Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Trail center EndurOurthe.


Wampadala

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Daso a dit :

non il n'y a pas d'arbre, c'est sur une roche je pense et le dessous est dégagé..... tendu, plat mais assez dégagé.

ouais, plat , c'est ça ^^ 

 

franchement, jamais je passe ça ! 

il y a 5 minutes, Robin a dit :

il y a une vidéo de Martin quelque part sur le forum 😉

ça compte pas ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

ah l'espèce de saut/marche où tu arrives 3 m plus bas à plat ? ^^ 

 

je me suis demandé comment et qui passait ça :p 

 

 

Faut arriver presque au pas et tirer pour passer la marche et aller chercher le bas du talus a droite, easy quoi ^^.

Et sinon ce n'est pas cela la double noir, c'est une nouvelle trace inedite pour l'evenement. Elle demarre dans la carriere derriere l experimental et finira sur le parking direct au bar. Je l ai tenter 3 fois et pas encore reussi a la faire d'une traite mais tous passe. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2022 à 11:31, Tonton tapis a dit :

ah l'espèce de saut/marche où tu arrives 3 m plus bas à plat ? ^^ 

 

je me suis demandé comment et qui passait ça :p 

 

 

la sorte de drop qui arrive dans une "cuvette" au bord de la route? 
On a essayé... je vous conseil pas ^^ . Je tire mon chapeau à celui qui arrive à rester sur le bike (pas mon cas, ni celui du copain) ou qui ne se fait pas mal (pas mon cas non plus, je le sens encore ^^ )
1 fois pas 2 :D .

 

 

Edit: peut-être qu'avec le Trek Session... mais en gros Ebike ou scott ransom, pour nous... ce fut un bel échec :fou:

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J’aurais su, j’aurais pas venu. 
 

Le tc est sympa, la région magnifique mais Dieu qu’il faisait froid !

Le sol était gelé profondément. 
Bref, grip absent et comme j’étais dans le dernier (en fait, derrière celui-ci) du coup le sol était poli, l’enfer quoi. 
 

Les liaisons sont longues, ce qui fait un tc taillé pour les elec (ou les gars au gros physique). 
 

J’y retournerai au printemps. 
 

Merci aux membres qui ont essayé de m’attendre @Daso, @Stumpjumper, @lama00, @Wampadala et Fred endurando. Désolé, j’étais pas au top. 
 

Le lobby atomique a marqué de nombreux points aujourd’hui. 

  • Verveine 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était un peu particulier en effet Là ou en temps normal tu prends du plaisir, ici ce n’était que gestion du risque en permanence. 

 

Plus de peur que de mal lorsque je suis allé embrassé un arbre, mes protections aux épaules ont été utiles, j’en ai gardé les marques. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top sortie avec les avions gros rappel à l ordre dans la double black  ,dans une compression chute sans gravité j ai trouvé le grip pas si mauvais en fait  même si ca glissait un peu  sur les roches et racines il y avait quelques gars vraiment dans le dur sur les sp ce qui a occasionné pas mal de bouchons mais bonne ambiance et rigolade c'était top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté de ces liaisons interminables: ça tient vite chaud :-#

 

Sinon grande idée de commencer par une rouge bien comme il faut avec zéro grip... rien de tel pour mettre en confiance.

Le moindre coup de frein faisait partir les roues dans tous les sens.

Clairement pas des conditions idéales pour niveau bleu-b**e.

 

On ajoute la gastro dans la nuit de vendredi à samedi (je prends la décision de quand même prendre le départ samedi vers 19h) et une tds coincée (finalement attachée en bas avec des colsons)... bref: 3 SP et retour bar/burger après le ravito.

 

Sinon, une belle orga et un spot qui mérite clairement d'être roulé dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle boucle était prévue, mais je n'ai pas trouvé les liaisons interminables quand j'y suis allé, physique ça oui , mais à part le retour sur Anthisnes depuis la fin de la Carrière, ça allait (mais on était parti de l'aérodrome aussi, pas d'Esneux) 

 

A vous lire, ça devait être touchy ^^ , tant qu'il y a pas eu de blessés, ça va :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, bien habillé j'ai pas souffert des températures. Il faisait pourtant bien gerçant sur place. Départ de chez moi, -1°et arrivée sur place il faisait -7!

 

Départ dans le groupe de Martin a 9h30 avec mon cama d'endurando Jordan et mon collègue Stephane et son fils Tom. Mixe de musculaire et d'ebike. Bonne ambiance ! 

 

Niveau sensation sur le bike ce n'était pas vraiment ça, aucun grip avec mes hauts crampons "mud" à l'avant, hydraulique des suspensions complètement modifiée, bref ça s'annonce pas cool... 

 

Sous les feuilles, quelques plaques de verglas, racines et pierres congelées et donc terrain hyper glissant. J'ai réussi à me croûter en liaison lol en spéciale c'est "contrôle slip" quasi en permanence. 

 

Clairement des conditions extrêmes pour cet endurando mais une superbe ambiance et pas loin de 200 participants selon les organisateurs (pas de chiffre officiel de la police 😁

 

Vivement une édition avec des températures positives. 

 

Bien content de t'avoir croisé Spin 👍✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.