos ? Je poserais bien une batterie tôt le matin à un ravito ou là dans le coin planquée, histoire de pouvoir finir... Merci C'est vrai qu'avec une seule batterie, ça va être très chaud... Les emplacements des ravitos seront indiqués dans le courrier que les préinscrits recevront la semaine précédente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted February 28 Share Posted February 28 (edited) Salut le @Baron Rouge , Cette année, je pense y participer avec mon fiston de 8 ans. On partirait sur la Yellow 12km + la boucle bonus 6km (soit 18km). Je suppose que la boucle bonus emprunte la fameuse crête derrière le château. Donc, very hard mais contournable. C'est gérable pour un enfant de 8 ans où, les boucles sont quand même hard? Merci pour la réponse et on se voit le 28/05. 😊 Edited February 28 by Jaykriss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted February 28 Share Posted February 28 Fait chier, chaque année c'est à la même date que l'Ardenne Trophy !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted February 28 Share Posted February 28 Oui enfin bon, entre les 2 il n’y a pas photo, hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted February 28 Share Posted February 28 Choisir c'est renoncer 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted February 28 Share Posted February 28 Comme dit l'année passée, y a rien à voir ou presque entre AT et RDP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted February 28 Share Posted February 28 je sais bien, mais j'aurais bien aimé faire les 2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted February 28 Share Posted February 28 Voilà, après discussion avec l'organisation sur Messenger, le fiston et moi sommes inscrits sur la Yellow. ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico bonito Posted March 16 Share Posted March 16 Inscris également et prêt à en chier 😝 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted March 16 Share Posted March 16 Perso ça va être dur dur.... pas encore repris le VTT depuis Septembre et 15 jours des vacances de Pâques soit juste avant le RDP en Corse.... Hum, je sens que techniquement et physiquement ça va être compliqué.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYVES Posted March 17 Share Posted March 17 Je ferai des boucles à ma convenance du ce jour😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myco Posted March 17 Share Posted March 17 Inscrit sur la red.@Baron Rouge tu penses que c'est faisable d'avoir la trace en GPX ? Je ne planquerai pas la batterie forcément à un ravito. Ca peut être dans un bois derrière un arbre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baron Rouge Posted March 20 Author Share Posted March 20 (edited) Tous les préinscrits reçoivent les traces gpx la semaine avant le raid. Et cette année, ceux qui le souhaitent pourront déposer une batterie à un ravito Plus d'infos dans les semaines à venir. Watch this space... Edited March 20 by Baron Rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts