Wampadala Posted June 2, 2023 Author Posted June 2, 2023 Malheureusement je serais dans les Vosges ce weekend Quote
Wampadala Posted June 2, 2023 Author Posted June 2, 2023 Malheureusement pour toi mais heureusement pour moi oui je roule. Quote
fernco Posted Friday at 05:35 PM Posted Friday at 05:35 PM Hello, on veut faire la rando du trail center demain mais on a ni appli ni gps, la rando est elle fléchée entre les spéciales et si oui, que faut il suivre, ou tout se fait par cartes ? Sinon quelle app utiliser pour coller la trace GPX dessus ? Merci a tous ! Quote
Wampadala Posted Saturday at 01:27 PM Author Posted Saturday at 01:27 PM En effet, tous est fléché, il manque juste la nouvelle verte qui commence près des petits avions. Tu trouvera le parcours sur le site => https://endurourthe.be/parcours.html J'y serais demain matin normalement, hésite pas si tu as besoin d'autre renseignement. Quote
fernco Posted Saturday at 06:36 PM Posted Saturday at 06:36 PM Il y a 5 heures, Wampadala a dit : En effet, tous est fléché, il manque juste la nouvelle verte qui commence près des petits avions. Tu trouvera le parcours sur le site => https://endurourthe.be/parcours.html J'y serais demain matin normalement, hésite pas si tu as besoin d'autre renseignement. Oui, on a vu la nouvelle verte, elle est maxi longue !! mais on terminait par là avec nos crampes donc on ne l'a pas descendue ! On y etait pas retourné depuis l'inauguration, les modules sur certaines ont bien changé ! super travail sur toutes les lignes, tout est en super etat d'entretien, bravo 😜 ! le fléchage est nickel, il manque juste une flèche avant la grosse carrière pour monter le petit chemin à droite. On pense à faire une trail center semblable sur Profondeville depuis un bon moment avec le team mais on est encore hésitants, on a pas bcp de renseignements sur les démarches à effectuer et sur comment déposer le projet devant les autorités communales, un peu d'aide serait la bienvenue à ce niveau là , si tu as un peu de temps pour m'expliquer en gros, @Wampadala !👍 Quote
Recommended Posts